Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager avec un bebe
I
17 août 2023 23:10
Selem aleikoum, je compte partir au Maroc mi-septembre en bateau avec ma fille qui aura 3mois et 1 semaine. Plus ça approche et plus je stresse. On compte faire de la route aussi une fois sur place. Quelqu’un est déjà partie aussi loin avec un petit bébé ? Comment ca s’est passé ?
a
18 août 2023 07:39
salam

il y a des vols pas cher pour le maroc
pourquoi infliger caveau bébé ?
F
18 août 2023 08:16
Je pense que l'avion est pire , il y a de la pression, du bruit pour les oreilles fragiles du bébé . Je préfère le bateau
Citation
amirene a écrit:
salam

il y a des vols pas cher pour le maroc
pourquoi infliger caveau bébé ?
a
18 août 2023 09:18
je préfère largement une heure ou deux heures de vol que 24 heures ou plus de voiture + bateau
Citation
FaireDodo a écrit:
Je pense que l'avion est pire , il y a de la pression, du bruit pour les oreilles fragiles du bébé . Je préfère le bateau
p
18 août 2023 10:22
bonjour,
Moi j'ai voyagé avec ma dernière en avion pour presque 8 h de vol. ce n'était pas simple mais je ne sais pas si ca vient du faite que j'ai voyagé seule avec 3 enfants en bas age dont la dernière qui n'avait que 2 mois et les deux autres 3 et 4 ans ou du vols lui même .
J'ai déja fait avec eux plusieurs vols mais de 2h 40 et globalement ca été mais celui là c'était tout simplement compliqué .
Je n'ai jamais eu a faire la bateau, je n'aime pas trop ( j'ai moi même trop le mal de mer)
Ëtre en paix avec soi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook