Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage en turquie
s
15 août 2010 10:50
bjr tt le monde et ramadan karim
je m'adresse a vous sv j'ai besoind e quelque precusion pour les marocain residant en maroc et qui ont partis a la turquie
moi je compte voyager apré sle ramdan pour 10 jours pas avec une agence de voyage mais tt seule j'achete mon billet je pars je cherche un hotel las bas tt seule est ce que 'jaurais aucun probleme ala douane marocaien ou turquienne ou est ce que je dois me deplacer qd meme al'ambassade de la turquie malgré y'as pas de visa entre nous et la turquie
j'attend votre reponse
encore une autre fois ramadan moubarak
E
23 août 2010 17:30
Moi
Je compte partir au maroc aprés le ramadan j ai des papiers français et marocain et de la je voudrai me rendre en turquie avec mon bo frère au départ du maroc.

Alors ma question faut il un visa ou pas

merci
24 août 2010 14:11
Bonjour
Voilà un site qui va vous aider
[www.turkey-travel-guide.de]
bye
b
24 août 2010 18:21
je suis parti plusieur fois sans visa avec mon passeport marocain et sans aucun problem en turquie pour y aller du maroc prener air arabie ca coute 200euros 250 euros ar tres bon prix et plein dhotel pas cher sur expedia donc voila
J
28 février 2013 14:13
je compte voyager en turquie pour 7 jours en mois d'avril seule sans faire appel à une agence mais j'ai paaris qu'il y a des complications au niveau d l'aéroport maroc
Merci de me renseigner svp
J
28 février 2013 22:05
Je compte voyager en mois d'avril seule en turquie pour 7 jour san faire appel à une agence de voyage sauf j'ai appri qu'il y a des complications pur femmes au niveau de l'aéroport au maroc.

MERCI DE ME RENSEIGNER SVP
s
2 mars 2013 09:17
bonjour moi aussi je compte passer mes noces a la turquie, quesque vous me conseillez l agence ou j organise seul le voyage (debut septembre pendant une semaine depart casa ) merci a vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/13 09:20 par sisinaben.
m
2 mars 2013 10:45
bjr,
je compte également voyager en avril pour une semaine en Turquie, j essaie d organiser le parcours vis les forums et les sites sur la Turquie,je cherche également des compagnons de voyage, si ça vous dit d 'en parler.
amicalement
J
9 mars 2013 00:48
Bonsr les filles,

j"attends tjrs vos réponses svp;
J
13 mars 2013 13:04
slt,

alors j'attends tjrs vos réponses.

je compte vraiment voyager le mois prochains seule.j'arripe pas à trouver de compagnon.
J
14 mars 2013 12:03
Bonjour makamat,

vous partez tjrs en avril pour la turquie?

Si ça vous interesse, on pourras en parler

moi j'ai prévue les dates du 14 au 21 avril 2013

merci
J
20 mars 2013 11:40
Bonjour Jawahrati,

C'est toujours OK pour ton voyage le mois prochain à istanbul?

MP si tu veux qu'on se croise labas winking smiley

J'attend ta réponse

bisou
J
20 mars 2013 23:04
Bonsoir,

oui, je ss tjrs partante pour le mois prochain vers le 19 .

ça se ra avec plaisir de se rencontrer

dis t es déjà parti en turquie?

MOI, je voyage seule

merci
t
20 mars 2013 23:31
Salam,

Je pars demain Inchallah à Istanbul, je te raconterai grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
21 mars 2013 00:15
bonsoir,moi aussi j'ai decider de faire un voyage organise en turquie et j'ai pas trouver d'agence,que me conseillez vous svp.je parts aussi seule et j'aimerai bien partir avec un groupe,sinon avec une fille qui voyage aussi seule,je serai partante pour le mois 4 a partir du 7/4 au 21/4 pour une semaine,merci bq
J
21 mars 2013 00:23
Bonsoir Jawharati,

Non la turquie c la 1ère fois, je voyage toute seule aussi

si tu veux passe moi ton adresse qu'on puisse bien coordonner la rencontre.

Au plaisir
e
21 mars 2013 10:43
salem tout le monde moi aussi je compte aller en turquie avec mon mari début avril nchalah je vous conseille de bien regarder dans plusieurs agences car les tarifs changent pratiquement chaque jour! De notre coté on cherche un hotel d.aspect musulman ils nous ont conseillé quelques hotel 5*à antalya comme adenya et bera ils ont l.air exellent picine pr femmes, hammam,...mais ces derniers ne travaillent avec aucune agence de voyage en france donc ça sera bien pour quelqu'un qui veux réserver juste un hotel pas tout le séjour(billet d.avion, transport,hotel,..)nous regardons avec l.agence l'tur elle est bien celle là mais on a pas encore réservé!je ne c.est pas si y en a une au maroc ! Voilà tout j.attends que vous me racontez vos dernières bonnes nouvelles. Salem
J
21 mars 2013 14:33
bon voyage,

n'oublie pas de nous raconter.

amuses-toi bien
J
21 mars 2013 14:42
Bonjour,

si t'es intéressée, on pourras parler

moi je pars du 19 au 27 avril
J
21 mars 2013 14:43
oui ça sera avec plaisir

donc les soir connecte toi stp

on pourras discuter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook