Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Non, non et non
Citation
islah a écrit:
Bonjour les yabis
Je me retrouve depuis des années de mon départ de yabiladi, entrain de revoir mes message et mes écrits que j ai laissé ici depuis 2004 , quelques 9100 messages qui s'étalent sur 895 pages.
Yabiladi ressemble en quelque sorte à notre " Sahifa" qui archive tous nos écrits: nos délires, nos conneries, nos mensonges , nos rêves, nos plaisanteries , notre colère et tout le bien ou le mal qu on a pu écrit
En relisant quelques un de mes écrit, j'ai ressenti ce qui a changé en moi et ce que je garde encore au fil des ans; ce dont je suis fière d'avoir écrit et ce dont je regrette la trace et dont j aimerais tant effacer à tout jamais
Je garde encore en mémoire quelques pseudo, mais j'en ai oublié des certaines et me souviens que de peu de souvenirs communs
En vivant cette expérience de revenir à presque 3 ans en arrière et revivre les instants des années précèdentes
j aimerai vous poser les questions suivantes :
- Avez vous déjà pris la peine de vous relire depuis le premier message que vous avez posté ?
- Est ce que vous vous êtes déjà posés la question : de ce que sera l'effet de la trace de ce que vous écrivez ici bas sur l'au delà ?
_ Mesurez vous l impact de vos écrits, d'ici là quelques années quand votre situation changera : étudiant\travailleur ; célibataire\marié ; jeune\vieux ....etc.
Citation
nanoutati a écrit:
salam
bah je ne vois rien que je puisse regretter
vouloir effacer quoi ?
apres j essaie de ne pas me casser la tete avec personne alors je me fais rare
mais bon comme tu es une ancienne normal que tu le prenne comme sa
mais je vois que tu etais bien vue ici c est le principal
bon ramadan a toi miss