Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous souhaite une bonne nuit
8 janvier 2023 23:28
Je vous souhaite une bonne nuit à vous tous, et que dieu embellît vos rêve et en espérant que vous avez passé une excellente journée, pour ma part ça en était une grâce à Dieu Al hamdoulilah.

Qu’Allah vous permet de passer une excellente nuit et une excellente journé demain. je vous le souhaite sincèrement car rien de mieux que de se réveiller en pleine forme.

Encore une bonne nuit confused smiley

a salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Toute âme goûtera à la mort
N
8 janvier 2023 23:36
Salam alaikoum,

Merci pour ce mot, on te souhaite également une belle nuit fi amanilllah et une belle journée pour demain inchaAllah et une bonne semaine en forme.

Qu'Allah préserve ton innocence et ta gaieté de coeur.

Citation
Foued5 a écrit:
Je vous souhaite une bonne nuit à vous tous, et que dieu embellît vos rêve et en espérant que vous avez passé une excellente journée, pour ma part ça en était une grâce à Dieu Al hamdoulilah.

Qu’Allah vous permet de passer une excellente nuit et une excellente journé demain. je vous le souhaite sincèrement car rien de mieux que de se réveiller en pleine forme.

Encore une bonne nuit confused smiley

a salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/23 23:40 par Nazela.
n
9 janvier 2023 01:05
Barak'ALLAH oufik bonne nuit insh'ALLAH
Qu'ALLAH te récompense ici-bas et dans l'au delà ?
Citation
Foued5 a écrit:
Je vous souhaite une bonne nuit à vous tous, et que dieu embellît vos rêve et en espérant que vous avez passé une excellente journée, pour ma part ça en était une grâce à Dieu Al hamdoulilah.

Qu’Allah vous permet de passer une excellente nuit et une excellente journé demain. je vous le souhaite sincèrement car rien de mieux que de se réveiller en pleine forme.

Encore une bonne nuit confused smiley

a salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
9 janvier 2023 05:57
Wafik barakaAllah
Citation
nepleurepas a écrit:
Barak'ALLAH oufik bonne nuit insh'ALLAH
Qu'ALLAH te récompense ici-bas et dans l'au delà ?
Toute âme goûtera à la mort
9 janvier 2023 05:57
Amin ??
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook