je viens de trouver une reservation chez une agence et je cherche une fille ou femme qui veux partager la chambre le départ pr le 28 mai, j ai choisi un hotel de 4 etoil en plein takssim le prix est de 7290 dh/ personne pr une chambre double si vous etes interessée j attend votre réponse.
bjr chanane.merci de me repondre j'ai essaye de te laisser mon numero et mon email lors de ma premier réponse mais je crois que ça été supprimé.ça rend les choses+ difficile pr qu'on garde contacte.mais bon écris moi sur mon émail c'est: carcassi20 ma boite est: hotmail.fr. mon numero est::zero six.six.cinq.sept.un.sept.six.sept.six j'attend ta réponse
hh alors chanane je partirai seul. j'ai cru savoir que ca n'a pas une grande importance que je sois une fille ou un garcon.mais bon tu as mes cordonnes a toi de voire...
bonjour, moi aussi j organise mon voyage en turquie seule sans passer par l'agence si ca peut me revenir moins cher bien sur, et j espere avoir la compagnie pour faire les circuits ensemble. a vos propositions.
bjr makamat .ta proposition est intéressante..tu pourra me laisser tes cordonnés pour parler mieux de ça ...si nn mes cordonnés sont sur un message au dessus ..j’attends ta réponse...
salut pour ceux qui aimeront faire un voyage organise vers l'egypte pour le mois d'avril je suis ravi d'avoir une compagnie merci de me laissé un msg sur ce forum j'ai trouvé une agence qui fai des voyages à la carte