Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Vous préférez les peaux blanches ou bronzées?!!!
L
11 avril 2011 15:51
Citation
minaa_ a écrit:
oulalala mais quest ce quelle a eu kim kardashian elle a abusé de maquillage la!! :s Ill

et Cecile la pauvre elle devrait faire une frange parce que le front est trop grant!! faut dire ke ta pas peché les meilleure exemples khti

Oui bon j'avoue! j'ai pas été chercher les belles femmes bronzées! tongue sticking out smiley Mais faut avouer que les uv ça donne un effet cramé et pas classe du tout!

Viii elle a un front énorme et jtrouve elle a des taches à cause des u.v car c sûr elle en fait!!!
L
11 avril 2011 15:54
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Moi j'aime ce style :
[www.demujer.es]

Comme ce style :
[www.vervegirl.com]

moi je prefere la deuzieme, lautre a l'air trop crispée

C'est claire que nous les maghrebines on se reconnait plus dans la deuxième...

Je préfere la 1ere même si la 2eme plus mate n est pas moche....loin de là
l
11 avril 2011 15:55
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Moi j'aime ce style :
[www.demujer.es]

Comme ce style :
[www.vervegirl.com]

lien 1: c'est justement ce dont je parle quand je dis tete de mort! ptdrgrinning smiley

LOOOOL!!!!! moi j'aime bien... confused smiley
L
11 avril 2011 15:55
Citation
lala.dz a écrit:
Loopy tu fais fureur avec ton sujet! loooool thumbs up!!! J'ai jamais vu des commentaire fuser aussi vite!

Merci, merci! grinning smiley Je m attendais pas à autant de coms faut dire, lol ! smiling smiley
f
11 avril 2011 15:58
sa se voit que cest des UV elle devrait venir sur yabi prendre des conseil beauté et coiffure parce que la sa va pas
son coiffeur est un escroc!!
L
11 avril 2011 16:00
Citation
minaa_ a écrit:
sa se voit que cest des UV elle devrait venir sur yabi prendre des conseil beauté et coiffure parce que la sa va pas

Tu parle pr Cécile de Ménibus? Bah c net, c des u.v!! Regarde bien son front, ya des taches! ça peau est bouisillée wallah!! Et c vrai elle a un front immense cette fille!
f
11 avril 2011 16:02
Citation
Loopy a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

Tu parle pr Cécile de Ménibus? Bah c net, c des u.v!! Regarde bien son front, ya des taches! ça peau est bouisillée wallah!! Et c vrai elle a un front immense cette fille!

OUIIIIIIII

CECILE si tu nous lis, vient on va te relooker yawning smiley
idem pour KIM et son maquillage raté!!
L
11 avril 2011 16:05
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

OUIIIIIIII

haha! c clair!

Et kim jla trouve 1000 fois mieux av sa peau clair, bon c du fond de teint , car elle est bronzé naturellement... mais comme ça , elle rayonne!!!
f
11 avril 2011 16:10
Citation
Loopy a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

OUIIIIIIII

haha! c clair!

Et kim jla trouve 1000 fois mieux av sa peau clair, bon c du fond de teint , car elle est bronzé naturellement... mais comme ça , elle rayonne!!!

le secret c kil faut pas aller contre sa vraie nature, et sublimer ckon possede hemdoulai

allé moi je file il etait trop genial ce post
boussa yawning smiley
l
11 avril 2011 16:13
Moi aussi je dois y aller! Dommage! Ciao les filles!!!!!
L
11 avril 2011 16:18
Wa Minaa t'as tué! Clap Il faut sublimer ce que l'on possède!!!

Les blanches faut arrêter les U.V qui vous crament, et qui vont vous faire apparaître de belles rides, et les bronzées faut arrêter le 'shirley' du bled qui vous fait un 'masque' blanc et non pas un 'teint' normal et qui, à ce qui paraît, est dangereux pr la santé...

Faut dire Hamdoulah c'est vrai...

Bye
p
11 avril 2011 16:36
moi j'aime bien les 2 !! ya des belles et des moches de chak couleurs donc...
L
11 avril 2011 18:01
Citation
perle-metisse a écrit:
moi j'aime bien les 2 !! ya des belles et des moches de chak couleurs donc...

Oui tout à fait vrai! Le plus important c'est d avoir des beaux yeux, un beau visage en général, après la couleur de peau c'est un plus!
b
11 avril 2011 18:59
salam

tres bon poste

pour la plus belle sa reste elle, et elle bronzé

[img341.imageshack.us]

en été j aime bien etre bronzé j ai pas besoin de me maquillé j ai une belle couleur halé
en hiver je suis blanche
D
11 avril 2011 19:05
Bronzé c'est la claaaaaaaaaaaasse grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
p
11 avril 2011 19:59
Salam les filles,

Je préfére la peau blanche, ça fait précieux lol!

Et pis la peau blanche dégage une lumière machallah.

J'ai longtemps été complexée par ma peau blanche (je ne me suis jamais exposé au soleil de ma vie, j'ai une peau de vampire lol) mais aujourd'hui j'assume car la peau blanche a son charme! En plus quand je prends un peu de couleur en été j'ai la peau moins éclatante.

Je vais peut être faire quelques séances d'uv pour être halé au niveau du corps tout en restant blanche bien sur.

Je préfère la blancheur mais des bombes yen a dans toutes les catégories.

Bisou
L
11 avril 2011 20:08
Citation
bellbrune a écrit:
salam

tres bon poste

[img341.imageshack.us]

en été j aime bien etre bronzé j ai pas besoin de me maquillé j ai une belle couleur halé
en hiver je suis blanche

T'appelles ça bronzé?!?! moody smiley C'est vrai que sur ta photo elle est mate mais je l'ai connue plus blanche...

En plus à l'origine, Aishwarya Rai est plus bronzée que maintenant! J'ai vu des photos! Demande lui à elle si elle préfère les bronzées, jpense pas quelle te dise oui! Toutes les actrices indou veulent être blanches comme les occidentales c'est connu quand même! Les indiennes 'lambdas' sont très très bronzées normalement...

Jdis pas quelle est blanche comme une rousse c'est sûr, mais elle est claire. Pour moi bronzé c'est comme la peau d'Amel Bent par exemple.

Et pour finir, facile d'être belle miss Aishwarya qd on est refaite! grinning smiley

Bye

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/11 20:15 par Loopy.
s
11 avril 2011 20:25
Citation
bellbrune a écrit:
salam

tres bon poste

[img341.imageshack.us]

en hiver je suis blanche

jappelle ca "UV photochop.".. grinning smiley
L
11 avril 2011 21:01
grinning smiley
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
salam

tres bon poste

[img341.imageshack.us]

en hiver je suis blanche

jappelle ca "UV photochop.".. grinning smiley

lol! Jpense plutôt qu'elle fuit les u.v justement, c'est que sur la tof elle a du bronzer contre son gré!
p
11 avril 2011 21:08
LOOL elle a du mettre de l'autobronzant

et par contre quand tu dis " Les indiennes 'lambdas' sont très très bronzées normalement... "

sa veu dire koi lambadas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook