Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage mari avec femme
S
12 mars 2022 18:37
Salem aleykoum, laisseriez vous votre mari voyager 8h avec deux femme en voiture en sachant que ce n’est pas lui qui conduit? Ou est ce risqué malgré la confiance ?
Il doit descendre dans le sud sans prendre sa voiture
Donc les femmes lui sont totalement étrangère

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/22 18:51 par Sarahlibb.
s
12 mars 2022 18:39
avec sa mère et sa sœur ?
p
12 mars 2022 18:41
Qui sont ces 2 femmes pour lui ?
Citation
Sarahlibb a écrit:
Salem aleykoum, laisseriez vous votre mari voyager 8h avec deux femme en voiture en sachant que ce n’est pas lui qui conduit? Ou est ce risqué malgré la confiance ?
12 mars 2022 18:47
Donc c'est une femme qui conduit ! Aie.
Effectivement ça fait peur. Ill
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
p
12 mars 2022 18:49
Sachant que les hommes sont plus nombreux à être à l'origine des accidents mortels effectivement vaut mieux laisser le volant aux femmes...
Citation
kaloupile a écrit:
S
12 mars 2022 18:51
Étrangère il doit descendre dans le sud sans sa voiture
12 mars 2022 18:51
Relax. C'était juste pour taquiner.
Citation
paradis 13 a écrit:
Sachant que les hommes sont plus nombreux à être à l'origine des accidents mortels effectivement vaut mieux laisser le volant aux femmes...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
12 mars 2022 18:52
Par ce que nous on roule plus souvent que vous donc sa augmente les risques d'accident aussi.

A part faire les courses à carrefour, vos déplacements sont très limité.

Arrêtez avec vos chiffres à la con.
Citation
paradis 13 a écrit:
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 mars 2022 18:57
Ce sont les chiffres des assureurs. Voilà pk on paye plus quand on est un homme. Pck vs roulez kom d fous

On est pas sur la PS hein ptdr

Citation
Hous's a écrit:
Par ce que nous on roule plus souvent que vous donc sa augmente les risques d'accident aussi.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/22 19:24 par Kheir1.
U
12 mars 2022 19:03
La dernière fois, je regardais par la fenêtre et je vois une femme qui galérait pour faire un créneau... le pire dans tout ça cest que la place était immense et il y avait qu'une voiture devant la place libre. Derrière il y avait rien.

ptdr
Citation
Hous's a écrit:

12 mars 2022 19:04
Salam posteuse,

C est du covoiturage?
Si il y a la confiance ...faut pas voir le mal partout...
Par contre si c était l inverse...un homme ne laisserai pas sa femme partir avec 2 hommes...lol

Bon week-end.
12 mars 2022 19:13
Peux être bien...! A cause de certains qui boit au volant, et d'autre gamins irresponsables...

Mais arrêtez de nous faire passer pour des dangers publics, c'est nous qui conduisons mieux que vous en général !!

On a de meilleurs réflexes, on tient bien mieux que vous le volant.

On se gare mieux que vous,et plus rapidement

c'est l'homme qui prend le volant lors de long trajet,
L'homme se fatigue moins vite, il est plus résistant,

c'est l'homme qui conduit des camions de 40 Tonnes depuis des années...

C'est L'homme le chef de famille, et c'est lui le meilleur conducteur de la Famille eye rolling smiley

La vrai définition d'un homme eye rolling smiley

Je voit certains Homme, côté passager assis à coter de leurs femmes qui conduit, sa fait juste pitié à voir.... Sans honte...!

Soyez fières de vos maris les beaux chauffeurs, et embrassez les.

Au lieu d'esseyer de toujours être en concurrence avec nous... C'est fatiguant

C'est quoi le Ps ?
Citation
Kheir1 a écrit:
Ce sont les chiffres des assureurs. Voilà pk on paye plus quand on est un homme. Pck vs roulez kom d fous

On est pas sur le PS hein ptdr
12 mars 2022 19:18
Je respecte cette femme,...
qui sait.... peux être que c'est une bonne cuisinière.

Chacun son truc, c'est pour sa que je suis contre les féministes qui veulent faire comme nous.

Nous sommes pas égaux.

L'homme et la femme sont là pour se compléter, on est complémentaires !

