Citation
Amar el Soussi a écrit:
Monsieur Ramadan, porter le voile n'est pas un acte de foi et vouloir nous faire croire que c'est un commandement divin au même titre que la prière, c'est renvoyer la communauté des croyants au paganisme !
On dit bien que l'habit ne fait pas le moine, le voile aussi ne fait pas une croyante.
Citation
chtichleuh a écrit:
Qu'est-ce qui te permet de dire que ce n'est pas un acte de foi ? Tu es Dieu pour savoir ce qu'il y as dans le coeur des gens ?
Citation
Amar el Soussi a écrit:Citation
chtichleuh a écrit:
Qu'est-ce qui te permet de dire que ce n'est pas un acte de foi ? Tu es Dieu pour savoir ce qu'il y as dans le coeur des gens ?
Je te renvois la question^^
Citation
chtichleuh a écrit:
J'attend la réponse...
Citation
marclenders a écrit:
Amar el Soussi = le hijab est un commandement divin et il est tout a fait normal pour un non musulman de rejeter les versets coraniques..
Citation
La Boetie a écrit:
dans cette vidéo on voit une musulmane qui ne porte pas le voile, elle dit aimablement et simplement comment elle ressent les choses
Bouba et Taric ne sont pas plus clair l'un que l'autre
mais je sais bien qu'en religion, c'est le plus fondamentaliste qui a raison, et si il est barbu et sa femme voilé là c'est carrément des sosie des compagnons![]()
pffffffffff
on ne dirait pas, vu les commentaires des musulmans au sujet de la vidéo.Citation
boms a écrit:
Je ne comprend pas l'acharnement (dans la vidéo) sur ce pauvre Malek Chebel qui est fort sympathique.
Citation
Nghanagh a écrit:
Bonjour,
Je suis très déçu des propos du recteur de la Grande Mosquée de Paris vis-à-vis d'Israél, et tout particulièrement de son discours élogieux au profit d'un état terroriste, massacrant femmes et enfants, voleur de terre, ne respectant aucune résolution internationale ... la liste est très longue !
J'attends des explications de cet homme qui est bien loin de représenter les sensibilités de notre communauté en France.
Salam alaikum
Citation
Secrétariat de Dalil Boubaker a écrit:
SALAM
Nous nous sommes déjà exprimé sur ce sujet
[www.mosquee-de-paris.net]
voir
MISE AU POINT
Dans le cadre du dialogue interreligieux le Recteur Dalil Boubakeur s’est exprimé publiquement le mois dernier pour le rapprochement entre Juifs et Musulmans de France, à la suite du retrait de la Grande Mosquée de Paris de l’association des Amitiés Judéo-Musulmanes pendant le grave conflit de Gaza. Les propos rapportés par certains médias ont été déformés et sortis totalement de leur contexte, et certains les ont placés sur un plan politique que le Recteur Dalil Boubakeur conteste catégoriquement. En effet, La Grande Mosquée de Paris a depuis toujours soutenu et continuera de soutenir sans réserve le peuple palestinien dont elle partage les souffrances. La Grande Mosquée de Paris reste attachée aux valeurs de défense et de solidarité avec le peule palestinien dans l’adversité, et souhaite vivement la création d’un Etat palestinien viable qui permettra l’avènement d’une ère de justice, de dialogue et de paix dans la région.