Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyantes Inconnues
Y
17 septembre 2020 17:09
Selem Ualikom mes frères et sœurs !

Je vous explique ma situation et j’aimerai avoir quelques réponses

Je rentre du travail quand soudain j’aperçois ma sœur l’air triste, j’ai tout de suite vue que quelques choses n’allait pas sur son visage.
Elle m’explique que deux femmes (Indiennes) ont frappés à la porte, demandant de l’aide pour leurs associations humanitaires. Ma sœur se précipite de chercher à la maison des choses qui pourrait leurs servir, de retour vers elles. Une d’entres elles lui dit « - Toi, tu as un grand cœur ! » lui répètent à plusieurs reprises. Ma sœur l’air un peu étonné, et la Femme lui dit « - Tu as des problèmes dans ta vie, lorsque tu te retrouve seul tu pleures ! » « - Tu as du mal à te marier » ( sa fait maintenant 3 fois que ma sœur repousse son mariage )
Cet femme continue dans ces révélations « - T’as belle mère ne t’aime pas ! » ( chose vrai ) « - Deux femmes ont pris un fil à toi et ton bloqué avec » Elle lui as décrit une des femmes !

Récapitulatif : Deux femmes totalement inconnues.

Que peut-on en déduire de cet situation un peu effrayante ?
M
17 septembre 2020 17:16
Wow, le flip !!!! C'est possible ????
N3a chichi !
17 septembre 2020 17:16
Que vous êtes naïve et manipulable.
^
17 septembre 2020 17:20
Alaykoum Salam,

Elles snt sûrement au courant de cette histoire mais jouent les voyantes. Surtout si vs habitez une petite ville tout se sait.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
W
17 septembre 2020 17:21
Et si tu allais te faire peler le jonc ailleurs ?? Heu

Pas de ça ici !!
Citation
Yas.maghrabia a écrit:
Selem Ualikom mes frères et sœurs !

Je vous explique ma situation et j’aimerai avoir quelques réponses

Je rentre du travail quand soudain j’aperçois ma sœur l’air triste, j’ai tout de suite vue que quelques choses n’allait pas sur son visage.
Elle m’explique que deux femmes (Indiennes) ont frappés à la porte, demandant de l’aide pour leurs associations humanitaires. Ma sœur se précipite de chercher à la maison des choses qui pourrait leurs servir, de retour vers elles. Une d’entres elles lui dit « - Toi, tu as un grand cœur ! » lui répètent à plusieurs reprises. Ma sœur l’air un peu étonné, et la Femme lui dit « - Tu as des problèmes dans ta vie, lorsque tu te retrouve seul tu pleures ! » « - Tu as du mal à te marier » ( sa fait maintenant 3 fois que ma sœur repousse son mariage )
Cet femme continue dans ces révélations « - T’as belle mère ne t’aime pas ! » ( chose vrai ) « - Deux femmes ont pris un fil à toi et ton bloqué avec » Elle lui as décrit une des femmes !

Récapitulatif : Deux femmes totalement inconnues.

Que peut-on en déduire de cet situation un peu effrayante ?
K
17 septembre 2020 17:21
salam aleykoum

vous êtes cinglés ...Chez eux la sorcellerie c'est pire que le Maroc Alégrie et Tunisie réunis .

elle lui a filé ses vêtements ?

[www.yabiladi.com]


K
17 septembre 2020 17:33
Que c est des sorcieres
W
17 septembre 2020 17:36
C'est elle la sorcière, vous n'avez pas compris ??
Dans 10 min, tu vas recevoir un mp t'invitant à la contacter pour une séance...
Citation
Kheir59 a écrit:
Que c est des sorcieres
17 septembre 2020 17:52
Sa s'appel de la manipulation , il y en a de plus en plus, dans ma ville il y avait des chibani habillé en djellabas traditionnelle, qui se faisaient passer pour des saint hommes et visaient spécialement les maman rebeux car ils savent qu'elles sont fragile et sensible aux saint les awliya essalhine, ils savent qu'elles sont superstitieuses, et ont peur des malheurs sur leur famille etc , et ils les manipulaient sur ça, et sachant qu'elles ont toute a la maison des bijoux ils leur demandaient de le leur rapporter si elles ne voulait pas avoir des catastrophe, et bim !!! beaucoup ont porté plainte et apparemment les policier ont dit que sa arrivait souvent.