Le mariage sert à sa Justement... À compléter un individu...
Citation
Untype a écrit:
La dernière fois, je regardais par la fenêtre et je vois une femme qui galérait pour faire un créneau... le pire dans tout ça cest que la place était immense et il y avait qu'une voiture devant la place libre. Derrière il y avait rien.

ptdr
P
12 mars 2022 19:19
Tu me fais rire Hou's ptdr . C'est ouf ce besoin de vouloir être le meilleur, genre "mieux tenir le volant", t'as des capteurs de pression sous les doigts et c'est toi qui serre le plus fort ? XD

Je ne suis pas d'accord avec ton dernier post mais ça n'est pas grave.

Sinon, pour répondre à la première question, moi oui, aucun souci.
12 mars 2022 19:27
LA PS

winking smiley
Citation
Hous's a écrit:
Peux être bien...! A cause de certains qui boit au volant, et d'autre gamins irresponsables...

Mais arrêtez de nous faire passer pour des dangers publics, c'est nous qui conduisons mieux que vous en général !!

On a de meilleurs réflexes, on tient bien mieux que vous le volant.

On se gare mieux que vous,et plus rapidement

c'est l'homme qui prend le volant lors de long trajet,
L'homme se fatigue moins vite, il est plus résistant,

c'est l'homme qui conduit des camions de 40 Tonnes depuis des années...

C'est L'homme le chef de famille, et c'est lui le meilleur conducteur de la Famille eye rolling smiley

La vrai définition d'un homme eye rolling smiley

Je voit certains Homme, côté passager assis à coter de leurs femmes qui conduit, sa fait juste pitié à voir.... Sans honte...!

Soyez fières de vos maris les beaux chauffeurs, et embrassez les.

Au lieu d'esseyer de toujours être en concurrence avec nous... C'est fatiguant

C'est quoi le Ps ?
D
12 mars 2022 19:33
Salam

Pourquoi elles doivent venir avec lui ? Co voiturage ?
Citation
Sarahlibb a écrit:
Il doit descendre dans le sud sans prendre sa voiture
Donc les femmes lui sont totalement étrangère
12 mars 2022 19:36
Grosse dehkaaa avec le hou'ss ???

Non mais sa me soûle en faite,

par ce que moi par exemple une femme quand elle cuisine mieux que moi je l'admet. Je lui dit, en face !

Mais vous les femmes, quand on vous dit que nous sommes meilleurs que vous au volant, vous venez nous traiter de macho ou je ne sais quoi....

Y'a rien de méchant, et tient je vais le redire encore !!! !

Oui je suis meilleur que toi, au volant. Je conduit mieux que toutes les femmes réunis de ce forum yabiladi !

eye rolling smiley

Je suis meilleure que vous TOUTES RÉUNIS !!!

ET C'EST NORMAL.

Moi mon devoir c'est de chauffer des moteurs,et ma femme son rôle sera de chauffer les fourneaux In love
( je blague par contre. Je cuisine aussi...)

Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Tu me fais rire Hou's ptdr . C'est ouf ce besoin de vouloir être le meilleur, genre "mieux tenir le volant", t'as des capteurs de pression sous les doigts et c'est toi qui serre le plus fort ? XD

Je ne suis pas d'accord avec ton dernier post mais ça n'est pas grave.

Sinon, pour répondre à la première question, moi oui, aucun souci.
12 mars 2022 19:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Femme au volant, la mort au tournant. ?

Concernant le sujet initial, il faudrait faire le voyage en visio. Tu pourras même discuter avec les filles. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
kaloupile a écrit:
p
12 mars 2022 21:58
C'est quoi cette réflexion machiste, tu as été blessé dans ton égaux de mâle ! Les chiffres sont les chiffres où tu as vu que les hommes conduisaient plus souvent que les femmes . Je conduis tous les jours et plusieurs fois par jour . Faut pas t'énerver comme ça, vous conduisez plus mal que nous désole pour ta fierté mal placé !!!
Citation
Hous's a écrit:

p
12 mars 2022 22:02
C'est pas parce qu'on galère a faire un créneau qu'on conduit mal ... et oui désolé pour vitre fierté de mâle mais vous causez plus d'accident que nous parce que vous vous prenez pour des pilotes ! Dommage pour vous il faut savoir reconnaître les choses quand elles sont évidentes !
Citation
Untype a écrit:

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook