Citation
mogador_roots a écrit:
salam
j'ai fais un truc pas bien....j'ai accompagné ma mère qui voulait voir un "voyant" pour savoir pourkoi mon frere a des comportement bzarre!!
et donc on est allée a barbes dans l'angle du magasin Jennifer et la ma mère en a choisi un au hazart...on l'a suivi chez lui (il habite a 2 pas de la)
ma mère lui a expliqué sa motivation...il nous a dis que mon frere avait le mauvais oeil sur lui donc il a dis a ma mère si tu veux kon lui enlève revien demain avant le "maghreb" en lui donnant des prescription du genre de lui faire du pain sans sel ensuite d'acheter 2 oeufs et de les mettre sous son lit (le lit de ma mère) ensuite le sorcier lui a donné un morceau de feuille blanc quel devait mettre sur sa poitrine et dormir avec...
le lendeman on revient ma mere lui donne son pain san sel, les 2 oeufs et la feuille blanche.
et la un truc qui ma fait flippé...j'arrete pas d'y penser ça me fout les boules.
en fait il demande a ma mère de donner un coup de marteau sur un des oeufs et la il yavait des clous et des morceau de tissus!!!! le choc!!!!!
et il faisait appel à des jnouns!!!
Citation
srnit a écrit:
Salam haleikoum,
Il faut conseiller avec douceur nos parents.
Voir des voyants est strictement interdit. Mais nos parents ignorent de nombreuses choses de la religion, nous devons les leur rappeler de la manière la plus douce et surtout en trouvant les mots justes.
Que Dieu nous accorde Son Pardon.
amin