Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous sentez vous éprouver en ce moment
3 mars 2023 15:01
Salam, bientôt le ramadan le sheytan essaie de nous pousser a bout enfin moi personnellement pas vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/23 15:02 par Jeuneconverti.
Toute âme goûtera à la mort
m
3 mars 2023 15:11
r
3 mars 2023 15:21
Quel rapport avec le ramadan
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Salam, bientôt le ramadan le sheytan essaie de nous pousser a bout enfin moi personnellement pas vous ?
3 mars 2023 15:38
Sheytan c’est que le ramadan arrive !

Citation
rachyde23 a écrit:
Quel rapport avec le ramadan
Toute âme goûtera à la mort
E
3 mars 2023 15:45
Pas du tout, au contraire même !!!
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Salam, bientôt le ramadan le sheytan essaie de nous pousser a bout enfin moi personnellement pas vous ?
r
3 mars 2023 15:46
Aucun rapport.
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Sheytan c’est que le ramadan arrive !
3 mars 2023 15:51
Pourquoi aucun rapport ? Sheytan sert a quoi de base ? A nous égaré ! l’année Passer ça était mon premier ramadan bah à l’arriver du ramadan j’me sentais éprouver énerver puis j’ai vu une vidéo qui disais que sheytan a l’arriver du ramadan nous pousser à bout sachant que pendant le ramadan le paradis sera ouvert et les diables enchaîner Hadith rapporté par aboukhari et muslim
Citation
rachyde23 a écrit:
Aucun rapport.
Toute âme goûtera à la mort
M
3 mars 2023 17:47
Salam
Le sheitan nous jouera toujours de mauvais tour pour nous inciter au mauvais comportement
Il faut rester fort
T
3 mars 2023 18:30
Aleykoum salam wa rahmatullah akhi

Essaye de te détendre, doucement doucement

Écoute le Coran

Stop la musique et les vidéos négatives (chaîne info, reportage sur les crimes et les malfrats)

Même les sport de combat très violent type MMA c'est à éviter sincèrement


Citation
Jeuneconverti a écrit:
Pourquoi aucun rapport ? Sheytan sert a quoi de base ? A nous égaré ! l’année Passer ça était mon premier ramadan bah à l’arriver du ramadan j’me sentais éprouver énerver puis j’ai vu une vidéo qui disais que sheytan a l’arriver du ramadan nous pousser à bout sachant que pendant le ramadan le paradis sera ouvert et les diables enchaîner Hadith rapporté par aboukhari et muslim
F
3 mars 2023 19:07
Salam,

Tu seras éprouvé toute ta vie, et le Sheytane n'est pas notre seul ennemie. Sinon il n'y aurait pas de péchés pendant les Ramadans.

Il faut entrainer son âme et son esprit à s'éloigner des péchés. La piété est la seule solution durable et efficace contre les épreuves.

Salam.


Citation
Jeuneconverti a écrit:
Sheytan c’est que le ramadan arrive !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook