Citation
Untype a écrit:
Les westerns de Sergio Leone sont magnifiques. Les musiques de Ennio Morricone sont sublimes.
La trilogie du dollar et la trilogie d'il était une fois
Citation
Lucky Luciano a écrit:
C’est plus que magnifique, c’est un duo de génie, tous leurs films sont réussis pour moi.
Citation
MrSoso a écrit:
Il n'a jamais existé, le bon vieux temps dis moi tu joues a quoi, petit ?
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam
A la fin des années 60, le western américain meurt et naquit le western italien dit western spaghetti, amenés par le grand Serigio Leone .
A ce moment, son western se distingue par une profondeur des scènes, on vie les scènes avec les acteurs.
Bien sûr, tout est filmé de façon à rendre les Marocains vivants à l’étranger extrêmement nostalgique, car les décors ,font croire que c’est tourné dans un village perdu dans le Rif,l’est du souss ou dans la vallée de l’Atlas un mois D’AOÛT !
Scène mythique
J’en vois deux qui ne sont à personne
Citation
piducas a écrit:
"Bien sûr, tout est filmé de façon à rendre les Marocains vivants à l’étranger extrêmement nostalgique, car les décors ,font croire que c’est tourné dans un village perdu dans le Rif,l’est du souss ou dans la vallée de l’Atlas un mois D’AOÛT ! "
En fait, principalement en Espagne. Du moins pour le film "le bon, la brute et le truand "