Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous voulez / ne voulez pas pour votre mariage
A
26 avril 2008 11:29
Salut les filles, pour votre mariage quelles sont les choses que vous ne voulez pas ou que vous voulez imperativement ?

Je sais c'est tres vaste comme question ! grinning smiley

Pour avoir été au mariage de ma cousine, je sais qu'à mon mariage, le mot ENFANT sera banni evil
Ou alors, je "loue" une baby sitter qui s'occupera d'eux !

2eme chose, je ne veux pas que des connaissances "vagues" viennent avec leur appareil photo ou camescope !
y
26 avril 2008 12:45
Moi je vais inviter que MES TANTES ET ONCLES et Bien sur les cousins SEULEMENT (environ 80 mashallah).. La famille de mon fiancé ne depasse pas 20 personnes, puis les amis Tres proches de la famille, Je ne veux pas voir d'intrus !!!

Enfants : je peux pas dire NON, rahom mes cousins sad smiley sad smiley

CE que je VEUX ABSOLUMENT : UN PHOTOGRAPHE PROFESSIONNEL ... Je Cherche tjrs un sur Rabat
t
26 avril 2008 14:32
Les demoiselles d'honneur winking smiley tu les envoi aussi à la nounou ! perso je trouve que les enfants font partie de la famille et donc doivent aussi danser, manger et faire du bruit lors d'un mariage grinning smiley

je ne me vois pas invitée moi sans enfants. Toutes les fêtes de mariage ou je me suis éclatée je dansais plutôt avec les choupinetes In love

p.s. / pas la peine de m'inviter, je compte boycotter ton mariage mdrrrrrrrrr puisque les enfants sont à bannir. Sinon fais vite ton mariage avant qu'un enfant soit là winking smiley


Citation
Al-Furat a écrit:
Salut les filles, pour votre mariage quelles sont les choses que vous ne voulez pas ou que vous voulez imperativement ?

Je sais c'est tres vaste comme question ! grinning smiley

Pour avoir été au mariage de ma cousine, je sais qu'à mon mariage, le mot ENFANT sera banni evil
Ou alors, je "loue" une baby sitter qui s'occupera d'eux !

2eme chose, je ne veux pas que des connaissances "vagues" viennent avec leur appareil photo ou camescope !
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
H
26 avril 2008 18:52
Citation
niatouh a écrit:
Moi je vais inviter que MES TANTES ET ONCLES et Bien sur les cousins SEULEMENT (environ 80 mashallah).. La famille de mon fiancé ne depasse pas 20 personnes, puis les amis Tres proches de la famille, Je ne veux pas voir d'intrus !!!

Enfants : je peux pas dire NON, rahom mes cousins sad smiley sad smiley

CE que je VEUX ABSOLUMENT : UN PHOTOGRAPHE PROFESSIONNEL ... Je Cherche tjrs un sur Rabat



si tu veux les coordonnées du studio YASSMIN, c'est avec plaisir: envoie-moi un mp.
H
26 avril 2008 18:55
Je vais parlé au passé:

CE QUE JE VOULAIS: une pièce montée américaine de 7 étages avec le taj de nougatine/ Un palanquin pour deux / Du blanc et rien que du blanc pour le nappage / Des centres de tables fleuris.

CE QUE JE NE VOULAIS PAS: Porter plus de 4 robes (et j'en ai même zappé une le soir du mariage car je m'amusais tellement que je ne voulais pas me changer une quatrième fois LOOOLOL)/ Porter plus d'une fois la parure traditionnel: je l'ai portée pour l'entrée...Après: ma propre parure plus fine winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/08 19:03 par HOUDA777.
m
26 avril 2008 20:39
Citation
Al-Furat a écrit:
Salut les filles, pour votre mariage quelles sont les choses que vous ne voulez pas ou que vous voulez imperativement ?

Je sais c'est tres vaste comme question ! grinning smiley

Pour avoir été au mariage de ma cousine, je sais qu'à mon mariage, le mot ENFANT sera banni evil
Ou alors, je "loue" une baby sitter qui s'occupera d'eux !

