Citation
biloutine a écrit:
bonjour,
quelqu'un connaît-il le délai de renouvellement d'une carte de séjour à la préfecture de creteil?
Peut-on voyager au maroc avec un récipissé de renouvellement de carte de séjour? faut-il un visa de retour?
merci d'avance pour vos réponses.
Citation
biloutine a écrit:
bonjour,
quelqu'un connaît-il le délai de renouvellement d'une carte de séjour à la préfecture de creteil?
Peut-on voyager au maroc avec un récipissé de renouvellement de carte de séjour? faut-il un visa de retour?
merci d'avance pour vos réponses.
En effet, certaines préfectures refusent de donner ce visa (expérience du 31) alors que d'autres le donnaient encore ( expérience du 93). Il vaut donc mieux de se renseigner directement à sa préfectureCitation
lina241 a écrit:
Bonjour mar0kain,
Je peux pas te répondre à ta question, car moi l'année derniére en mois d aout je l'ai demandé la sous prfectue ( ds mon département on la demande à la sous prefecture) je l ai eu sous 24h rapide pas de probléme et je pense j'ai payé 8 euros.
je sais pas si ca a changé mais renseigne toi tres bien au niveau de ta prefecture et cmt ac se passe exactement car ca change d une prefecture à une autre.
Bonen chance
Citation
lverlaine a écrit:En effet, certaines préfectures refusent de donner ce visa (expérience du 31) alors que d'autres le donnaient encore ( expérience du 93). Il vaut donc mieux de se renseigner directement à sa préfectureCitation
lina241 a écrit:
Bonjour mar0kain,
Je peux pas te répondre à ta question, car moi l'année derniére en mois d aout je l'ai demandé la sous prfectue ( ds mon département on la demande à la sous prefecture) je l ai eu sous 24h rapide pas de probléme et je pense j'ai payé 8 euros.
je sais pas si ca a changé mais renseigne toi tres bien au niveau de ta prefecture et cmt ac se passe exactement car ca change d une prefecture à une autre.
Bonen chance
Citation
kaykay75 a écrit:
JE veux faire le passeport francais de mon fils, et je compte partir avec le recipisse de la demande du passeport,en inscrivant la date de mon sejour au maroc . cela est il possible je naurai pas de probleme au douane?? je par en avion.
Citation
kaykay75 a écrit:
pk sa marche pour les recipisse de carte de sejour????