voila la magnifique chanson wana wana de mohamed lamine comme dans la video et merci à toi je ne connaissais pas du tout et grace à toi j'en deviens de la sansan
" wana wana hobbi louwel hobbi larhar ntiya la3marrr ntiya chebba nabghik ou na3chak fik ............." une voix qui donne des frissons wallah tbarkallah aalik mohamed lamine ti la classe llol
Hey hey hey ^^ ct pr vs dire ke moi ossi jkiff tro cte zik mai jconné pa les paroles moi nn + et jvoulé savoir el est de kel année ?? pck moi jla conné depui kk jours pa plus . . . mais jconné M.Lamine depui un bye, jle kiffff tro =) j'attends vos reponses et AID MABROUCK si vs zete musulman(e)s !!
je ne sais pas de quand date la chanson.. Pour ma part je l'ai découvert sur la compile Urban Rai volume 3 qui est sorti le 19 novembre 2007 je crois...
c'est super sympa de ta part de ns avoir mis les paroles ^^ et oui j'ai vu: el est bien sorti fin octobre-debu novembr ce mec y dechir tt serieu dernière kestion, si kk1 veu bien repondre ... la chanson wana wana parle de koi? d'amour ou nah?! merki de rep bizoux a tous !! bonne année et santé xD meilleurs voeux
tt simplement il chante pour une fille en lui disant ke c son premier et dernier amour et kil a chercher partt et il na jamais trouver la meme fille ke sa kil laime et tt...chanson damour koi!!!kom les 3/4 des chnateurs rebeux de nos jours...tsss thallaww.biz
wanna wanna hobi louwel hobi lakhar (wana wana mon premier amour mon dernier amour), entiya la3mar, wentiya cheba (toi ma vie toi la belle), nebghik ou na3chak fik akthar wakthar (je t’aime et tien a toi de plus en plus),weli t'athar fiya, ghirek ya pa.(dsl pas compris.lol)
hawaste ou shafte un peu partout (j’ai cherché et j’ai vu un peu partout) ou mazal malkitche wahda kima entiya (et je n’ai pas encore trouvé une comme toi), l'zine ou la3kal (la beauté l’intelligence), 3aynik surtout, shabine wandoube ki norzor fik entiya (tes yeux surtout beau et je me fond quand je te regarde)
wanna wanna hobi louwel hobi lakhar, ntiya la3mar, wentiya cheba, nebghik ou na3chak fik akthar wakthar,weli t'athar fiya, ghirek ya pa.
ya 3adyani, takarhou wala t'habou (oh mes ennemis vous l’aimer ou non) ana nebghiha, jl'ai toujours dit (moi je l’aime je les toujours dis),madirou walou walou, tassehrou wala takatbou (vous ne pouvez rien faire même avec la magie), chada fi Rabbi, hiya li nabri (j’ai mon dieu avec moi et c’est elle que je veux)
m3ak 3omri a3rafte swalah kbar (avec toi ma vie j’ai connu des grandes choses), makountch na3rafhoum ga3e el bereh (que je ne connaissais pas hier) zinek, on dirait, makhdoume béla3bar (ta beauté en dirai qu’il est fait sur mesure), djortek, djoréte khir t3ébeh (et ta compagnie est très bénéfique)
wanna wanna hobi louwel hobi lakhar, ntiya la3mar, wentiya cheba, nebghik ou na3chak fik akthar wakthar,weli t'athar fiya, ghirek ya pa.(x3)wanna wanna.
voila mes paroles et ma traductions. mais c'est peut etre faux.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
Wana wana Mon premier amour mon dernier amour Toi ma vie toi la belle Je t'aime et tien a toi de plus en plus ....
J'ai cherché et j'ai vu un peut partout Et je n'ai pas encore trouvé une comme toi La beauté l'intelligence Tes yeux surtout beau Et je me fon quand je te regarde
Refrain
Oh mes ennemis vous l'aimer ou non Moi je l'aime je les toujours dis Vous ne pouvez rien faire même avec la magie J'ai mon dieu avec moi et c'est elle que je veux
Avec toi ma vie j'ai connu des grandes choses Que je ne connaissais pas hier Ta beauté en dirai qu'il est fait sur mesure Et ta compagnie est très bénéfique