Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Voyage 🧳 à St Martin
19 décembre 2024 04:34
InchaAllah je m’envole dans quelques jours pour Saint-Martin afin de me détendre un peu. Quelqu’un y est déjà allé ? Auriez-vous des recommandations ?
Restaurants, activités, loisirs ?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/24 04:38 par EspritÉveillé.
19 décembre 2024 05:09
Désolé de ne pas pouvoir t aidé, j'ai jamais fais...c est toi qui va nous aidé sur cette destination la prochaine Fois grinning smiley en tt cas bon voyage a toi et profite bien petit veinard lol... j'espère que tu nous raconteras,on aime bien les voyages Welcome
19 décembre 2024 05:20
Merci ! Oui, je posterai de jolies photos ici et je vous dirai si cette destination vaut le coup.
Citation
La Chaussette a écrit:
Désolé de ne pas pouvoir t aidé, j'ai jamais fais...c est toi qui va nous aidé sur cette destination la prochaine Fois grinning smiley en tt cas bon voyage a toi et profite bien petit veinard lol... j'espère que tu nous raconteras,on aime bien les voyages Welcome
19 décembre 2024 06:42
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A part faire le tour de l'île pour regarder les dégâts causés par le changement climatique global causée par nos émissions de dioxyde de carbone, je ne vois pas. Sans oublier les dégâts causés par nos autres déchets, notamment les plastiques.

Cette île a une histoire linguistique intéressante. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
C
19 décembre 2024 10:08
L’impact du changement climatique se fait sentir partout.
Citation
CHN-W a écrit:
42Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A part faire le tour de l'île pour regarder les dégâts causés par le changement climatique global causée par nos émissions de dioxyde de carbone, je ne vois pas. Sans oublier les dégâts causés par nos autres déchets, notamment les plastiques.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/24 10:10 par Curtis111.
19 décembre 2024 12:37
Je n'ai jamais eu de mal à dormir la nuit en été. Ce n'est que depuis quelques années qu'il y a des nuits avec des températures tropicales.

Les gens ne se rendent pas compte que leur modes de vie, leurs loisirs creusent leurs tombes.

Mayotte s'est fait ravagé par un cyclone. Les gens vont faire quoi si c'est tous les ans ? Bah, ils vont migrer. Les politiques s'en fichent puisqu'ils ne vont pas migrer dans le 16e arrondissement de Paris où à Neuilly-sur-Seine.

Les politiques sont du côté de ceux qui nous ont mis dans la mouise. Parce que les grands groupes pétroliers et gaziers savaient dès les années 70. Ça fait 50 ans.

Macron qui refuse d'exécuter un mandat d'arrêt de la CPI, est-ce qu'il va agir contre ces industriels ?

Ils sont tous pourris jusqu'à l'os. Ils sont tous de l'oligarchie des riches.
A part LFI et les écologistes, il n'y a personne.

Constitution du 24 juin 1793 – Article 35 :

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Primum non nocere. - La vie est une école.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook