Citation
Yassine.Boubou a écrit:
Et si j'avais vraiment fais ce "pacte" ?
Citation
leona219 a écrit:
dans ce cas fais une rokya vu que tu evoque des choses faisant appel au mal occulte et aux Djinns.
Mais sérieux personne ne fait de pacte sans le vouloir, tu as toi meme les reponses au fond de toi, et je pense pas qu'il y ait un pacte ou autre dans ton cas, on a tendance à voir le mal occulte partout, autre dérives due aux mouvements extremistes des années 90
Citation
Yassine.Boubou a écrit:
Des que je suis attiré par quelque chose qui me tiens à coeur (trouver un taf qui me plait, acheter pour faire plaisir...etc) jai des pensées qui donne me sentiment que craque je vais faire est haram etc et ja pas envie de plonger dans le haram (pour le contexte du poste jai pas envie davoir un salaire haram et tout ce que je ferais après avec cet argent est haram)
Srnit tas vraiment pas compris ?
Citation
Yassine.Boubou a écrit:
Si starfoulilah jai écouté de la musique avec l'intention de mettre de côté Allah et remercier Sheitan pour l'entretien téléphonique professionel que j'ai eu et pour mon futur emploi que j'aurais peut être, est ce que cet emploi pour lequel je lai remercié est haram (et le salaire qui en découle) ?
C'est pas facile de faire comme si de rien n'était, daller passer l'entretien physique et peut être in ch Allah être recruté tout en aillant ces pensées et la peur que mon salaire sera haram et que du coup tous les projets de ma vie seront probablement à base d'argent haram.
Comment on fait un roqya ?