Quand a ta sœur, c'est unpeu facile, beaucoup de femmes pleurs seuls, et si la fille a qui on a dis sa a réagie, alors sa veut dire qu'elle pleura vraiment seul, apres elles ont tentés le problème du mariage car c'est presque une constante chez nous ces problème là, quand elles ont vu que sa l'a fait réagir donc elles se sont dit qu'elles étaient sur la bonne voit et ont tenté le coup de la belle mère et bingo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/20 18:06 par Louey.
o
17 septembre 2020 17:55
soyez prudentes ...ne parlez pas avec ces femmes une autre fois
ce sont des voyantes.
K
17 septembre 2020 18:10
Si tu le reçois avant moi dit lui quel claque ça tete
W
17 septembre 2020 18:12
Ça m'est arrivé...
Elle n'est plus revenue... perplexe
Citation
Kheir59 a écrit:
Si tu le reçois avant moi dit lui quel claque ça tete
17 septembre 2020 19:20
Salam,

C’est peut-être une « profiler ».
Un bon profiler use de la suggestion dans les questions sans être affirmatif et décrypte les réactions sur le visage de son interlocuteur qui lui indique par des mimiques inconscientes s’il est dans la bonne direction ou non.
Certaines personnes sont très fortes et ce qui ressemble à de la voyance n’est autre qu’une capacité cognitive élevée à lire et décrypter les réactions des autres uniquement par le pouvoir de la suggestion.

Cette femme a sans doute posé d’autres questions ou affirmé d’autres choses mais ta sœur a bloqué sur ce qui la concernait directement.

Sans même parler des indices sont déjà présents sur la situation de ta sœur :

- une femme à un âge prête à être mariée mais qui est dans un logement semblant être celui de ses parents. Si elle est physiquement correcte, elle a forcément eu des histoires amoureuses. Elle a vu que c’était une arabe, fortes chances que ce soit avéré.

- Elle lui répète qu’elle a un grand cœur : qui niera cela ? Chaque individu pense avoir un grand cœur et cette parole n’est pas anodine lorsqu’elle vient d’arnaqueuses qui font du porte à porte pour mendier. Cette femme a tout simplement usé d’un subterfuge fort connu: créer un lien par compassion pour mieux répondre derrière à une demande. Et cela a fonctionné à merveille puisque ta sœur a retourné la maison pour faire l’aumône...

- Elle pleure quand elle se retrouve seule? Quelle femme ne pleure pas lorsqu’elle se retrouve seule ? Surtout si la profiteuse avait eu la confirmation que ta sœur avait eu des échecs amoureux

- la belle mère : quel est le pourcentage de belles filles arabes ayant des problèmes avec leur belle mère ? Inutile de répondre ?

- pour la description d’une des deux femmes ayant bidouillé des fils. perplexe Je me lance : âge avancé qui colle avec celui d’une belle mère, grosse, mauvais caractère et cheveux décolorés.
Là je fais simplement des stats ?




Enfin bref, l’arnaqueuse semblait avoir un boulevard ouvert devant elle, on sous estime les informations que l’on peut livrer sur soi même ou la manière dont les entend lorsque l’on est vulnérable. Dis à ta sœur d’oublier ce tour de passe passe et conseille la d’être toujours sur ses gardes face aux démarcheurs et marchands de sable ...
M
17 septembre 2020 19:56
Elle a des djinns qui lui soufflent des choses dans l'oreille tout simplement. Ca peut passer par un ressenti ou certaines utilisent des supports (cartes, pendule, Marc de café, etc).
La voyance n'est pas un don, ça s'apprend, même si certains sont plus disposés que d'autres
K
17 septembre 2020 20:17
Madame coquette à tapé dans le mille c'est exactement sa attention le prophète aleyhi salat wa salam nous a mis en garde concernant ces gens la



le hadith d’Abû Hurayra – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« Celui qui se rend chez un devin ou un voyant et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »
[Rapporté par Ahmed, Abû Daoud, At-Tirmidhi, Nassaï, Ibn Majah et El Hakim, qui a dit : Hadith authentique selon les conditions de Boukhari et Mouslim.]

El Bazzâr et Abû Ya’lâ rapportent avec une bonne chaîne de transmission, d’après Ibn Mas’oûd – qu'Allah l'agrée – que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« Celui qui se rend chez un devin, un sorcier ou un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »

Parmi les autres preuves, le hadith Al’Imrân ibn Huçayn – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« N’est pas des nôtres, celui qui répand des superstitions et celui qui y croit, celui qui pratique la voyance et celui pour qui elle est pratiquée, celui qui pratique la sorcellerie et celui pour qui elle est pratiquée ; celui qui se rend chez un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »
[Rapporté par El Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.]
Citation
Madame Coquette a écrit:
Elle a des djinns qui lui soufflent des choses dans l'oreille tout simplement. Ca peut passer par un ressenti ou certaines utilisent des supports (cartes, pendule, Marc de café, etc).
La voyance n'est pas un don, ça s'apprend, même si certains sont plus disposés que d'autres
N
17 septembre 2020 21:19
Moi on m'a prédit plusieurs fois marié à 27 ans et deux garçons mdr .

C'est des conneries
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook