Citation
Sarahlibb a écrit:
Salem aleykoum, laisseriez vous votre mari voyager 8h avec deux femme en voiture en sachant que ce n’est pas lui qui conduit? Ou est ce risqué malgré la confiance ?
Citation
kaloupile a écrit:
Donc c'est une femme qui conduit ! Aie.
Effectivement ça fait peur.
Citation
paradis 13 a écrit:
Sachant que les hommes sont plus nombreux à être à l'origine des accidents mortels effectivement vaut mieux laisser le volant aux femmes...
Citation
paradis 13 a écrit:
Sachant que les hommes sont plus nombreux à être à l'origine des accidents mortels effectivement vaut mieux laisser le volant aux femmes...
Citation
Hous's a écrit:
Par ce que nous on roule plus souvent que vous donc sa augmente les risques d'accident aussi.
A part faire les courses à carrefour, vos déplacements sont très limité.
Arrêtez avec vos chiffres à la con.
Citation
Hous's a écrit:
Par ce que nous on roule plus souvent que vous donc sa augmente les risques d'accident aussi.
Citation
Kheir1 a écrit:
Ce sont les chiffres des assureurs. Voilà pk on paye plus quand on est un homme. Pck vs roulez kom d fous
On est pas sur le PS hein
Citation
Untype a écrit:
La dernière fois, je regardais par la fenêtre et je vois une femme qui galérait pour faire un créneau... le pire dans tout ça cest que la place était immense et il y avait qu'une voiture devant la place libre. Derrière il y avait rien.
Citation
Hous's a écrit:
Peux être bien...! A cause de certains qui boit au volant, et d'autre gamins irresponsables...
Mais arrêtez de nous faire passer pour des dangers publics, c'est nous qui conduisons mieux que vous en général !!
On a de meilleurs réflexes, on tient bien mieux que vous le volant.
On se gare mieux que vous,et plus rapidement
c'est l'homme qui prend le volant lors de long trajet,
L'homme se fatigue moins vite, il est plus résistant,
c'est l'homme qui conduit des camions de 40 Tonnes depuis des années...
C'est L'homme le chef de famille, et c'est lui le meilleur conducteur de la Famille![]()
La vrai définition d'un homme![]()
Je voit certains Homme, côté passager assis à coter de leurs femmes qui conduit, sa fait juste pitié à voir.... Sans honte...!
Soyez fières de vos maris les beaux chauffeurs, et embrassez les.
Au lieu d'esseyer de toujours être en concurrence avec nous... C'est fatiguant
C'est quoi le Ps ?
Citation
Sarahlibb a écrit:
Salem aleykoum, laisseriez vous votre mari voyager 8h avec deux femme en voiture en sachant que ce n’est pas lui qui conduit? Ou est ce risqué malgré la confiance ?
Il doit descendre dans le sud sans prendre sa voiture
Donc les femmes lui sont totalement étrangère
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Tu me fais rire Hou's. C'est ouf ce besoin de vouloir être le meilleur, genre "mieux tenir le volant", t'as des capteurs de pression sous les doigts et c'est toi qui serre le plus fort ? XD
Je ne suis pas d'accord avec ton dernier post mais ça n'est pas grave.
Sinon, pour répondre à la première question, moi oui, aucun souci.
Citation
kaloupile a écrit:
Donc c'est une femme qui conduit ! Aie.
Effectivement ça fait peur.
Citation
Hous's a écrit:
Citation
Untype a écrit:
La dernière fois, je regardais par la fenêtre et je vois une femme qui galérait pour faire un créneau... le pire dans tout ça cest que la place était immense et il y avait qu'une voiture devant la place libre. Derrière il y avait rien.