2eme chose, je ne veux pas que des connaissances "vagues" viennent avec leur appareil photo ou camescope !

ça me fait rappeler une histoire, dans un mariage ça fait quelques années.
Une dame pas tres jeune (la mariée) à la noce avec un petit jeune;
Toujours est-il qu'elle porte des lunettes mais pour l'esthetique, on lui a enleve.cette est myope pire qu'une taupe.

dans la salle tout le monde est à la fete, la mariée demande à la nagafa de lui donner ses lunettes pourvoir ce que donne le mariage.

elle met ses lunettes, tout à coup, elle se met à urler "roljo 3lia", elle etait furax parce qu'elle a vu des enfants au milieu de la piste entrain de jouer.grinning smiley

c'est veridique


bref, à un moment durant le
26 avril 2008 21:02
Citation
tranchederepos a écrit:
Les demoiselles d'honneur winking smiley tu les envoi aussi à la nounou ! perso je trouve que les enfants font partie de la famille et donc doivent aussi danser, manger et faire du bruit lors d'un mariage grinning smiley

je ne me vois pas invitée moi sans enfants. Toutes les fêtes de mariage ou je me suis éclatée je dansais plutôt avec les choupinetes In love

p.s. / pas la peine de m'inviter, je compte boycotter ton mariage mdrrrrrrrrr puisque les enfants sont à bannir. Sinon fais vite ton mariage avant qu'un enfant soit là winking smiley


Citation
Al-Furat a écrit:
Salut les filles, pour votre mariage quelles sont les choses que vous ne voulez pas ou que vous voulez imperativement ?

Je sais c'est tres vaste comme question ! grinning smiley

Pour avoir été au mariage de ma cousine, je sais qu'à mon mariage, le mot ENFANT sera banni evil
Ou alors, je "loue" une baby sitter qui s'occupera d'eux !

2eme chose, je ne veux pas que des connaissances "vagues" viennent avec leur appareil photo ou camescope !

salam


c'est vrai que c'est trop mignon les ptits qui dansent au milieu de la pisteIn love au mariage de mon frere, pour les canaliser, j'avais crée un espace dans un coin avec une ligne imaginairegrinning smiley, et les pauvres ils se surveillaient entre eux et s'enguelaient quand ils depassaient cette fameuse ligne imaginairegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
27 avril 2008 13:53
la ligne imaginaire, toi t'es 3afritaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yawning smiley


Citation
sarah33 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Les demoiselles d'honneur winking smiley tu les envoi aussi à la nounou ! perso je trouve que les enfants font partie de la famille et donc doivent aussi danser, manger et faire du bruit lors d'un mariage grinning smiley

je ne me vois pas invitée moi sans enfants. Toutes les fêtes de mariage ou je me suis éclatée je dansais plutôt avec les choupinetes In love

p.s. / pas la peine de m'inviter, je compte boycotter ton mariage mdrrrrrrrrr puisque les enfants sont à bannir. Sinon fais vite ton mariage avant qu'un enfant soit là winking smiley


Citation
Al-Furat a écrit:
Salut les filles, pour votre mariage quelles sont les choses que vous ne voulez pas ou que vous voulez imperativement ?

Je sais c'est tres vaste comme question ! grinning smiley

Pour avoir été au mariage de ma cousine, je sais qu'à mon mariage, le mot ENFANT sera banni evil
Ou alors, je "loue" une baby sitter qui s'occupera d'eux !

2eme chose, je ne veux pas que des connaissances "vagues" viennent avec leur appareil photo ou camescope !

salam


c'est vrai que c'est trop mignon les ptits qui dansent au milieu de la pisteIn love au mariage de mon frere, pour les canaliser, j'avais crée un espace dans un coin avec une ligne imaginairegrinning smiley, et les pauvres ils se surveillaient entre eux et s'enguelaient quand ils depassaient cette fameuse ligne imaginairegrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
28 avril 2008 09:51
mdr

c sympa les enfants, mais c'est vrai que des fois, il y a des enfants mais laisse tomber, ta envi de les claquer.

Quand ta un enfant qui touche a tout, et qui monte sur les jambes de tout le monde, et qui se roule par terre, mais laisse tomberrrrrrrrr
s
28 avril 2008 11:40
en theorie, j'aurai aimé une fete sans enafant, en pratique, il s'agit de mes neveux, mes "beau" neveu!!
impossible d'y passer: entre les deux , ça fait 20 enfants!! il y a de quoi me souhaiter bon courage!!!
n
28 avril 2008 11:56
Bon courage, peut etre quils vont etre sage, voir meme sendormir.
s
28 avril 2008 16:30
on verraeye rolling smiley
je vous raconterai à mon retour inchallah!
J
30 avril 2008 01:23
Lol! Les enfants parfois j'avoue que ça peut te gâcher le décor! Je connaissais quelqu'un qui avait acheté un sirop innofensif,à la fraise pour endormir les enfants!ça les met KO!ClapVoilà de quoi en inspirer quelques unes...!
PS : ça se trouve en pharmacie
H
30 avril 2008 03:03
Citation
JASMEEN a écrit:
Lol! Les enfants parfois j'avoue que ça peut te gâcher le décor! Je connaissais quelqu'un qui avait acheté un sirop innofensif,à la fraise pour endormir les enfants!ça les met KO!ClapVoilà de quoi en inspirer quelques unes...!
PS : ça se trouve en pharmacie




ptdr...Je rigole mais honnêtement, ça me choque!

Je crois que quand l'éducation est là et lorsque les parents ne laissent pas faire tout et n'importe quoi, les enfants ne sont pas dérangeants...
n
30 avril 2008 09:01
tu connaitrais pas le nom du sirop ? mdr !!

Oui tu as raison en ce qui concerne l'éducation, mais des fois il y a des parents qui se prennent pas du tout la tete, et laisse leur enfants faire ce qu"ils veulent, mais quand tu as un buffet ou un truc dans le genre, et que les petits font que sauter dans tous les sens, je te dis meme pas. Moi je connais une dame, elle fait carrement dormir son enfants sur la table ! ou encore la petite va sur les jambes des gens sans les connaitres, et sa franchement sa gache tout
p
30 avril 2008 12:20
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
JASMEEN a écrit:
Lol! Les enfants parfois j'avoue que ça peut te gâcher le décor! Je connaissais quelqu'un qui avait acheté un sirop innofensif,à la fraise pour endormir les enfants!ça les met KO!ClapVoilà de quoi en inspirer quelques unes...!
PS : ça se trouve en pharmacie




ptdr...Je rigole mais honnêtement, ça me choque!

Je crois que quand l'éducation est là et lorsque les parents ne laissent pas faire tout et n'importe quoi, les enfants ne sont pas dérangeants...

oui houda mais dans un 3ers y a de tout, tu ne vas pas selectionner que les parents qui inculquent les bonnes manières à leur petits..machi kolchi bhal bhal..
perso, j'etais contre les enfants dans ma fête, mais je ne pouvais inetrdire aux cousins/neveux de ne pas assister..la fête s'est bien passé, personne n'a dormi, les fillettes dansaient plus que les adultes..aucune fatigue walou..et ça a fait un charme..
H
30 avril 2008 13:17
Oui, je vous comprends, quand il y a trop d'enfants et quand les parents les laissent faire tout ce qu'ils veulent, c'est blad essiba, lolgrinning smiley...Va pour le sirop! LOL
n
30 avril 2008 13:20
le sirop, le sirop !!! (tm)
H
30 avril 2008 14:09
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
le sirop, le sirop !!! (tm)




Tu vas leur mettre dans leur jus de fraise, l'air de rien, PTDRgrinning smiley 3andak que des parents déposent plainte ma belle hihihihiiii
n
30 avril 2008 15:48
j'ai peur que se soit les parents qui le bois à la place des enfants !! mdr

nan, on va les appeler et leur donner des glaces faites maison, avec le sirop dedans !!!

Le premier qui finit sa glace aura une belle surprise

les parents ils vont me dire, que du bonheur !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook