J'ai besoin d'une reponse en urgence svp Alors voila. Ca fais un bon moment que je suis atteinte de waswas et ca me hante. C'est de different type mais la ca me ronge vraiment : cette semaine, a chaque fois que je rentrais des cours je ressentais le beslin de refaire mon ghousl psk j'avais tjr l'impression d'avoir su sang encore ou des secretions. Et ma mère commence a s'imaginer des trucs a propos de ca ( j'ai parlé des waswas a PERSONNE ) et j'ai l'impression que ca crée des tensions... Hier soir, j'avais trop peur de faire un rêve qui pourrai causer des secretions et rompre mes grandes ablutions. Et je pense avour fait un rêve comme ca mais jsuis pas sur psk j'en ai que de treeeeees vagues souvenirs. Déja faut savoir que j'ai des pertes blanches qui sont parfois jaunes et cette semaine j'en ai eu pas mal. Et en me reveillant je suis allé au toilette et j'ai vu un tout pitit truc gluant jaune ( mais vraiment on dirait une crotte de nez c etait tout petit ) et jsp si c'était une secretion ou des pertes blanches, sachant que juste après j'ai eu des pertes BLANCHES. Donc voila mtn je sais pas si je dois reprendre mon ghousl, sachant que j'aurai a expliquer a ma mere toute cette histoire de waswas qui dure deja depuis un certain moment ( ca serai un moment bien genant et bien penible) et sachant que si c'est un waswas, y repondre ca les augmenterais ( et jvais pas vous mentir j'ai deja eu des idees sombres a cause des waswas et j'en peux vraiment plus ) Cette histoire m'angoisse depuis hier et c'est un cercle vicieux les waswas J'ai bcp de pensé qui me disent de pas reprendre le ghousl psk je me dis ouai c'est des waswas ecoute pas ca va empirer sinon, et puis le truc jaune etait tout petit et c etait peut etre des pertes, Mais d'un autre cotr je me dis et si tu prias tu commetrai un peché en etant impure Vraiment j'en peux plus je stresse je sais pas a qui en parler et je sais meme pas quoi faire J'attend une réponse le plus vite possible inshallah