Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vrai cause de la mort d'arafat
l
18 septembre 2007 16:00
cliquer ici !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
18 septembre 2007 16:37
Salam, smiling smiley

Allah o 3alem, je me méfie ... eye rolling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
K
18 septembre 2007 17:13
l'écrivain qui accuse est mort
Arafat la victime est mort
Sharon l'assassin est mort

c une affaire de morts, d'ailleurs combien de Sharon ont tué des arafats?
l
18 septembre 2007 17:13
oui c'est claire allah o a3lam, tout ce qui est dis par les medias, faut pas y croire a 100% tout facon rien est sur et ya toujours 36000 version, mais bon c'est se que j'ai trouvé sur le net winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
K
18 septembre 2007 17:15
merci pour l'info lkhmissia winking smiley
s
18 septembre 2007 17:17
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui c'est claire allah o a3lam, tout ce qui est dis par les medias, faut pas y croire a 100% tout facon rien est sur et ya toujours 36000 version, mais bon c'est se que j'ai trouvé sur le net winking smiley

Salam, smiling smiley

Oui merci quand même pour l'info !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
L
18 septembre 2007 18:43
machin a dit que truc a dit qu'il a vu des secrets

eye popping smiley, ça c'est des preuves, c'est sur !

malheureusement , dans les faits, si seulement il n'y avait que israel pour le tuer et aucun palestinniens pour lui tirrer dans le dos ......


et là c'est pas des racontard, il suffit de voir les évènements de l'époque

bref



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/07 21:41 par La Boetie.
l
18 septembre 2007 21:47
ya pas de quoi winking smiley

jai pa compris se que t"a dis la boetie smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
18 septembre 2007 21:50
Citation
BlackHead a écrit:
l'écrivain qui accuse est mort
Arafat la victime est mort
Sharon l'assassin est mort

c une affaire de morts, d'ailleurs combien de Sharon ont tué des arafats?

c'est innombrable...
C
18 septembre 2007 21:59
Citation
La Boetie a écrit:
machin a dit que truc a dit qu'il a vu des secrets

eye popping smiley, ça c'est des preuves, c'est sur !

malheureusement , dans les faits, si seulement il n'y avait que israel pour le tuer et aucun palestinniens pour lui tirrer dans le dos ......


et là c'est pas des racontard, il suffit de voir les évènements de l'époque

bref


Comme d'habitude la Boètie fait le jeu des sionistes en semant le trouble dans les esprits.Même dans le contexte de l'époque,Arafat était intouchable pour les autres fractions palestiniennes.D'ailleurs,je doute qu'elles aient eu les moyens techniques et scientifiques pour arriver à l'empoisonner.Par contre,tout le monde sait que l'Etat juif raciste est très avancé dans les technologies de la mort notamment les gaz et autres poisons.Mechaal s'en souvient.Et c'est bien plus discret que le Zyklon B...
L
18 septembre 2007 22:56
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
machin a dit que truc a dit qu'il a vu des secrets

eye popping smiley, ça c'est des preuves, c'est sur !

malheureusement , dans les faits, si seulement il n'y avait que israel pour le tuer et aucun palestinniens pour lui tirrer dans le dos ......


et là c'est pas des racontard, il suffit de voir les évènements de l'époque

bref


Comme d'habitude la Boètie fait le jeu des sionistes en semant le trouble dans les esprits.Même dans le contexte de l'époque,Arafat était intouchable pour les autres fractions palestiniennes.D'ailleurs,je doute qu'elles aient eu les moyens techniques et scientifiques pour arriver à l'empoisonner.Par contre,tout le monde sait que l'Etat juif raciste est très avancé dans les technologies de la mort notamment les gaz et autres poisons.Mechaal s'en souvient.Et c'est bien plus discret que le Zyklon B...




pendant que Arafat était assiégé par les char israellien, pendant que les avions israéliens pilonnaient les positions du fatah , de la police, pendant aussi que les israeliens demandaient d'arreter les "terroristes" (noter que c'est loin d'etre logique)
Yassine prenait le thée avec des journalistes

là cela devient plus logique

Tirer dans le dos de Arafat, cétait mener les actions qui on été menées dans le dos de Arafat, détruire sa position politique

aprés on b nous raconte que le hamas est le sauveur et le fatah ce sont des traitres


et c'est moi qui fait le jeu des sionnistes !

tu es comme d'autres ici qui accusent les autres d'etre des pro sionnistes alors que je vois sans cesse des attaque contre ceux qui soutiennent les palestinniens, et ne te vois pas intervenirpour défendre les pro palestinniens

Qui est ce qui cherche en permanence de couper les lien des soutiens palestinniens ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/07 00:19 par La Boetie.
L
18 septembre 2007 23:13
casa j'en vois plein qui ici traitent le camp de Arafat de traitre, de collabos ....
et tu dis que c'est moi qui fais le jeu des sionnistes


tu est fortiches tu sais eye popping smiley
A
19 septembre 2007 00:47
Vous etes en retard les enfants, ça fait belle lurette que pèse des soupçons d'empoisonnement sur la mort d'Arafat qui aurait été effectué par les israeliens avec la complicité de certains palestiniens.
C
19 septembre 2007 11:37
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
machin a dit que truc a dit qu'il a vu des secrets

eye popping smiley, ça c'est des preuves, c'est sur !

malheureusement , dans les faits, si seulement il n'y avait que israel pour le tuer et aucun palestinniens pour lui tirrer dans le dos ......


et là c'est pas des racontard, il suffit de voir les évènements de l'époque

bref


Comme d'habitude la Boètie fait le jeu des sionistes en semant le trouble dans les esprits.Même dans le contexte de l'époque,Arafat était intouchable pour les autres fractions palestiniennes.D'ailleurs,je doute qu'elles aient eu les moyens techniques et scientifiques pour arriver à l'empoisonner.Par contre,tout le monde sait que l'Etat juif raciste est très avancé dans les technologies de la mort notamment les gaz et autres poisons.Mechaal s'en souvient.Et c'est bien plus discret que le Zyklon B...




pendant que Arafat était assiégé par les char israellien, pendant que les avions israéliens pilonnaient les positions du fatah , de la police, pendant aussi que les israeliens demandaient d'arreter les "terroristes" (noter que c'est loin d'etre logique)
Yassine prenait le thée avec des journalistes

là cela devient plus logique

Tirer dans le dos de Arafat, cétait mener les actions qui on été menées dans le dos de Arafat, détruire sa position politique

aprés on b nous raconte que le hamas est le sauveur et le fatah ce sont des traitres


et c'est moi qui fait le jeu des sionnistes !

tu es comme d'autres ici qui accusent les autres d'etre des pro sionnistes alors que je vois sans cesse des attaque contre ceux qui soutiennent les palestinniens, et ne te vois pas intervenirpour défendre les pro palestinniens

Qui est ce qui cherche en permanence de couper les lien des soutiens palestinniens ?


Et les gens du Fath,ils partouzaient quand un missile a envoyé au Paradis le Cheikh Yassine?Tes pseudo-arguments ne sont pas sérieux.Le Fath d'aujourd'hui n'a plus grand-chose à voir avec celui de feu Arafat qui n'aurait jamais accepté-lui!-de faire la police pour les occupants.En cela,Abbas,Dahlan et consorts sont effectivements des collabos.Je ne vois pas pourquoi je lèverai le petit doigt pour prendre leur défense...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/07 11:47 par Casasurseine.
B
19 septembre 2007 12:35
Il ne faut pas oublier l'attentat manqué à tunis formenté ou/et exécuté par les propres gardes du corps d'Arafat.
Arafat était donc clean mais sa veuve se retrouve avec une fortune mais chassée de Palestine.
h
19 septembre 2007 13:03
salam
arafat repose en paix
mais le charognard ni dieu ni satan en veutevil
C
19 septembre 2007 15:31
Citation
Bengi a écrit:
Il ne faut pas oublier l'attentat manqué à tunis formenté ou/et exécuté par les propres gardes du corps d'Arafat.
Arafat était donc clean mais sa veuve se retrouve avec une fortune mais chassée de Palestine.


Tu peux nous en dire plus sur cet "attentat"manqué à Tunis avec si possible quelques sources?Merci
L
19 septembre 2007 16:36
Casasurseine, je ne parle pas des gens du hamas qui "partouzaient" quand Arafat était encerclé et la police était bombardée, je te dis simplement qu'ils prenaient le thé tranquillement (je ne dis pas non plus si le thé de Yassine était spécialement inporté par Le Shin Beth , quoi qu'on pourrait se le demander) grinning smiley
B
19 septembre 2007 17:04
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Il ne faut pas oublier l'attentat manqué à tunis formenté ou/et exécuté par les propres gardes du corps d'Arafat.
Arafat était donc clean mais sa veuve se retrouve avec une fortune mais chassée de Palestine.


Tu peux nous en dire plus sur cet "attentat"manqué à Tunis avec si possible quelques sources?Merci

Tiré d'une de ses nombreuses biographies:

Pour Yasser Arafat, il est crucial de reprendre la direction des opérations, ce à quoi s’emploie avec succès son adjoint et vieux compagnon de lutte Abou Jihad. Les Israéliens ne s’y trompent pas et envoient un commando l’assassiner à Tunis le 15 avril 1988. Cela ne met pas fin au “soummoud”, à l’insurrection, loin de là. Celle-ci va infléchir profondément la stratégie de Yasser Arafat. Car les Palestiniens de l’intérieur, s’ils sont prêts à donner leur vie, n’entendent pas le faire en vain. Or, depuis 1969, date à laquelle Yasser Arafat a pris la présidence de l’OLP, leur sort n’a pas changé. Fayçal Husseini, dans un document rédigé en 1988, appelle à la création d’un Etat palestinien à côté de l’Etat juif et à la création d’un gouvernement en exil. Des idées que partage un proche conseiller de Yasser Arafat, Bassam Abou Charif et qu’il exprime dans un texte publié par le Washington Post. Pour lui, l’OLP est prête désormais à accepter les résolutions 242 et 338 de l’ONU, donc le droit à l’existence de l’Etat d’Israël.
j
20 septembre 2007 15:20
3arafat messkin est mort par lfe9ssa, bleghdayed des arabes ... allah yre7mou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook