Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Vous Voulez avoir combien d'enfants?
k
12 mai 2012 20:23
la-maghrebine: merci pour ton soutient heureusement qu'il y a des personnes comme toi, qui nous comprennent, parceque c'est pas facile dans la vie de tous les jours.
Ne baissons pas les bras, DIEU est là!
s
12 mai 2012 20:56
salem alikoum les filles je m'incruste lol bah moi j'ai 36 ans une vraie chibaniya lol et j'ai 5 enfants garcon 14 an , fill 12ans , fille9 ans , garcon 6 ans , garco 2 ans et et et et mon 6eme et est sur la route il prend les tranport en commun pour arriver dans ce monde inchallah il lui reste 6 mois boussa
A
12 mai 2012 22:10
Salam

Alors nous nous en voulons 2 voir 3 incha Allah. On a déjà une petite princesse mash Allah In love qui a 5 mois.

Les famille nombreuse c est super même si c Bcp Bcp de boulo.
13 mai 2012 00:15
Citation
kandy's a écrit:
la-maghrebine: merci pour ton soutient heureusement qu'il y a des personnes comme toi, qui nous comprennent, parceque c'est pas facile dans la vie de tous les jours.
Ne baissons pas les bras, DIEU est là!

Pas de quoi ma belle, je souhaite vraiment un ++++ a toute Amman desirant un enfant!, comme tu l'a dit, dieu est la, Bon courageyawning smiley
13 mai 2012 00:21
Sou1976 waw quel parcours!, c'est genial d'avoir autant d'enfants, comme je l'ai déjà dit, mon reve de toujours ete d'avoir8 enfantsconfused smiley, mais une fois marie, surtout que je suis seule ici en France pour moi 3 ca sera genial, mais voila il y'a une Demi heure , mon mari m'a refait une lecon de moral, sur le fait d'avoir que2 et pas3sad smiley

Amor7575, que dieu te protege ta petite Inchallah et t'en donne d'autresIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook