Citation
lalibanaise75 a écrit:
moi si j'étais marier ce serait nue sous le tablier de cuisine comme la je vis en colocation c'est plus simple et classe short t shirt robe survêtements mais toujours bien maquiller et coiffé c'est ce qui compte
Citation
fleurette85 a écrit:Citation
lalibanaise75 a écrit:
moi si j'étais marier ce serait nue sous le tablier de cuisine comme la je vis en colocation c'est plus simple et classe short t shirt robe survêtements mais toujours bien maquiller et coiffé c'est ce qui compte
MDR la total t'es une fofole toi
Oui faut être bien coiffé et bien maquillé avec un léger parfum
Citation
layale4 a écrit:
Salam !
Personnellement j'aime beaucoup porter des petites nuisettes de tous les jours, à motifs fleuris, ou rayés.... c'est légèr et frais, et c'est pas le mari qui s'en plaint
Dans ce style la : 1
2
3
4
Ça peut aussi être des trucs un peu plus fifille on va dire dans le style petites robes en coton avec des dessins mignons... des short ou legging cours avec marcel.... je ne supporte pas de rester habillé quand je suis à la maison ou porter des vêtements longs Je trouve ce style de tenues vachement confortable sans faire trop brouillon quand on est mariée.
Je garde les djebbas lorsqu'il y a de la famille par exemple.
Citation
CielDétoiles a écrit:
Oui avec les enfants c'est un peu délicats les nuisettes mais elle trouvera forcément un moment où elle sera seule à la maison.
De toute façon c'est une question d'habitude, quand tu prends l'habitude de t'habiller léger, tu peux plus t'habiller autrement.
Moi je met aussi des robes longues et larges, celle du bled pour la prière uniquement ou lorsque je reçois des gens chez moi.
Par contre impossible de faire le ménage toute nue comme disait une personne, je supporte pas rester sans soutien gorge, car les seins bougent dans tous les sens, ça ça marche que lorsque tu as des tout petits seins qui bougent pas trop ou sinon rester tranquille devant la télé ou allongé dans son lit. Mais se déplacer c'est pas possible, il me faut le maintien pour les seins.
Citation
CielDétoiles a écrit:
Oui peut être, ou peut être pas. Car l'envie est bien là et surtout pour les hommes mais coté pratique c'est pas du tout ça bref, une fois une femme a dit qu'elle préparait le thé assise à coté de son mari et complètement à poil. Une autre a rétorqué " et pour la menthe, tu dois surement te servir de là" (en faisant signe vers le pubis) loooool
Citation
layale4 a écrit:
A mon sens ce n'est pas " sexy " c'est jolie et leger, j'ai moi même deux enfants et je ne vois pas le problème à porter du court chez moi devant eux ? Je ne pense pas que le fait de porter le djilbab à l'exterieur empêche d'être coquette chez soi et de raccourcir un peu les tenues... enfin cela reste mon point de vue