Citation
Yussouf a écrit:
Je voudrai partir au Maroc Pour guerrir de la sorcellerie. S'il vous plaît vous connaissez des gens qui font la roqya sérieusement
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Si tu veux guérir de la sorcellerie le Maroc c'est le pays à ne pas trop fréquenter. Il y'a beaucoup d'arnaqueur qui sont la que pour l'argent. Pour ce qui est de la hijama ici il y'a ce quil faut aussi
Citation
Yussouf a écrit:
Mais alors comment Faire ? En france y'a pas de bon raqui vraiment sérieux ? Parce que y'a beaucoup qui cherche l'argent ! Des hypocrites qui cherche l'argent et qui se cache derrière la religion de l'Islam
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Demande autour de toi il y'a n'a qui ont sûrement de bonnes réputations.
Citation
Yussouf a écrit:
Mais alors comment Faire ? En france y'a pas de bon raqui vraiment sérieux ? Parce que y'a beaucoup qui cherche l'argent ! Des hypocrites qui cherche l'argent et qui se cache derrière la religion de l'Islam
Citation
perledecume781 a écrit:
Pour guérir de la sorcellerie, c'est à la fois simple et toutefois demande beaucoup d'effort et d'assiduité.
1/ se réformer et cesser le maximum de péchés. Y compris les véniels
2/ Faire faire une tawba sincère et demander à Allah SWT la rémission de ses péchés.
3/ placer une totale confiance en Allah SWT et s'armer de patience
4/ accomplir les actes suivants avec sincérité et confiance
a) toujours être en état d'ablution . Avoir un galet sur soi si on ne dispose pas d'eau
b) accomplir les prières à l'heure où dès que cela est possible en cas de travail.
c) être assidue à la prière du Fajr et du dernier tiers de la nuit
d) réciter les sourates talismatiques au Fajr et Al Maghreb
e) lire tous les soirs après salât al Maghreb la sourate al Baqara
f) lire tous les matins après El Fajr la sourate Ta-Ha
C'est un remède qui m'a réussi et à réussi à celles à qui je l'ai préconisé et qui l'ont suivi à la lettre. Bidnillah
Citation
Yussouf a écrit:
D'accord Mais en dehors de ça Il n'y' à pas un traitement que je dois faire comme coraniser l'eau , traitement avec grain de nigelle, sana maki, miel, huile d'olive, et tout ?
Citation
perledecume781 a écrit:
Écoute, te complique pas la vie. Accompli mon traitement avec sincérité bidnillah, durant 3 semaines et reviens vers moi pour me donner des nouvelles.
Citation
perledecume781 a écrit:
Écoute, te complique pas la vie. Accompli mon traitement avec sincérité bidnillah, durant 3 semaines et reviens vers moi pour me donner des nouvelles.
Citation
perledecume781 a écrit:
Pour guérir de la sorcellerie, c'est à la fois simple et toutefois demande beaucoup d'effort et d'assiduité.
1/ se réformer et cesser le maximum de péchés. Y compris les véniels
2/ Faire faire une tawba sincère et demander à Allah SWT la rémission de ses péchés.
3/ placer une totale confiance en Allah SWT et s'armer de patience
4/ accomplir les actes suivants avec sincérité et confiance
a) toujours être en état d'ablution . Avoir un galet sur soi si on ne dispose pas d'eau
b) accomplir les prières à l'heure où dès que cela est possible en cas de travail.
c) être assidue à la prière du Fajr et du dernier tiers de la nuit
d) réciter les sourates talismatiques au Fajr et Al Maghreb
e) lire tous les soirs après salât al Maghreb la sourate al Baqara
f) lire tous les matins après El Fajr la sourate Ta-Ha
C'est un remède qui m'a réussi et à réussi à celles à qui je l'ai préconisé et qui l'ont suivi à la lettre. Bidnillah
Citation
La Fée a écrit:
Salam,
Par rapport aux conseilles que tu as donné au frère, stp, peux-tu préciser:
1/ "véniels" c'est quoi?
2/ "tawba" c'est quoi?
3/ ok
4/
a/ ok
b/ ok
c/ ok
d/ quelles sont les sourates talismatiqes?
e/ ok
f/ ok
Merci beaucoup!
Citation
La Fée a écrit:
Merci beaucoup!
Citation
perledecume781 a écrit:
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander par mp, bidnillah