Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Voyager Pour guerrir de là sorcelleries
Y
9 juillet 2017 23:39
Je voudrai partir au Maroc Pour guerrir de la sorcellerie. S'il vous plaît vous connaissez des gens qui font la roqya sérieusement
N
9 juillet 2017 23:44
C'est souvent sur place et par le bouche à oreille

Qu Allah te guérisse.
C
9 juillet 2017 23:44
Si tu veux guérir de la sorcellerie le Maroc c'est le pays à ne pas trop fréquenter. Il y'a beaucoup d'arnaqueur qui sont la que pour l'argent. Pour ce qui est de la hijama ici il y'a ce quil faut aussi
9 juillet 2017 23:46
As salam aleykoum.

Ne met pas tout tes espoir dans une cause car c'est Allah qui donne la guérison.
Tu peux très bien partir a l'étranger et ne pas guérir et rester ici et guérir et vice versa, la volonté d'Allah l'emporte sur toute choses.
Qu'Allah te guérisse
Citation
Yussouf a écrit:
Je voudrai partir au Maroc Pour guerrir de la sorcellerie. S'il vous plaît vous connaissez des gens qui font la roqya sérieusement
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
Y
9 juillet 2017 23:48
Mais alors comment Faire ? En france y'a pas de bon raqui vraiment sérieux ? Parce que y'a beaucoup qui cherche l'argent ! Des hypocrites qui cherche l'argent et qui se cache derrière la religion de l'Islam
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Si tu veux guérir de la sorcellerie le Maroc c'est le pays à ne pas trop fréquenter. Il y'a beaucoup d'arnaqueur qui sont la que pour l'argent. Pour ce qui est de la hijama ici il y'a ce quil faut aussi
C
9 juillet 2017 23:50
Demande autour de toi il y'a n'a qui ont sûrement de bonnes réputations.
Citation
Yussouf a écrit:
Mais alors comment Faire ? En france y'a pas de bon raqui vraiment sérieux ? Parce que y'a beaucoup qui cherche l'argent ! Des hypocrites qui cherche l'argent et qui se cache derrière la religion de l'Islam
b
9 juillet 2017 23:50
mp envoyé.ecute roqya tout seule a la maison pr cmmencer déja
Y
9 juillet 2017 23:57
Non y'a pas que des hypocrites qui se cache derrière la religion et qui te demande de l'argent c'est SALOPARD
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Demande autour de toi il y'a n'a qui ont sûrement de bonnes réputations.
p
17 juillet 2017 20:07
Pour guérir de la sorcellerie, c'est à la fois simple et toutefois demande beaucoup d'effort et d'assiduité.

1/ se réformer et cesser le maximum de péchés. Y compris les véniels
2/ Faire faire une tawba sincère et demander à Allah SWT la rémission de ses péchés.
3/ placer une totale confiance en Allah SWT et s'armer de patience
4/ accomplir les actes suivants avec sincérité et confiance
a) toujours être en état d'ablution . Avoir un galet sur soi si on ne dispose pas d'eau
b) accomplir les prières à l'heure où dès que cela est possible en cas de travail.
c) être assidue à la prière du Fajr et du dernier tiers de la nuit
d) réciter les sourates talismatiques au Fajr et Al Maghreb
e) lire tous les soirs après salât al Maghreb la sourate al Baqara
f) lire tous les matins après El Fajr la sourate Ta-Ha

C'est un remède qui m'a réussi et à réussi à celles à qui je l'ai préconisé et qui l'ont suivi à la lettre. Bidnillah

Citation
Yussouf a écrit:
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
Y
20 juillet 2017 19:52
D'accord Mais en dehors de ça Il n'y' à pas un traitement que je dois faire comme coraniser l'eau , traitement avec grain de nigelle, sana maki, miel, huile d'olive, et tout ?
Citation
perledecume781 a écrit:
Pour guérir de la sorcellerie, c'est à la fois simple et toutefois demande beaucoup d'effort et d'assiduité.

2/ Faire faire une tawba sincère et demander à Allah SWT la rémission de ses péchés.
a) toujours être en état d'ablution . Avoir un galet sur soi si on ne dispose pas d'eau
b) accomplir les prières à l'heure où dès que cela est possible en cas de travail.

C'est un remède qui m'a réussi et à réussi à celles à qui je l'ai préconisé et qui l'ont suivi à la lettre. Bidnillah
Y
20 juillet 2017 19:53
Quel traitement Pour la roqya ? Eau coraniser, huile d'olive et tout ?
p
20 juillet 2017 20:00
Écoute, te complique pas la vie. Accompli mon traitement avec sincérité bidnillah, durant 3 semaines et reviens vers moi pour me donner des nouvelles.

