Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le week-end c’est synonyme d’ovethinking pour moi
I
27 avril 2024 23:29
Dans ce cas, passe le en automatique pour te faciliter et augmenter les chances de l’avoir. Une fois que t’es à l’aise sur la route. Tu rajoutes les 7h pour les manuelles.

Courage, Allah ysahel !

Perds pas confiance en toi, c’est important. Crois en toi et sois fière de ce que t’as accomplis jusqu’à maintenant.

Si t’es négative avec toi-même, tu creuses ton propre trou. Tout le monde a des échecs, des domaines difficiles où ils ont du mal.
s
27 avril 2024 23:41
Amiiiiin merci infiniment qu’Allah te facilite toute chose 🤲🏻

C’est pas mal ton idée de se memorer à nouveau ce que j’ai accompli jusqu’à aujourd’hui Al hamdoulilah, afin de garder confiance en moi ☺️
Je penserais à ces choses à chaque fois si j’ai un coup de mou inshaAllah

J’aimerais tellement ne plus être négative et ne plus être autant dure avec moi même, ça m’empoisonne
J’aimerais voir la vie de manière réaliste et non négative
Kheir inshaAllah barakAllah oufik
Citation
Inconnu23 a écrit:
Dans ce cas, passe le en automatique pour te faciliter et augmenter les chances de l’avoir. Une fois que t’es à l’aise sur la route. Tu rajoutes les 7h pour les manuelles.

Courage, Allah ysahel !

Perds pas confiance en toi, c’est important. Crois en toi et sois fière de ce que t’as accomplis jusqu’à maintenant.

Si t’es négative avec toi-même, tu creuses ton propre trou. Tout le monde a des échecs, des domaines difficiles où ils ont du mal.
I
28 avril 2024 00:04
Je suis pareil, c’est pas facile mais faut se faire violence.

Se saboter n’amène rien de bon.

Wa fika baraka. smiling smiley
F
28 avril 2024 09:02
Je ne suis pas d'accord, la majorité des personnes attendent justement le wk avec impatience . Même si j'étais seule , je préfère être tranquillou chez moi que de me taper des collègues et la cheffe.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam,

Le week end c'est un peu l'overthinking pour pas mal de monde, personne n'est vraiment complètement satisfait de sa vie, c'est dans notre nature d'être humain...

Essaye de te détacher de ta comparaison vis à vis de ce que les autres ont accompli ou non, chacun avance à son propre rythme. Tes copines se sont mariées et ont des gosses, très bien, qui te dit que leur mariage les satisfait ? Qui te dit que ce mariage est fait pour durer ?

Pour le permis c'est vraiment pas bien grave, pareil aucune obligation de le passer le plus tôt possible.

Essaye de faire abstraction de tous tes doutes. Fais les causes comme on dit, fait tout ce qui est possible pour atteindre les objectifs qui te tiennent à cœur, mais arrête de penser à la vie des autres, ou à ce qu'il se passera quand tu auras un mari. Personne ne le sait à part Dieu, alors autant éviter de perdre du temps à vouloir savoir quelque chose qui est hors de ta portée.

Par contre ce qui est à ta portée, c'est de faire tout ton possible pour devenir la meilleure personne possible, et même si tu n'y arrive pas (personne n'atteint tous ses objectifs) tu auras fais de ton mieux.

Alors, fais de ton mieux, et laisse le destin se charger du reste !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook