Citation
Yassfhah a écrit:
Salam oui personnellement je vois pas de meilleures pays , bcp ont voulu voir ailleurs et bcp sont revenus
Citation
Rose Bleu a écrit:
Selem,
Cette question s'adresse aux Musulmans.
Oui, non, et pourquoi ? Vos inquiétudes, solutions envisagées...
Merci.
Citation
Caramelfraise a écrit:
Aleikoum salam,
Moi je l’envisage pour vivre en terre musulmane. Je réfléchis à plusieurs options…
Je n’ai pas de haine contre la France. Mais il est meilleur pour moi d’aller dans des endroits qui me ressemblent. Aussi mon mari le souhaite et je lui dois obéissance
Aussi l’émigration en terre d’Islam semble être une obligation. Certains cheikhs disent que la hijra doit se faire même à pied ou à vélo.
Les français ont raison. Je considère ne rien avoir à faire la. J’ai décidé de vivre en sitar. Je comprend qu’ils ne le supportent pas. Ce n’est pas leur culture.
Encore il y a quelques jours une femme m’a limite craché à la figure lol
Citation
Magneto* a écrit:
Salam alayki,
Et au boulot, comment fais tu ?
Citation
Caramelfraise a écrit:
Aleikoum salam,
Moi je l’envisage pour vivre en terre musulmane. Je réfléchis à plusieurs options…
Je n’ai pas de haine contre la France. Mais il est meilleur pour moi d’aller dans des endroits qui me ressemblent. Aussi mon mari le souhaite et je lui dois obéissance
Aussi l’émigration en terre d’Islam semble être une obligation. Certains cheikhs disent que la hijra doit se faire même à pied ou à vélo.
Les français ont raison. Je considère ne rien avoir à faire la. J’ai décidé de vivre en sitar. Je comprend qu’ils ne le supportent pas. Ce n’est pas leur culture.
Citation
Rose Bleu a écrit:
C'est tellement devenue banale qu'on en rigole...
C'est vrai qu'on a rien à faire ici, je partage ton avis, je comprends même certaines réactions de non Musulmans mais rien ne justifie ce genre d'agression, insultes ou crachat.
Qu'Allah nous préserve et facilite ??
Citation
Rose Bleu a écrit:
C'est vrai qu'on a rien à faire ici, je partage ton avis, je comprends même certaines réactions de non Musulmans mais rien ne justifie ce genre d'agression, insultes ou crachat.
Citation
Rose Bleu a écrit:
Citation
Caramelfraise a écrit:
Tous les jours, je met des vêtements en dessous Je fais la route ainsi. En arrivant au travail, je me cache dans un photomaton à proximité , je l’enlève et je procède ainsi au retour. Mais cela commence à me peser. C’est pour cela que j’ai intégré des musulmanes voilées au sein de la structure; afin de les habituer car à mon retour de la Omra, je viendrais minimum en abaya et en voile,
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Comment tu peux accepter que on te manque de respect !
Citation
Rose Bleu a écrit:
Ce n'est pas arriver moi, c'est une réponse à mon post.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
A désolée
Citation
Caramelfraise a écrit:
Non je rigole parce que ce jour là je rejoignais mon époux dans une boulangerie qui lui appartient mais au sein de laquelle il ne travaille pas. Il l’a géré c’est tout. Il était venu faire la caisse. À côté il y a un parc… j’ai donc marché de chez moi jusqu’au parc pour sortir un peu mon enfant. Puis lorsqu’il eu finit, je l’ai rejoins dans la boulangerie. C’est en passant la porte que j’ai été agressé. La femme m’a dit « moi je me suis battue pour ma liberté bla bla »; je lui ai indiqué qu’elle ne s’était battu pour rien du tout vu son jeune âge, qu’il fallait arrêter le cirque… bref..
Mon époux est intervenu pour lui dire que la boulangerie était sa propriété, et qu’ainsi j’étais chez moi et je m’habillais comme je voulais chez moi; et qu’elle était priée de ne plus revenir…
Bon..: en tout cas je la comprends donc bref