Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage à Marrakech et comment habiller bébé
c
4 mars 2015 22:44
As salamu alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Je pars samedi à Marrakech incha'a ALLAH avec mon bb de 16 mois
J'ai vu qu'il allait faire 27 à 30 degrés avec du soleil
Je n'ai pas de claquettes! Il n'aura pas trop chaud avec chaussettes+baskets ?
Aussi, je n'ai que des pantalons, pas de shorts, ce ne sera pas trop chaud ?

PS: si vous avez des témoignages à me donner concernant Marrakech en famille , par exemple les lieux, les resto .. sorties .. dites moi

baraka Allahou fikoum
9 mars 2015 19:45
je suis dans la meme situation que toi je pars le mois prochain avc mon fils de un ans
je suis unpeu perdu
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
10 mars 2015 11:40
Salam,

Evidemment qu'il aura chaud!
Faut prévoir crème solaire, petit short, sandale, etc...
Prendre pantalon chaussure et gilet au cas ou..
c
16 mars 2015 02:44
merci pour vos réponses
malika, prend des vetements légers style été mais aussi quelques vetements chauds (pull, veste, manteau, chaussettes etc) car le matin à Marrakech il fait froid, le soir et la nuit aussi. En revanche la journée très chaud donc crème solaire, casquette/bob, tenue légère..
si tu veux d autres conseils n hésite pas, je reviens tt juste de Marrakech !
16 mars 2015 17:30
merci...chahiyade il fait chaud en ce moment?
tu as des resto a conseiller
tu as loger dans quel hotel je voudrais savoir si pres de mon hotel il ya un hyper
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
c
18 mars 2015 14:46
oui il fait chaud à partir de 10h mais froid avant et froid le soir
restaus a conseiller, nous sur la place djema el fnaa on a toujours mangé à "taj in darma" ils ont une terrasse avec vue panoramique, pas cher, très bon, bien servis, "romantique", calme.

je n ai pâs logé en hotel mais en location d appartement. regarde sur google map si possible pour voir si tu as un hyper tout près ?
je sais qu'on a du prendre le taxi et aller "un peu" loin pour aller a marjane. sinon il y a un carrefour market au centre commercial de gueliz. et un "acima" près du jardin majorelle. mais t'inquiète en demandant sur place tu trouveras incha'a ALLAH les marocains t aideront.
H
18 mars 2015 22:12
CHAHIYAD

Je voulais savoir comment t'as fais pour reserver un appart a marrakech car moi je compte y aller vers le 20 avril et je cherche une location
Merci de ta réponse
19 mars 2015 13:58
MER CHAHIYAD TES CONSEILLES ME SONT PRECIEUX
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook