Citation
delehha a écrit:
me dis pas que tu l'a epouser pour sa religion
c'été tellement evident et previsible ta cru que il sont partie a LA Mecque ? tavé même pas a fouiller dans ses affaires et regarder les videos..
si t une femme droite ta rien a faire avec ce genre de type....c'est un fornicateur et il commet l'adultere il est interdit aux musulmans d'epouser ce genre de personne..
que faire perso je sais pas tout depend de toi et de ce que tu veux dans ta vie...mais c'est sur c'est mal parti pour ton mariage car si tu lui en parle il va mal le prendre et si tu lui dis rien il va continuer de forniquer..déjà je te conseil d'aller faire un test sida pour voir si il ne t'a pas transferer une maladie.
Citation
tazrzit a écrit:
slm tous le monde
je veux juste me donner des conseils svp je peux pas racconter ca a personne alors je suis une jeune femme mariée ca fait 3 ans la mais je vis avec mon maris seulement un an parceke j'etait au maroc alors on est marier a 2010 avant ca c'etait en 2009 il est partis en vaccances avec son pote au turque alors la il a passé un mois ce k i ma dis apropos de ca c est ce k il a passer des bns moments et il ma montrer ses photos alors jusqu au ca c normal . par hazard hier j'ai foullier dans des truc et j'ai tomber sur des cd de ces vaccances la ya des memes photos ke je deja vue mais le pire ce k il y a des vidios incroyable choquant j'ai rester bouche be devant l' ord il s'agit des vidios xxx k ils ont fait avec des puts et plus ke ca ils ont baisé une pute tous les deux et une autre aussi ts les deux en meme temps svvvvvvvvvvvvpppppp k'est ce ke je vais faire pr l'instant j'ai r1 dis aidez moi
Citation
ulyana a écrit:
je comprends que ça soit vraiment le choc!
moi perso ça ne me choque pas ses videos de dingue avec ses potes ...
et les filles si vous pensez que votre copain ou mari n'a pas deja fait ça, ben vous êtes nombreuses à vivre au pays des bisounours
peu d'hommes ne l'ont pas fait!
ce qui me choque, c'est qu'il ait gardé ces vidéos!!!! et qu'il parte avec ce pote je ne sais ou, oui je comprends ton manque de confiance
moi j'aurai peur qu'il me ramene une maladie!
c'est délicat!
je ne te conseille pas de lui en parler, c'est tres choquant de voir son homme faire des choses a une autre femme, avec son pote en plus!!!
je ne sais pas quoi te dire
si seulement cétait facile de devenir amnésique...
essaie de zapper
Citation
ulyana a écrit:
je comprends que ça soit vraiment le choc!
moi perso ça ne me choque pas ses videos de dingue avec ses potes ...
et les filles si vous pensez que votre copain ou mari n'a pas deja fait ça, ben vous êtes nombreuses à vivre au pays des bisounours
peu d'hommes ne l'ont pas fait!
ce qui me choque, c'est qu'il ait gardé ces vidéos!!!! et qu'il parte avec ce pote je ne sais ou, oui je comprends ton manque de confiance
moi j'aurai peur qu'il me ramene une maladie!
c'est délicat!
je ne te conseille pas de lui en parler, c'est tres choquant de voir son homme faire des choses a une autre femme, avec son pote en plus!!!
je ne sais pas quoi te dire
si seulement cétait facile de devenir amnésique...
essaie de zapper