Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waw!!!!!!!!!
l
3 février 2006 22:17
La Fédération libyenne a approché le marocain Badou Zaki et l'égyptien Mahmoud Al Jaouhari. Mhamed Fakher, troisième sélectionneur marocain en moins de deux mois, quitte lui aussi le poste qu’il occupait par intérim.
*************************
attandez j'arrive pas a ycroire est ce que quelqu'un peut me reexpliquer cette phrase concernant fakhir?
sa devient un jeu stupide!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
F
4 février 2006 03:02
quelle phrase?
k
4 février 2006 05:08
eh ben c est simple la federation pour se cacher veut tout mettre sur le dos de fakhir et le limoger je crois que tu as tout compris !!!! moi qui vis tres loin du pays je suis au courant de ca alors vous ne suivez pas ce qui se passe dans les coulisses!!!!
alors du courage criez au scandale contre la federation et appelez au retour de zaki et vous verrez le resultat .bye
l
4 février 2006 11:51
oh faite nous aussi on vit loin du pays, ensuite jé compris la phrase mais le prob ils vont encore nous refaire la meme chose qa zaki sauf que lui il a prouvé ses compétences ( zaki )
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook