Citation
GardeLaPeche a écrit:
Une femme adulte ?
Je ne sais pas, je me considère comme étant une femme enfant.
Citation
islamrepentir a écrit:
Assalam aleikoum wa rahmatoulah
Une femme,une vraie:
c'est une femme pieuse qui sait se preserver...
-qui ne se plaint au moindre problème à sa famille comme une gamine de 5 ans( sans vouloir insulter les petites filles de 5 ans)
-qui garde ses secrets et ceux de son mari
-qui raconte pas a vie de couple à toutes ses copines
-qui est trés calme,qui a du self-control ,qui devient hystérique dés qu'Allah sawt la touche d'une épreuve
-qui est de bon conseil,qui soutient son mari ,sa famille dans les moments difficiles
Bref... une perle rare
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Une femme adulte ?
Je ne sais pas, je me considère comme étant une femme enfant.
Citation
Princesse_kao a écrit:
Hahaha
Moi aussi, j'ai 23 ans, je bosse et je lis encore les mangas, et je regardes bob l'éponge
Citation
Muramassai a écrit:
J'aurai du formuler de cette façon: a partir de quand peut ton considérer qu'une femme est adulte? (c'est pas forcément lié a l'age)
Citation
Muramassai a écrit:
J'aurai du formuler de cette façon: a partir de quand peut ton considérer qu'une femme est adulte? (c'est pas forcément lié a l'age)
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum
Je pense que tu a mal poser ta question
Parce qu'on reconnait un femme adulte a son physique et non ses qualité
Chaque femme a des qualité différentes
La question serait: Quelles sont pour vous les qualités d'un femme que vous considérez comme femme bien?
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Après femme enfant ne signifie pas gamine, généralement les gens font cette erreur.
Mais je suis d'accord avec toi. Pareil j'ai 22 ans, et je reste émerveillée par tout ce qui émerveille mes petits cousins et cousines
Citation
islamrepentir a écrit:
Assalam aleikoum wa rahmatoulah
Une femme,une vraie:
c'est une femme pieuse qui sait se preserver...
-qui ne se plaint au moindre problème à sa famille comme une gamine de 5 ans( sans vouloir insulter les petites filles de 5 ans)
-qui garde ses secrets et ceux de son mari
-qui raconte pas a vie de couple à toutes ses copines
-qui est trés calme,qui a du self-control ,qui devient hystérique dés qu'Allah sawt la touche d'une épreuve
-qui est de bon conseil,qui soutient son mari ,sa famille dans les moments difficiles
Bref... une perle rare