Citation
LynTu a écrit:
Saalam aleikom,
Préparation de mariage ... c'est comment chez vous ? Vous vous mariez seul ?! Tu vas épouser personne ?
Inversons les rôles : Tu souhaiterais qu'il ne prenne pas ton avis ?
Écoute, laisse ce monsieur rompre, partir ... et toi tu fais TA fête de mariage juste pour toi!
Tu achètes TA robe et tu commandes chez Amazon "une poupée garçon" que tu poseras sur la table d'honneur de TA fête !
Voila ... bonne fête... éclate toi !
Citation
Kenza75000 a écrit:
Je vais reformuler.
On sentends pas au niveau de la préparation du mariage avec le futur fiancé et il veut rompre.
De mon côté, je veux faire ce que je veux pour la préparation sans prendre en compte son avis.
De son côté à lui, il veut qu'on sortent souvent après le travail mais déjà h24 ensemble au travail.
C'est impossible le mariage avec un homme car tous me dit tu veux décider sans prendre en compte l'avis de l'homme.
Est ce que vous essayez d'être dans le compromis pour tout ou vous romprer.
(Hacène Mazouz)Citation
a écrit:
Des le départ, le mariage démarre sur une mésentente, vous demandez le coeurde la mariée, ses parents vous donnent sa main.
Citation
a écrit:
Pour nous, le mariage a toujours ressemblé à un tour d'autos tamponneuses : c'est inconfortable, on prend des coups, on en donne, on tourne en rond, on ne va nulle part mais, au moins, on n'est pas seul.
Stéphane Hoffmann
Citation
a écrit:
Le mariage, c'est comme le menu des restaurants : il faut attendre la digestion pour savoir si on a fait le bon choix.''
(Elizabeth Taylor)
(Sacha Guitry)Citation
a écrit:
Le mariage est comme le restaurant : à peine est-on servi qu'on regarde ce qu'il y a dans l'assiette du voisin.
Citation
Kenza75000 a écrit:
Je vais reformuler.
On sentends pas au niveau de la préparation du mariage avec le futur fiancé et il veut rompre.
De mon côté, je veux faire ce que je veux pour la préparation sans prendre en compte son avis.
De son côté à lui, il veut qu'on sortent souvent après le travail mais déjà h24 ensemble au travail.
C'est impossible le mariage avec un homme car tous me dit tu veux décider sans prendre en compte l'avis de l'homme.
Est ce que vous essayez d'être dans le compromis pour tout ou vous romprer.
Citation
papagaté a écrit:Citation
a écrit:
Des le départ, le mariage démarre sur une mésentente, vous demandez le coeurde la mariée, ses parents vous donnent sa main.
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonsoir,
Le futur fiancé et vous voulez décider sur tout la préparation de mariage mais lui il accepte pas certaines choses et donc il veut rompre.
Est ce que vous essayez d'accepter ce qu'il veut, c'est à dire ce soumettre à lui. Pour moi, je suis strict, j'arrête pas de dire non. Il est plus ouvert d'esprit et moi traditionnel, j'aime pas trop sortir etc.
Sachant que c'est un homme gentil mais qui veut décider. On sentends pas trop seulement la préparation du mariage, couple mixte mais Maghrébin.
Il y a un autre homme qui accepte tout tes projets etc, mais tes parents ne l'accepte pas.