Citation
Yussouf a écrit:
D'accord Mais en dehors de ça Il n'y' à pas un traitement que je dois faire comme coraniser l'eau , traitement avec grain de nigelle, sana maki, miel, huile d'olive, et tout ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
Y
21 juillet 2017 00:31
D'accord ça marche
Citation
perledecume781 a écrit:
Écoute, te complique pas la vie. Accompli mon traitement avec sincérité bidnillah, durant 3 semaines et reviens vers moi pour me donner des nouvelles.
Y
21 juillet 2017 00:56
D'accord je veux bien écouter et suivre tes conseils ? Mais non seulement je suis victime de plusieurs sorcelleries depuis des années et je suis aussi un peu posséder je pense,," Mais si je fais la salat, mais j'avoue je la Fais pas l'heure, j'ai du mal à me concentré dans ma salat, j'ai lu un peu arabes Mais pas tt à fait, j'ai encore du mal des fois je prononce mal ou récite , j'ai écouté le coran mais rarement. Mais bref tt ça ça ne veux rien dire. Je sais très qui faut placer sa confiance en Allah. Seul et que c'est le Seul Guérisseur, et Que le coran est la parole d'Allah parole de vérité, annonçant châtiment et miséricorde et que le coran est une guérison OFFICIELLE et Très Très véridique d'Allah . Mais voilà comment Faire si on est pas que ensorcelé mais que on est aussi un peut posséder. J'ai l'impression que il y a des djinns qui veut pas que je guérisse j'espère ils iront tous en Enfer . Et j'ai l'impression que Il y'a ds sorcièr marabout qui empêche et Me ralenti dans ma guérison . J'ai commencé à coraniser de l'eau tt Seul j'ai acheté 2 bouteilles d'eau de 5 l en me fixant Pour limite de réciter 12 fois chaque verset qui annule là sorcelleries et les versets coran qui parlé de l'enfer et du paradis ça effet sur là sorcelleries. Voici ts les verser coranique que je trouve Très indispensables, je me suis fatigué 2 à 3 jours à les chercher dans le Coran , les versets qui parlé de moise contre les magiciens ça beaucoup d'effet non??? Bref dites ce que En pensez.j'ai commencé Mais j ai beaucoup de mal , jai demande à ma mère Mais a chaque fois elle Fais des esquives je suis occupé ou j'ai pas le temps. Je pense elle aussi elle est possédé et ensorcelé à 100% Même si elle Fais la salat et que elle est parti en Arabie saoudite ça ne veux rien dire. Bon voici tous les verset coranique qui ont beaucoup beaucoup d'effet sur là sorcelleries c'est à dire les versets coraniques capable de détruire tt sorcelleries TÔT OU TARD . Mais voilà je ne suis pas encore guerrit je suis encore beaucoup ensorcelé.... voici les sourates : Sourate 1. Sourate 2 verset 1 à 5. Sourate 2 verset 102. Sourate 2 verset 255. Sourate 2 verset 285, 286. Sourate 7 verset 117 à 122. Sourate 10 verset 57. Sourate 10 verset 79 à 82. Sourate 14 verset 16, 17. Sourate 17 verset 45. Sourate 17 verset 82. Sourate 20 verset 65 à 70. Sourate 23 verset 115 à 118. Sourate 26 verset 43 à 48. Sourate 26 verset 80 à 82. Sourate 40 verset 49, 50. Sourate 41 verset 36. Sourate 41 verset 44. Sourate 43 verset 74 à 78. Sourate 44 verset 43 à 50. Sourate 46 verset 29 à 32. Sourate 47 verset 15. Sourate 52 verset 13 à 16. Sourate 55 verset 33 à 36. Sourate 55 verset 43,44. Sourate 59 verset 21 à 24. Sourate 67 verset 1 à 11. Sourate 78 verset 21 à 30. Sourate 72 verset 1 à 9. Sourate 112. Sourate 113. Sourate 114.
Citation
perledecume781 a écrit:
Y
21 juillet 2017 01:06
J'ai Même pas terminé, je viens de terminé sourate 7 verset 117 à 122 ,, j'ai pas encore attaqué et reciter 12 fois la sourate 10 verset 57 et ça Pour toute les sourates, c'est l'objectif que je me suis fixée . Mais j'ai beaucoup de mal , personne alors je m'aide seul. Et quand vous réciter pour la roqya il faut reciter lentement à Très lentement ou rapide ? Et cet eau coraniser je peux la boire , manger avec elle , et me rincer à la fin que j'ai fini ma douche je me mets sur une bassine et je me verse dessus c'est bon ou pas ? Parce que j'ai écouté et entendu dire qu'il ne fallait pas que l'eau coraniser tombe dans les canalisations, il faut la garder dans la bassine et la versée dans un jardin ou sur des plantes
L
31 juillet 2017 15:24
Salam,
Par rapport aux conseilles que tu as donné au frère, stp, peux-tu préciser:
1/ "véniels" c'est quoi?
2/ "tawba" c'est quoi?
3/ ok
4/
a/ ok
b/ ok
c/ ok
d/ quelles sont les sourates talismatiqes?
e/ ok
f/ ok

Merci beaucoup!

Citation
perledecume781 a écrit:

p
31 juillet 2017 15:42
/ "véniels" c'est quoi? Petits, qui semble insignifiant
2/ "tawba" c'est quoi? Repentir, demande de rémission des péchés.
3/ ok
4/
a/ ok
b/ ok
c/ ok
d/ quelles sont les sourates talismatiqes? Sourates : 1/ monothéisme pur, 2/ Les hommes, 3/ l'aube naissante à réciter 3x + le verset du Trône
e/ ok
f/ ok

Citation
La Fée a écrit:
Salam,
Par rapport aux conseilles que tu as donné au frère, stp, peux-tu préciser:
1/ "véniels" c'est quoi?
2/ "tawba" c'est quoi?
3/ ok
4/
a/ ok
b/ ok
c/ ok
d/ quelles sont les sourates talismatiqes?
e/ ok
f/ ok

Merci beaucoup!
L
1 août 2017 10:07
Merci beaucoup!
p
1 août 2017 10:45
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander par mp, bidnillah
Citation
La Fée a écrit:
Merci beaucoup!
Y
1 août 2017 19:38
D'accord ça marche
Citation
perledecume781 a écrit:
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander par mp, bidnillah

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook