Citation
GreenOnereturns a écrit:
Salam Alaykoum wa rahmatAllah wa barakatou.
Qu'Allah nous assiste d'un magnifique leader musulman qui saura redorer le coran et la sounna. Un leader derrière qui la oumma sera en rang serré, dressé au nom d'Allah contre les forces du mal.
Citation
GreenOnereturns a écrit:
Salam Alaykoum wa rahmatAllah wa barakatou.
J'espère que vous allez tous et toute bien en cette journée.
Je ne vous apprends rien en vous disant que notre noble et bien aimé messager paix et prière sur lui est mort ainsi que ses plus fidèles disciples sont également tous décédés.
Et les sahabates aussi, ne les négligeons pas
N'avez vous pas une sorte de tristesse ou de grande solitude en apprenant que les meilleurs hommes et les meilleures femmes musulmans et musulmanes de l'âge d'or de l'Islam ont tous disparu ?
Je suis nostalgique d'une ère et de personnes grandioses que je n'ai pas vécu et avec qui je n'ai pas vécu.
N'avez vous pas l'impression d'être en manque d'un leader musulman aussi ?
Il nous reste aussi des savants contemporains. Mais ils tendent à disparaître petit à petit.
Si vous aviez l'opportunité de fuir la décadence contemporaine pour allez vivre au temps du prophète l'auriez vous fait ? Moi perso oui, histoire de de découvrir de nouvelles personnes, d'apprendre et de transmettre aussi.
Le prophète et les compagnons étaient de parfaites compagnie.
On vit une époque où on se sent très vite essouflés par l'injustice en tout genre. Le prophète ,les compagnons et les sahabates me manque énormément. Ils étaient aptes à juguler l'injustice, ce qui n'est pas notre cas aujourd'hui.
Quand je lis un verset ou hadith, j'ai l'impression qu'ils sont vivants quelque part. Ça vous fait ça aussi ?
Qu'Allah nous assiste d'un magnifique leader musulman qui saura redorer le coran et la sounna. Un leader derrière qui la oumma sera en rang serré, dressé au nom d'Allah contre les forces du mal.
Bref .
J'espère que je ne vous ai pas démoralisé.