Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
vous ressemblez a une autre origine ??
h
3 juillet 2008 21:27
salam

ca vous arrive qu'on vous prenne pour une origine autre ke la votre ?
moi on me dit souvent ke je ressemble a :

- un algerien (plein de fois)

- un tunisien (quelques fois)

- un sud americain lol (plein de fois kan meme)

- un rif (quelque fois du fait ke jai les yeux clair)

et sinon y a une gadji 1 fois elle croyait que j'etais un chleuh...y a un mec 1 fois il m'a dit ke je ressembler a un egyptien mdr

et vous on vous prend pour quelle origine ??
m
3 juillet 2008 23:08
Salam,
moi on me prends souvent pour une antillaise ou guadeloupéenne à cause de ma couleur de peau.
Mon mari on pense que c'est un sénégalais pourtant il est originaire de Tata!
f
3 juillet 2008 23:12
moi on ma deja dit libanaise, espganol ou italienne et algérienne et avant hier on ma sorti une russe mais jcroi que le mec a jamais vu de russe
n
3 juillet 2008 23:22
salam

la grande majorité me dit "italienne" surtout que j'ai un nom qui a une consonnance italienneeye rolling smiley.

si je dis non, on me sors "espagnole"grinning smiley.

bref, je suis marocaine "bledarde" et arabe lol.

salam
m
3 juillet 2008 23:24
moi indienne ou algérienne ou tunisienne!
une fois une dame espagnole m a dis je croyais que t étais espagnole lol
une fois brésilienneeye popping smiley
bref, c est du n importe koi
car je suis tout simplement marocaineIn loveet je suis fière de l être!
m
3 juillet 2008 23:32
salam

On m'a deja sortie plusieurs fois indienne et asiatique(thailandaise et malaisienne) mais je suis 100% marocaine(rifia et chelha)
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
P
3 juillet 2008 23:35
Alors moi quand j'étais étudiante je travailler comme caissière, tous les turcs me parlaient en turc, ils pensaient tous que j'étais une turc, c'était trop marrant, mm une fois j'ai été à un mariage et il y avait des turcs d'invité, je distriué des gateaux et il ya une table de filles et femme turcs qui ont criés "ooooh il ya la turc d'Aldi!!!"

sinon, les espagnols me prenaient pour une espagnol!!

et la pire honte pour moi, ce sont les gitans, ils me prenaient pour une gitane et une fois ya une nana gitane qui me dit "t belle comme une gitane, tu nous ressemble" aaaaaaaah mouimti!!!
B
3 juillet 2008 23:44
On dit toujours que je ressemble à rienOh. J'ai jamais compris qu'est ce que ça veut dire. C'est peut être un compliment
wouhai Danse wouhai Danse wouhai Danse
Ben quoi 0-°
n
3 juillet 2008 23:47
Citation
simplenana a écrit:
Alors moi quand j'étais étudiante je travailler comme caissière, tous les turcs me parlaient en turc, ils pensaient tous que j'étais une turc, c'était trop marrant, mm une fois j'ai été à un mariage et il y avait des turcs d'invité, je distriué des gateaux et il ya une table de filles et femme turcs qui ont criés "ooooh il ya la turc d'Aldi!!!"

sinon, les espagnols me prenaient pour une espagnol!!

et la pire honte pour moi, ce sont les gitans, ils me prenaient pour une gitane et une fois ya une nana gitane qui me dit "t belle comme une gitane, tu nous ressemble" aaaaaaaah mouimti!!!

t'as une grosse tête ou quoi?grinning smiley

sinon, ressembler à une "gitane" ça peut être un compliment car les gitanes sont trés belles, dommage qu'elles prennent pas soins d'elles et se laissent aller côté poids ...
par contre les hommes gitans sont toujours sur leur 31ptdr.
ça me fait rire des fois de voir des gitans debarquer pour une Urgence:
les femmes viennent en pyjama et les hommes en costumesgrinning smileyAre you crazy
w
4 juillet 2008 00:02
Citation
Belle a écrit:
On dit toujours que je ressemble à rienOh. J'ai jamais compris qu'est ce que ça veut dire. C'est peut être un compliment
wouhai Danse wouhai Danse wouhai Danse

ça ne peut être qu'un compliment...ne ressembler à personne...être unique...quelle chance de se sentir et d'être persuadé d'être "soi-même".
n
4 juillet 2008 00:05
msakent les gitanes c'est des bonnes à tout faire!

moi c'est algerienne , ou alors beaucoup mexicaine et à cause de mon nom un peu comme noujoum-samae, on me prend pour une portugich, perso ça m'amuse!en tout cas ça étonne quand je dis mais je suis une marocaine une chleuha!
4 juillet 2008 00:16
slm !
Moi on m'a souvent pris pr :

- Une algérienne
- Ou bien moitié rebeu moitié chinoise oula haja ( mohim un bled où les gens ont les yx bridés ! )
P
4 juillet 2008 00:17
MDRRR non mm pas une grosse tete lol

en fait jai les cheveu trèèèèè noire et les sourcil noir ossi

bon en y reflechissant g peu etre une grosse tete lol

sinon, ressembler à une "gitane" ça peut être un compliment car les gitanes sont trés belles, dommage qu'elles prennent pas soins d'elles et se laissent aller côté poids ...
par contre les hommes gitans sont toujours sur leur 31ptdr.
ça me fait rire des fois de voir des gitans debarquer pour une Urgence:
les femmes viennent en pyjama et les hommes en costumesgrinning smileyAre you crazy[/quote]
a
4 juillet 2008 00:17
Y a personne chinwi(ya)perplexe.
n
nah
4 juillet 2008 00:25
Salamsmiling smiley

Moi toujours a une antillaise ( ma couleur de peausmiling smiley) ou tunisienne mais rarement on me dit marocaine du 1er coup looolGrrrr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
4 juillet 2008 07:15
Salamgrinning smiley

Quelle est la différence entre une marocaine et une algérienne?grinning smiley
B
4 juillet 2008 08:34
Citation
wasmen a écrit:
ça ne peut être qu'un compliment...ne ressembler à personne...être unique...quelle chance de se sentir et d'être persuadé d'être "soi-même".

wasmen,

Je devrais être contente ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 08:52 par Belle.
Ben quoi 0-°
w
4 juillet 2008 08:57
Citation
Belle a écrit:
Citation
wasmen a écrit:

wasmen,

Je devrais être contente ?

tu devrais être "Belle" ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 08:59 par wasmen.
s
4 juillet 2008 09:03
Citation
pounkette a écrit:
Salamgrinning smiley

Quelle est la différence entre une marocaine et une algérienne?grinning smiley

salam,

on se le demande smoking smiley
B
4 juillet 2008 09:06
Citation
wasmen a écrit:
tu devrais être "Belle" ...

Je le suis le temps d’une connection.

Ce qui est sûre c’est que je suis fière d’être des miens et reconnue par eux smiling smiley
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook