Citation
Mme Brunette a écrit:
ça remonte à quand votre dérnière crise de jalousie?
Citation
Mme Brunette a écrit:
... que je n'ai pas ressenti le sentiment de la jalousie!
Aujourd'hui OUI : j'attendais mon mari pour déjeuner ensemble, il a eu un retard à cause du TRAM qui avait du retard suite à un autre tram qui avait fais un accident, enfin bref, je m'assoie ze3ma en face de l'escalator sur un banc comme ça je le vois et me voit à son tour dès son arrivé..
J'étais à fond dans mon magazine, je levais la tête de temps en temps pour regardé!!RIEN, je lève la tête un autre coup et je vois qui? mon Mari qui parle et rigole avec deux filles. WAAAOU, j'ai eu chaud mais grave(déjà qu'il ais chaud aujourd'hui, mon coeur!!! je le sentais par terre, battant trés fort, mes mains!! tremblait et sont devenus tout coup mouillé lol...
Mnsieur m'a vu et s'est approcher de moi avec le sourire, je lui est dit bonjour?! Wallou, je m'en fiche, je lui sorti direct :"tu rigolais avec qui!" j'avais vu mais j'y croyais po
"Euh deux filles, en faite on avait pris le même tram et comme elle ne connaissent pas nantes on est venu ensemble pour que je leur montre le chemin"
Je sais vous avez rien à faire de mon histoire et vous me direz que j'abuse (surtout si je vosu dis que j'ai retrové ma tête à faire la tête )LOL mais j'en parle parce que ça fais vraiment longtemps (3 ans)que j'ai pas ressenti ce sentiment de jalousie, ça fais tout drôle
ça remonte à quand votre dérnière crise de jalousie?
Citation
taourirt81 a écrit:
Tu ma bien fait rire...Tu me rappele moi...C'est normale je crois il faut pas que sa arrive trop souvent et c'est tout mais une fois tout les 3 ans sa fait du bien au couple....lol
Citation
Mme Brunette a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOL ephena...bien la OPEN GIRL
non mais moi depusi 3 ans wallah j'ai pas ressenti ce sentiment, shams c'est clair que c'est dommage de faire la tête pour si peu je suis tout à fais d'accord mais je t'assure aucun contrôle sur mes sentment à ce moment tellement ça m'avait fais un ti boom au coeur lol, si j'avais l'habitude de voir j'aurais sûrement mieux réagi
lol joliedounia, ça viendra (tm) mais t'inquiéte je ne me fais pas de soucis pour cette tite crise de jalousie, je poste parce que voilà je voulais vous en faire part et je cherche aucun conseil
Citation
meerabell a écrit:
waouw il connait déjà bien Nantes comme sa poche
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Oulalah, moi, j'aurai crevé les yeux de ces filles en les traitant d'analphabetes, primates qui ne savent pas se debrouiller
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Oulalah, moi, j'aurai crevé les yeux de ces filles en les traitant d'analphabetes, primates qui ne savent pas se debrouiller
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit: