Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage Initiatique à travers une mort imminente
17 octobre 2017 23:11
Salamalaikoum

Très beau témoignage de Rajaa Benamour qui a vécu un voyage grandiose dans les mondes. SobhanAllah, Allah accorde ses Secrets et Délices à qui Il veut

[youtu.be]
D
18 octobre 2017 00:02
Moi je crois que des gens ont fait cette expérience j'en avais déjà entendu parler, mais cette personne parle de souffrance et même de terreur ...

'' Puis on m'a fait cesser '' de souffrir, d'avoir peur ... Elle a été transpercée par l' '' épée de la lumière '' ... J'aime beaucoup ... L'ego ne résiste pas longtemps quand on passe dans le monde suivant ...

à écouter en entier ...
D
18 octobre 2017 00:10
'' Et soyez gentil avec vous même pour commencer '' ... J'aime beaucoup ...

'' Aimer ses enfants est un premier pas vers l'amour Divin '' ...

'' Et si on vous enlevait tout qu'est ce qui vous resterait ? '' J'adore ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/10/17 00:31 par Dominique Talib.
T
18 octobre 2017 00:15
Les Voyages Celestes Sans Bouger de Son Lieu de Couchage smiling smiley
C'est de la Science-Fiction selon Certain
et
Une Mort Imminente pour d'Autres.. Etc....

Ça n'en Finit Pas les Histoires sans Fin..





Citation
NEMLA a écrit:
Salamalaikoum

Très beau témoignage de Rajaa Benamour qui a vécu un voyage grandiose dans les mondes. SobhanAllah, Allah accorde ses Secrets et Délices à qui Il veut

[youtu.be]
18 octobre 2017 10:15
J'ai ecoutè le debut on lache vite, tres flou volontairement
En plus ce livre le premier ne parle pas des mondes qu'elle a vus, elle le dit, peut être au second
Dommage trop de suspens tue le supens
Déçue ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
[
18 octobre 2017 15:04
Salam alaykum

Les expériences E.M.I. sont un voyage à la frontière de la véritable mort qui elle (mort) définit un non retour. Ce qui est raconté comme étant une expérience intime s'arrête donc à une frontière, celle du Barzakh. La situation dans le Barzakh est bien toute autre.





Citation
NEMLA a écrit:
Salamalaikoum

Très beau témoignage de Rajaa Benamour qui a vécu un voyage grandiose dans les mondes. SobhanAllah, Allah accorde ses Secrets et Délices à qui Il veut

[youtu.be]
18 octobre 2017 21:37
BarakAllahoufik Tigellius pour cet éclairage. Quand on entend certains témoignages, la plupart vivent une expérience très positive, Ils ressentent un tel bien être qu'ils ne veulent plus revenir sur terre! Je comprends pourquoi le Prophète PBDl à dit que ce monde est une prison pour le croyant, ainsi pour les pieux la mort est une libération de ce monde empli de souffrance. Qu'Allah apaise nos âmes et qu'Il fasse que nous mourions soumis à Lui.

Cela me fait penser à une expérience personnelle que j'ai eu il y a de cela une vingtaine d'années. Je venais de prier la prière du matin, j'ai récite le verset du Trône puis je somnolais quand apparu une lumière blanche à mes pieds. Elle a soulevé mon âme puis m'a emmené haut ( je ressentais l'effet de l'ascenseur) puis je me suis arrêtée à une sorte de nuage, j'entendais le Coran mais je ne pouvais pas voir ce qu'il y avait au dessus. C'était beau, je m'en souviens encore tellement ça m'a marqué
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam alaykum

Les expériences E.M.I. sont un voyage à la frontière de la véritable mort qui elle (mort) définit un non retour. Ce qui est raconté comme étant une expérience intime s'arrête donc à une frontière, celle du Barzakh. La situation dans le Barzakh est bien toute autre.
18 octobre 2017 21:43
Ce que j'ai compris c'est qu'elle a souffert physiquement car le médecin lui a injecté un produit qu'il ne fallait pas qui lui a provoqué une souffrance indescriptible ( erreur médicale). Elle criait mais les médecins ne l'entendait pas ! Puis Allah l'a apaisé en cessant cette souffrance et en ôtant son âme qui a vécu le sublime. Raja l'interprète comme une annihilation de l'égo à travers cette souffrance physique qui lui a permis d'atteindre La Lumière.

Citation
Dominique Talib a écrit:
Moi je crois que des gens ont fait cette expérience j'en avais déjà entendu parler, mais cette personne parle de souffrance et même de terreur ...

'' Puis on m'a fait cesser '' de souffrir, d'avoir peur ... Elle a été transpercée par l' '' épée de la lumière '' ... J'aime beaucoup ... L'ego ne résiste pas longtemps quand on passe dans le monde suivant ...

à écouter en entier ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/17 21:50 par NEMLA.
18 octobre 2017 21:48
Ce qui m'intrigue chez cette personne c'est sa personnalité, j'ai l'impression que c'est une enfant qui s'exprime, une âme pure
... Je la ressens ainsi. Elle dit que nous devons retrouver notre âme d'enfant, se détacher... J'aime sa façon de s'exprimer qui est très belle...

Je serais curieuse de lire son livre mais je pense qu'elle ne l'a pas encore écrit. C'est pas facile de raconter ce genre de vécu personnel. Certains mettent 20 ou 30 ans avant de se confier
[
18 octobre 2017 21:48
Salam ma soeur

J'en doute pas de ton expérience mais je pense que dans l'autre ligne les choses sont vraiment différentes et après cela dépend pour qui car on sait aussi que des personnes ont eu des expériences négatives.
18 octobre 2017 21:52
Oui en effet certains vivent des choses terribles...
D
19 octobre 2017 13:54
'' Ce que j'ai compris c'est qu'elle a souffert physiquement car le médecin lui a injecté un produit qu'il ne fallait pas qui lui a provoqué une souffrance indescriptible ( erreur médicale). Elle criait mais les médecins ne l'entendait pas ! Puis Allah l'a apaisé en cessant cette souffrance et en ôtant son âme qui a vécu le sublime. Raja l'interprète comme une annihilation de l’ego à travers cette souffrance physique qui lui a permis d'atteindre La Lumière. ''

Oui NEMLA mes maîtres le disent aussi la souffrance peut nous amener à dépasser notre ego, à ce qu'il s'annihile. On ne peut le souhaiter à personne mais c'est vrai que l'expérience après doit être formidable ...

Moi j'ai la chance d'avoir eu une vision un jour, un petit avant goût de ce qui nous attend, et une leçon ... [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/17 14:25 par Dominique Talib.
19 octobre 2017 21:20
J'ai lu ta vision Dominique Talib. Le vêtement de la pureté n'est ce pas l'agrément du Message Divin qui est la clef des voiles des amis de Dieu? Je n'arrive pas à interpréter la robe de pauvreté de l'homme que tu as vu, ni les nuages. L interprétation des songes est une science rare que Dieu donne à qui Il veut. Moi je ne l'ai pas. Wa Allah ou alam.
D
19 octobre 2017 22:05
'' J'ai lu ta vision Dominique Talib. Le vêtement de la pureté n'est ce pas l'agrément du Message Divin qui est la clef des voiles des amis de Dieu? Je n'arrive pas à interpréter la robe de pauvreté de l'homme que tu as vu, ni les nuages. L interprétation des songes est une science rare que Dieu donne à qui Il veut. Moi je ne l'ai pas. Wa Allah ou alam. ''

Oui je crois qu'on peut dire ça NEMLA, '' Le vêtement de la pureté est l'agrément du Message Divin '' ... Pour se présenter à Dieu il faut être pur ...
Dans ma vision ( et non rêve ), Jésus quand il est auprès du Père et purement dans Sa conscience universelle son habit est une robe de pureté totale, et quand il regarde et prie pour notre dimension il se revêt de sa robe de pauvreté, pour être pauvre comme nous le sommes pour bien être avec nous ... La robe de pureté ne peut supporter aucune limite comme nous les vivons ici bas ...
Ces gros nuages menaçants sur notre monde entre celui d'en haut et ici c'est tous les troubles et conflits qui nous affligent. Les maîtres et les prophètes et tous les '' amis de Dieu '' qui sont passés dans le monde suivant prient pour nous, et c'est comme ça que dans ma vision j'ai vu ces nuages s’éclaircir ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/17 09:45 par Dominique Talib.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook