alf mabrouk les filles Moi j'ai consommé mon congé f les préparatifs en plus on a fété le mariage 2 fois à Meknes puis au nord chez la famille de mon mari du coup j'ai reservé à Barecelo Marina smir pour 5 jours c entre sebta et fnida9 c'est super beau là ba, la vue sur piscine et mer trés bon service restau bien fait vraiment rien à dire c'est comme si c'était un rêve
maintenant c le boulot et on prévois d'aller en turkie mois d'avril parce que c la bonne saison c'est ce qu'ils disent les gens qui l'ont déjà visité
alors ma chérie si t'as pas de contrainte de congé comme moi planifies bien à ce voyage d'ailleurs tu nous dis tu fêtes ton mariage quand?
alf mabrouk feter son mariage en mars c super bien puisque c'est la première fois qu'on va visiter la Turquie je pense qu'on va faire avec l'agence inshaalah
allah ikmal alikom belkhir a propos d la turkie vs avez pris le bn choix (c a voir et a revoir) moi j voulé voyager à étranger mé jé peur k j tombe malade avc l'avion si vs avez un pti traitement ou ds ptis conseil sa sera gentille e allah ikmal ala ljamiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lebnaat mebrouk 3linaaa, , pour moi , mon mariage sera le 10 mars inchalah, ma destination sera oualidiya- Kesh , agadir ou ouarzazate ça depend, je ne peux po voyager à l 'etranger, parceque j ai la contrainte du congé, moi et mon mari, :s:s donc on commencerai par voir maghrebna lhbib, moi j adooore marrakech, c ma ville preferée , oualidiya & ouarzazate ma3omrni mchit lihom , w kan9oooooooool hanwesal l marzouga, sinon, apré ouarzazate ou Agadir , hanhbet l chefchaouen, pour passer 4 jours, dans le calme , la nature et la tranquilité :p Besahetnaaaa kamliin,
salut jeunes filletes hh , dites moi svp combien coute un voyage de 8 jours avec l·agence bien sur a la turki pour 2 personnes pour l·hotel 3 ou 4 etoiles ???????????????? pourriez vous me rependre d·apres votre experience
salut latifa j'ai vu bcp d'offres pour la turquie 7 nuits et 8eme jour c a partir de 6000 dh jusq a 9000 dh ca depend des préstations , la classe de l'hotel les excursion , de ma part je veu bien un voyage pour 10 jours pour mieu profité