Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Ma très très chère Chacha.
J’ai eu de relire à deux reprises ton commentaire, j’ai fini avec des larmes aux yeux, je n’arrive pas a comprendre ce qui t’arrive, ton absence sur le forum m’inquiétait déjà.
Comment est possible ce changement de situation en si peu de temps, tu étais très heureuse avant sans le moindre signe d’aucun problème.
Ça me fait de la peine de te savoir dans cette situation, tu es tellement bonne personne que tu mérites un parfait bonheur .
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum, restons optimiste, tout va passer et rentrer dans l’ordre InshAllah, mais je pense que ça doit être sheytane qui se joue de moi, avec ces waswas
Citation
JusteCjuste a écrit:
Eres la misma chacha de antes que habla español conmigo?
Citation
La Loba* a écrit:
Salam ma chérie,
Tu as des soucis en ce moment ?
Quelque chose qui t'angoisse ou te perturbe ?
Je n'ai pas trop l'expérience de waswas mais je m'étais renseignée un peu à un moment, il me semble que je t'avais déjà tout expliqué, mais on peut en reparler plus tard si tu veux... Juste là je suis un peu occupée... Mais plus tard, il n'y a pas de soucis.
Tu as l'air de sentir bien seule avec tout ça.
N'hésite pas à me contacter en mp si tu as besoin de te confier ou de soutient...
PS : c'est Antigone ?
Citation
Chacha60 a écrit: