La Crete, une ile magnifique, escarpée avec de très belles plages!
A faire, Rethymnon, Chania et Heraklion, villes charmantes avec leur marina et centre ville tout mignon, petites ruelles etc Agios Nikolaos pour le coté historique de l'ile
Si tu veux vraiment voir des plages de fouuuu: Gramvousa et Elafonissi Plages turquoises transparentes dignes des iles paradisiaques! Une vraie carte postale! Quand j'y étais, vie peu chere: resto, loisirs, loc de voitures... top
il faut 2 semaines pour tout voir si tu as une semaine, prends l’exemple Bennounou est parfait
nous on a été 2 semaines la période c'était un été en Aout, le temps magnifique et les villes & iles visitée en gros : Héraklion, Réthymnon , ile d’Akrotiri, le lac de Kournas, Plakias, Phaistos, Knossos, Matala, Archanes, le golfe de Mirabello, île de Spinalonga, Agios Nikolaos....... et bien d'autres...
la vie n'est pas chère, les gens sont gentils,
la Crète c'est juste à couper le souffle
Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 15:39 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Oui certaines visites payantes, logique mais je n'ai plus les prix en tête... Pour les loisirs ou loc de voiture, la loc sur 2 jours 35€ je crois. Faut compter essence et eventuel resto où tu mange bien pour 6€ environ, tout dépend des lieux...
Concernant la nourriture, principalement des spécialités grecques-turques et de méditerranée (ex salade de poivrons, concombres etc) et des pitas aux légumes poulet, viande de kebab, poisson aussi, en gros. Mais tu peux aussi trouver des resto type; italien, fast food etc Pour deux semaines, on avait un budget de 600€ je crois