Citation
Quelqu’´1 a écrit:
Salam Alleykoum,
Je me rends vraiment compte que je n’ai pas de vraies amies. Je ne sais pas si ça existe vraiment au final, peut être que les choses sont meilleures ainsi mais je reconnais que ce constat me rend un peu triste… comme l’impression que je ne croise jamais les bonnes personnes sur ma route, suis je seule dans ce cas??
Citation
Linpertinent a écrit:
Je lis souvent ça sur Yabi, go tous devenir amis entre vous
Citation
Quelqu’´1 a écrit:
Avec l’âge j’ai l’impression que ça n’arrange pas les choses parce qu’on peut avoir tendance à moins tolérer les comportements pas terrible des autres comme annuler au dernier moment, pas répondre … je trouve que c’est mieux de couper les liens avec ce genre de personnes pour éviter d’être trop blessée encore et encore à l’avenir. (Hypersensible sur les bords aussi) donc c’est sûre qu’au final il ne reste quasi personne.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut J'espère que tu vas bien.
Enfaîte j'allais dire quelque choses comme ça.
Si on parle ici c'est parce que on a pas forcément tous des amis.
Tu sais posteuse. Les amis ont en a pas 10 mais 1 ou 2 dans la vraie vie.
Et pour ma part j'ai pas besoin de leur parler tout le temps.
Mon meilleur ami il est en France. Je lui parle une fois tous les 15 jours 3 semaine 5 min. Ça suffit
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut J'espère que tu vas bien.
Enfaîte j'allais dire quelque choses comme ça.
Si on parle ici c'est parce que on a pas forcément tous des amis.
Tu sais posteuse. Les amis ont en a pas 10 mais 1 ou 2 dans la vraie vie.
Et pour ma part j'ai pas besoin de leur parler tout le temps.
Mon meilleur ami il est en France. Je lui parle une fois tous les 15 jours 3 semaine 5 min. Ça suffit
Citation
Quelqu’´1 a écrit:
Salam Alleykoum,
Je me rends vraiment compte que je n’ai pas de vraies amies. Je ne sais pas si ça existe vraiment au final, peut être que les choses sont meilleures ainsi mais je reconnais que ce constat me rend un peu triste… comme l’impression que je ne croise jamais les bonnes personnes sur ma route, suis je seule dans ce cas??
Citation
Quelqu’´1 a écrit:
Avec l’âge j’ai l’impression que ça n’arrange pas les choses parce qu’on peut avoir tendance à moins tolérer les comportements pas terrible des autres comme annuler au dernier moment, pas répondre … je trouve que c’est mieux de couper les liens avec ce genre de personnes pour éviter d’être trop blessée encore et encore à l’avenir. (Hypersensible sur les bords aussi) donc c’est sûre qu’au final il ne reste quasi personne.
Citation
Le pantouflard a écrit:
Sérieux !!!!! Nous si ont se voient pas pendant 1 semaine ont s'insulte et ont se fait des doigts d'honneur lorsque l'ont se revoient
Citation
Le pantouflard a écrit:
Moi j'ai toujours le même groupe d'amis depuis le CP ont à étaient dans la même classe et sur les mêmes photo de classe jusqu'au lycée aujourd'hui j'ai 27 ans est ont se voient tout les jours quasiment.
Mais il y a un facteur qui joue énormément se sont les relation sentimentale ceux qui sont en couple ont se voient seulement le week end pour faire du foot et pour les soirées c'est impeut plus compliqué vue qu'il sont avec madame, mais ont essayent de se faire des rdv clanique entre nous tous tout les 3 mois
Pour les filles j'ai remarqué que vous n'avez pas le même attachement à l'amitié que les garçons.
Citation
Le pantouflard a écrit:
Moi j'ai toujours le même groupe d'amis depuis le CP ont à étaient dans la même classe et sur les mêmes photo de classe jusqu'au lycée aujourd'hui j'ai 27 ans est ont se voient tout les jours quasiment.
Mais il y a un facteur qui joue énormément se sont les relation sentimentale ceux qui sont en couple ont se voient seulement le week end pour faire du foot et pour les soirées c'est impeut plus compliqué vue qu'il sont avec madame, mais ont essayent de se faire des rdv clanique entre nous tous tout les 3 mois
Pour les filles j'ai remarqué que vous n'avez pas le même attachement à l'amitié que les garçons.
Citation
Le pantouflard a écrit:
Citation
Quelqu’´1 a écrit:
T’en as de la chance « Le pantouflard », Allahuma barik
Citation
DXF a écrit:
Parce que les filles sortent moins et sont plus occupées à la maison et ça depuis petite.Les hommes ont le temps de vadrouiller et d'entretenir leur vie sociale
Citation
meyaydîn a écrit:
Exactement on ne tolère plus ce qu'on pouvait tolérer avant. Je deviens dure limite , d'apres certaines personnes. Mais cest peut etre une facon inconsciente de se proteger
par moment je fais le calcul et je me rends compte qu'il reste quasi personne aussi et ca me peine
mais d'un autre coté j'ai été decue
et puis l'hypersensibilité y joue aussi pour ma part, j'ai du mal a me remettre d'un coup bas alors je me protege comme je peux