Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
c vraiment le choc
t
19 septembre 2012 21:13
slm tous le monde
je veux juste me donner des conseils svp je peux pas racconter ca a personne alors je suis une jeune femme mariée ca fait 3 ans la mais je vis avec mon maris seulement un an parceke j'etait au maroc alors on est marier a 2010 avant ca c'etait en 2009 il est partis en vaccances avec son pote au turque alors la il a passé un mois ce k i ma dis apropos de ca c est ce k il a passer des bns moments et il ma montrer ses photos alors jusqu au ca c normal . par hazard hier j'ai foullier dans des truc et j'ai tomber sur des cd de ces vaccances la ya des memes photos ke je deja vue mais le pire ce k il y a des vidios incroyable choquant j'ai rester bouche be devant l' ord il s'agit des vidios xxx k ils ont fait avec des puts et plus ke ca ils ont baisé une pute tous les deux et une autre aussi ts les deux en meme temps svvvvvvvvvvvvpppppp k'est ce ke je vais faire pr l'instant j'ai r1 dis aidez moi
s
19 septembre 2012 21:16
Oublie tu n étais pas avec lui
S
19 septembre 2012 21:17
Tu est sur que c lui ??
t
19 septembre 2012 21:18
avant hier il ma dis k il vas aller en allmagne pr acheter une voiture mais normalement il vas revenir le jour apres mais il a pas venu donc il a passer 2 jrs la bas et c'est avec le meme mec le prob je l fait pas confiance apres ce ke j'ai vu j'imagine ke vas faire la meme chose
d
19 septembre 2012 21:29
me dis pas que tu l'a epouser pour sa religion Football

c'été tellement evident et previsible ta cru que il sont partie a LA Mecque ? tavé même pas a fouiller dans ses affaires et regarder les videos..

si t une femme droite ta rien a faire avec ce genre de type....c'est un fornicateur et il commet l'adultere il est interdit aux musulmans d'epouser ce genre de personne..

que faire perso je sais pas tout depend de toi et de ce que tu veux dans ta vie...mais c'est sur c'est mal parti pour ton mariage car si tu lui en parle il va mal le prendre et si tu lui dis rien il va continuer de forniquer..déjà je te conseil d'aller faire un test sida pour voir si il ne t'a pas transferer une maladie.
19 septembre 2012 21:30
Quand la confiance n'est plus,les fondations du couple vacillent.

En 2009 certes comme l'a dit une posteuse tu ne le connaissais pas,mais ça n'enlève rien au choc que tu as du ressentir en découvrant les agissements passés de ton époux.

Je pense qu'il serait sain pour vous deux,de lui en parler calmement sereinement ce qui est fait est fait,tu ne changeras rien à son passé,c'est une facette de sa personnalité déplaisante et choquante mais il faut que tu lui en parles car là il part en Allemagne avec cet ami et tu n'y crois pas/plus.
Il y a un impact,tu le vois bien : la confiance n'est plus.

Profite de son départ pour digérer tout ça,pour pouvoir en parler sereinement. Sois franche et sincère,exprime-lui clairement ton ressenti,ta déception tu ne peux pas faire l'économie d'une discussion : faire comme si de rien n'était.Car il y a un avant et il y aura un après.

Concrètement si tu as des doutes sur son comportement actuel : protège-toi.Il ne tient qu'à toi si tu es dans le doute et surtout car tu es choquée de refuser des rapports.
Maintenant tu es adulte et responsable tu dois expliquer à ton mari ce qui dicte ton comportement.
Ce n'est pas un imbécile il comprendra,et tu pourras entendre ses arguments,ses explications ou pas.
Ce qu'il a fait,fait partie de lui.
Un homme est fait de coins sombres aussi,il t'a été donné de lever le voile,tu ne peux pas retourner en arrière.

Ici il nous est difficile de te conseiller pour l'après.

Toi seule tu connais ton mari,sa personnalité,tu as vécu avec pendant un an.

On découvre tous des choses plus ou moins hard,il ne faut pas faire l'autruche et affronter la situation en adulte aussi difficile que ce soit.
Essaie de reprendre tes esprits pour mieux affronter la situation.

Bon courage.
T
19 septembre 2012 21:30
Citation
delehha a écrit:
me dis pas que tu l'a epouser pour sa religion Football

c'été tellement evident et previsible ta cru que il sont partie a LA Mecque ? tavé même pas a fouiller dans ses affaires et regarder les videos..

si t une femme droite ta rien a faire avec ce genre de type....c'est un fornicateur et il commet l'adultere il est interdit aux musulmans d'epouser ce genre de personne..

que faire perso je sais pas tout depend de toi et de ce que tu veux dans ta vie...mais c'est sur c'est mal parti pour ton mariage car si tu lui en parle il va mal le prendre et si tu lui dis rien il va continuer de forniquer..déjà je te conseil d'aller faire un test sida pour voir si il ne t'a pas transferer une maladie.

T'a tout dit ...thumbs up
d
19 septembre 2012 21:32
Une nouvelle sextape en allemagne ! A mon avi il est plutot en belgik;;;
19 septembre 2012 21:51
D'un cote tu le connaissais pas mais d'un autre tout les mecs celib ne vont pas en vacances pour des parties de jambes en l'air alors....forcement ça pose des questions...sais pas...
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
19 septembre 2012 21:55
Citation
tazrzit a écrit:
slm tous le monde
je veux juste me donner des conseils svp je peux pas racconter ca a personne alors je suis une jeune femme mariée ca fait 3 ans la mais je vis avec mon maris seulement un an parceke j'etait au maroc alors on est marier a 2010 avant ca c'etait en 2009 il est partis en vaccances avec son pote au turque alors la il a passé un mois ce k i ma dis apropos de ca c est ce k il a passer des bns moments et il ma montrer ses photos alors jusqu au ca c normal . par hazard hier j'ai foullier dans des truc et j'ai tomber sur des cd de ces vaccances la ya des memes photos ke je deja vue mais le pire ce k il y a des vidios incroyable choquant j'ai rester bouche be devant l' ord il s'agit des vidios xxx k ils ont fait avec des puts et plus ke ca ils ont baisé une pute tous les deux et une autre aussi ts les deux en meme temps svvvvvvvvvvvvpppppp k'est ce ke je vais faire pr l'instant j'ai r1 dis aidez moi

J'AI TOUT D'UN COUP ENVIE DE VOMIR
l
19 septembre 2012 22:15
Salam aleykom ,
Vous vous etes maries en 2010 mais en 2009 vous etiez fiances ? Vous etiez ensemble ou tu n'etais pas du tout avec lui ?

Quoiqu'il en soit , il a fornique , a toi de prendre la bonne decision mais avant tout je te conseillerais de faire un depistage IST car avec un homme capable d'un plan a 3 tu ne sais pas ou tu as mis les pieds..
s
19 septembre 2012 22:19
C'EST PIIIIIRE QUE LA HCHOUMA !!! g jamais entendu ça ? Lui religieux ??? Quelle foutage de gueule !!!
K
19 septembre 2012 22:47
C'est gore deux homme avec la même femme , ça fait un peu relation homosexuelle refoulé avec présence féminine pour le prétexte ..
19 septembre 2012 22:59
c'est degeulasse.
point final grinning smiley
19 septembre 2012 23:47
je comprends que ça soit vraiment le choc!

moi perso ça ne me choque pas ses videos de dingue avec ses potes ...
et les filles si vous pensez que votre copain ou mari n'a pas deja fait ça, ben vous êtes nombreuses à vivre au pays des bisounours
peu d'hommes ne l'ont pas fait!

ce qui me choque, c'est qu'il ait gardé ces vidéos!!!! et qu'il parte avec ce pote je ne sais ou, oui je comprends ton manque de confiance
moi j'aurai peur qu'il me ramene une maladie!
c'est délicat!

je ne te conseille pas de lui en parler, c'est tres choquant de voir son homme faire des choses a une autre femme, avec son pote en plus!!!

je ne sais pas quoi te dire
si seulement cétait facile de devenir amnésique...
essaie de zapper
19 septembre 2012 23:52
Citation
ulyana a écrit:

et les filles si vous pensez que votre copain ou mari n'a pas deja fait ça, ben vous êtes nombreuses à vivre au pays des bisounours

ce qui me choque, c'est qu'il ait gardé ces vidéos!!!! et qu'il parte avec ce pote je ne sais ou, oui je comprends ton manque de confiance
c'est délicat!

je ne te conseille pas de lui en parler, c'est tres choquant de voir son homme faire des choses a une autre femme, avec son pote en plus!!!

essaie de zapper

Je sais pas si on peut zapper ce genre d'horreur, en plus un mec qui kiffe ce genre de choses c'est un mec qui sera en constante demande de sexe et pratiques pour le moins douteuses et si sa femme ne suit pas il ira se rassasié ailleurs;
t
20 septembre 2012 00:08
merciiii a tous pour votre reponses mais vraiment chui perdue parceke je le connais si je parle de cet histoire il vas s'enerver et il vas me dire pourkoi t as toucher mes affaires t as pas le droit et surtout k il est pas seul c'est avec son pote c la honte je vous jure je vais l'embarasser lui il un mauvais carctere il est nerveux bon je vais voir parceke ce mr il est pas encore rentrer on vera ce ki va ce passer
d
20 septembre 2012 00:30
Citation
ulyana a écrit:

c'est délicat!

essaie de zapper

ah bon d'aprés quel enquete ? ya eu des etudes sur ça ? tu as des chiffres ? faut pas generaliser non plus...yen a qui parte jamais en vacance entre ami et qui sont serieu que ça les interesse pas donc fo pas ce delire perso je pourrais jamais faire ça devant quelqu'un c'est trop intime et g horreur des gens qui trompe leur femme je vois pas pourquoi on se marie si on est pas capable de rester fidele.

tout est une question de frequentation et de croyance...si tu reste avec des gens bien qui font la priere qui jeune qui lise le coran même si tu est tenté tu aura honte de leur proposer de faire ça..donc forcement tu va t'abstenir..sa va etre plus facile mais si tu as un pervers comme ami ben forcement voilà le resultat...et c'est pareil pour les femmes..car quand l'homme part en vacance la femme elle parfois profite de son absence..faut pas etre naif;
20 septembre 2012 00:34
Salem o halikoum

garde les preuves et dis lui tout!!!

dsl mais g envie de vomir
S
20 septembre 2012 12:17
salem

je le bute smoking smiley lol non mais je suis choquee , ca me degoute aussi mais bon on sait que ces petits extras existent
moi je garde rien pour moi , faut que ca sorte et il n ira pas en allemagne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook