Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vraies mosquées de France
s
10 avril 2008 15:21
Salam haleikoum,

Je vous propose dans ce post de lister toutes les mosquées de France qui ont une tronche de mosquée.
En gros, sont sélectionnés toute mosquée qui quand tu la vois de l'extérieur, tu te dis c'est une mosquée, donc c'est pas forcément lié au fait qu'il y ait ou non un minaret.

Je commence :

Facile : mosquée de paris => [www.mosquee-de-paris.org]

Mosquée d'Evry : [www.mosquee-evry.fr]

Vous pouvez aussi mettre les mosquées en construction ...

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/08 15:21 par srnit.
l
10 avril 2008 15:45
Salam smiling smiley


La grande mosquée de Lyon > [www.mosquee-lyon.org]

Elle ressemble à ça de l'extérieur > photo smiling smiley
j
10 avril 2008 18:27
salam

la mosquée de bondy aussi à une tronche de mosquée grinning smiley (j'ai pas photos)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/08 18:28 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
10 avril 2008 21:33
il y a une mosquees en construction a toulouse quartier "empalot"
mais sa construction a stoppé depuis 2mois crying(
et une sur Perpignan ,bien reussite qui va parfaitement dans le cadre de la region
j ai pas de photo
mais on peut la distinguée de la voie rapidewinking smiley
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
l
10 avril 2008 21:40
salemaleykom


photo de la mosquée de Paris


[www.track0.com]


[87.98.222.182]



photo de celle d'Evry:

[fr.wikipedia.org]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/04/08 20:17 par lilouch.
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
f
12 avril 2008 19:42
Salam alikoum

Celle de mantes la jolie mais j'ai pas de photo
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
17 avril 2008 15:14
Hérouville Saint Clair (Calvados)

En construction : [www.islamnormandie.org]
t
17 avril 2008 19:00
salam srnit

Tu pourras le confirmer mais je pense que la mosquee de denain a une "tronche" de mosquee

desolee pas de photo
l
17 avril 2008 19:22
salem

celle de tremblay en france dans le 93 thumbs up
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
s
17 avril 2008 20:25
Salam,

tagine2007,
Je te fais confiance pour la mosquée de Denai, je l'ai jamais vu

Pour les ch'tis, il y a le grand projet de mosquée à Villeneuve d'Ascq.
Voilà leur site mais y a rien pour l'instant :
[lamosquee.info]
18 avril 2008 10:12
salam


a bordeaux c'est catastrophiquesad smiley des dizaines d'années que les musulmans cotisent pour au final, nous construire une mosquée qui ressemble a un batiment avec un agencement catastrophique. les hommes et femmes entrent par la meme portesad smiley quelle deception!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
18 avril 2008 13:54
Salam

Actuellement il y'a la mosquée de Maubeuge (dans le Nord) qui est en construction et qui a l'air super spacieuse et Magnifique Machah Allah sur les photos en Projet.


Sinon, il y'a également celle de Lille Fives qui est superbe également.

J'essairai de voir si je peux me procurer des photos et je vous en ferais part Inchah Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/08 13:55 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
18 avril 2008 13:57
salam

il y a aussi la mosquée de creil, machaAllah elle est magnifique, l architecture est la meme que la mosquée de casa mais en beaucoup beaucoup plus petit lolll

je vous mettrais des photos dans la semaine inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
18 avril 2008 20:47
salam

là ou je suis y'a pas un brin de mosquée
par contre j'ai trouvé celles des pays bas echt mooie notament la mosquée de den bosch magnifique
[hiboox.com]

et une autre avec un vrai minaret et tt mais j'ai pas de foto .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
21 avril 2008 14:49
Salam,

La mosquée de Trappes :
Le site : [www.umt-online.org]

Une photo : [upload.wikimedia.org]
k
21 avril 2008 15:16
il y a des fausses mosquée maintenant ????
s
21 avril 2008 15:50
Citation
karimmuslim78 a écrit:
il y a des fausses mosquée maintenant ????

Oui : les caves, les entrepôts, les locaux aménagés, les sous-sols, les égouts (bon là j'exagère) ...

Les vraies mosquées, c'est ce qui ressemble à une mosquée tout simplement.

Y en a une près de chez toi? Ou un projet de construction?
s
24 avril 2008 15:06
Mosquée de Créteil : [www.alkahf.org]
24 avril 2008 20:35
Salam

Comme promis, voici la Mosquée de Lille Fives smiling smiley

[hiboox.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/04/08 20:40 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
24 avril 2008 20:42
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Comme promis, voici la Mosquée de Lille Fives smiling smiley

[hiboox.com]

Bah zuuut alors, pourquoi la photo ne s'affiche pas perplexe
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook