Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c vrai que la harira....
i
2 septembre 2008 09:55
est ce vrai ou c juste une c...., la harira n'est pas bonne pour les femmes enceintes car le céleri qui est dedans est comme les msakhen eye popping smiley!
dites moi que c pas vrai car j'en raffole en ce moment et j'attends que le soir pour en boire deux ou trois bols eh oui confused smiley
a
2 septembre 2008 11:06
Salam smiling smiley

Je n'ai jamais entendu dire que la hrira était mauvaise pour les femmes enceintes Heu

Je pense que ce sont des fouteses tout ça smoking smiley

Le céleri possède des propriétés stimulantes et est une plante aphrodisiaque confused smiley, c'est peut être pour ça que c'est déconseillé chez la femme enceinte Oups Allahou 3lam...

Mais bon, vu que tout est permis pendant une grossesse confused smiley, il n'y a pas de soucis à se faire Angel

Conclusion : tu peux te régaler ce soir, bsaha grinning smiley !!!
i
2 septembre 2008 11:16
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Je n'ai jamais entendu dire que la hrira était mauvaise pour les femmes enceintes Heu

Je pense que ce sont des fouteses tout ça smoking smiley

Le céleri possède des propriétés stimulantes et est une plante aphrodisiaque confused smiley, c'est peut être pour ça que c'est déconseillé chez la femme enceinte Oups Allahou 3lam...

Mais bon, vu que tout est permis pendant une grossesse confused smiley, il n'y a pas de soucis à se faire Angel

Conclusion : tu peux te régaler ce soir, bsaha grinning smiley !!!


mdr ana!! je pense qu'il ya pas de contre-indications pour ca j'espère confused smiley car moi sans aphrodisiaque j'ai trop la pêche a ce niveau bon c ramadan donc on arrête là winking smiley
n
2 septembre 2008 11:16
céleri ca fé dormir mé ca na aucun méfé pr femme enceinte

je te félicite car tu prepar ta soupe , moi mes parents mont apporté des sachets pré a utilisé ! ca le meme gout
bn ramadan
a
2 septembre 2008 11:24
Mdrrr ihssane grinning smiley tu as raison ne dévions pas le sujet Angel grinning smiley !!!

Bon ramadan smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook