Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
ça dépend mais en tout cas une personne qui s'énerve ou se braque au quart de tour, ça non. c'est usant et on a l'impression de marcher sur des oeufs, or une relation ça doit se vivre sereinement et paisiblement
Citation
Kayla.84 a écrit:
Salem
Je suis moi même de nature impulsive et le pire c’est que je suis susceptible du coup pour un truc qui me blesse je peux m’emporter et généralement je regrette rapidement mes propos et mes actes.
Mais sa se travaille grâce à la maturité et la religion j’ai fais un énorme travail sur moi même hamdulileh. Je pense qu’une personne avec la religion et la maturité pourra comprendre que s’emporter pour des choses futiles ne sert à rien. Après je ne dis pas que tous le monde peut devenir quelqu’un de poser dans l’avenir chacun sa chance
Citation
Orientthé a écrit:
Est-ce que vous pourriez vous marier avec une personne d ´impulsif(ive) , ou c’est un défaut que vous ne pourriez pas supporter ?
Citation
Orientthé a écrit:
Est-ce que vous pourriez vous marier avec une personne d ´impulsif(ive) , ou c’est un défaut que vous ne pourriez pas supporter ?