Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi des rebeux des chichas ?
r
28 septembre 2011 01:25
C'est le genre de mec qui vous attire quoique vous puissiez dire
cest tjs eux qui sont aux bras des filles

[www.youtube.com]
A
28 septembre 2011 11:25
Salam

Ne mets pas toutes les filles dans le même sac please.
Sourate 82
28 septembre 2011 11:45
des pauvres mecs aux bras de pauvres filles

on va mettre ça sur le compte de la jeunesse hein
28 septembre 2011 12:34
C'est des clochards pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/11 12:38 par Camelia-.
C
28 septembre 2011 13:40
n
28 septembre 2011 13:44
c est quoi un rebeu des chichas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/11 13:44 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
28 septembre 2011 14:10
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
des pauvres mecs aux bras de pauvres filles

on va mettre ça sur le compte de la jeunesse hein

+ 1

Rien à ajouter

ptdr
28 septembre 2011 15:51
mdr la video grinning smiley
K
28 septembre 2011 16:33
Mais Vieille meuf, les riches ils vont vers des filles qui ont la classe, pas vers les fumeuses de chihcha qui chante avec l'accent d'une fatou et qui a des manières de mec
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
J
28 septembre 2011 16:42
Citation
nabildeluxe a écrit:
c est quoi un rebeu des chichas?


Je me pose la meme question grinning smiley
K
28 septembre 2011 16:53
Citation
chocolat_ a écrit:
mdr la video grinning smiley

mdr, voilà le dossier quand elle vieillira et voudra se poser le pire c'est que je suis sure qu'elle se prends au sérieux quand elle fait des cris genre yougataga, raaa ou je sais pas quoi, elle s'y croit vraiment grinning smiley les vidéos comme ça c'est trop bien

la brune qui a une queue de cheval, elle a l'air d'être une intrus , on voit qu'elle est paumée au milieu de ces racailles

au final elle clash le gars mais bon, comme j'ai dis, les meilleurs prennent les filles qui ont la classe naturellement, qui bougent pas les bras comme un mec, dommage car elle est pas moche
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
o
28 septembre 2011 17:34
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Mais Vieille meuf, les riches ils vont vers des filles qui ont la classe, pas vers les fumeuses de chihcha qui chante avec l'accent d'une fatou et qui a des manières de mec

haha tellement vrai, elle croit que les riches vont perdre du temps avec les filles qui savent même pas parler comme elle.Oups
Elle ferait bien de se contenter de ceux qui lui adressent la parole au lieu de les insulter ptdr
28 septembre 2011 17:43
Moi ce que je peux dire c'est que des filles comme la chanteuse j'en vois partout et tous les jours et à chaque fois elles ont un mec Oh certaines sont même mariées et ont des petites racailles des enfants.
Ce genre de meufs ont la côte auprès de beaucoups de rebeux.
Sinon la chicha c'est le truc qui ne sert absolument à rien juste pour frimer et foutre son argent par la fenêtre..


T'chou!!
H
28 septembre 2011 17:52
La consommation des fumées issus des chichas cause selon les études médicales de grâve altérations du système respiratoire. Il n est pas rare de touver des jeunes consommateurs de 15 ans a 25 ans hospitalisés et qui ont perdu une partie de leur capacité respiratoire aprés altération d une partie de la surface alvéolaire.

Sans compter les mélanges douteux , tabacs avc diverses plantes aromatiques, ou bien même des mélange avec des produits stupéfiants en tout genre.


C'est un véritable fleau.
K
28 septembre 2011 17:57
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Moi ce que je peux dire c'est que des filles comme la chanteuse j'en vois partout et tous les jours et à chaque fois elles ont un mec Oh certaines sont même mariées et ont des petites racailles des enfants.
Ce genre de meufs ont la côte auprès de beaucoups de rebeux.
Sinon la chicha c'est le truc qui ne sert absolument à rien juste pour frimer et foutre son argent par la fenêtre..


T'chou!!

Oé mais voilà le rebeu aussi, c'est pas le mec en place, posé, tranquille cadre dynamique

C'est plus le rebeu comme elle, qui est en général gérant de snack qui a qu'une table , avec un délire de racaille encore encré

Moi j'ai des frères donc je vois le genre de femme qu'il recherchent pour plus tard, ils veulent une femme jolie et féminine, qui fait des recettes de choumicha, douce et délicate, qui fait pas la rebelle

Même si elle a eu un passé disons, ils s'en foutent ils veulent une fille bien comme ils disent et qui parle de façon posée, pas ce genre là qui arrivée à 40 ans, soit elles boivent de l'alccol comme des hommes soit elles continuent leur délire de racaille, j'en ai vu des exemples comme ça, aucun homme normal n'en veut
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
28 septembre 2011 18:19
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Moi ce que je peux dire c'est que des filles comme la chanteuse j'en vois partout et tous les jours et à chaque fois elles ont un mec Oh certaines sont même mariées et ont des petites racailles des enfants.
Ce genre de meufs ont la côte auprès de beaucoups de rebeux.
Sinon la chicha c'est le truc qui ne sert absolument à rien juste pour frimer et foutre son argent par la fenêtre..


T'chou!!

Il faut également prendre en considération le genre de "rebeus" avec qui elles ont la côte. Elles ne l'ont certainement pas avec des hommes de bonnes familles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/11 18:20 par Camelia-.
s
28 septembre 2011 19:44
Ils ont l'air ridicule , mais qu'est ce tu veux c'est la beau gosse attitudegrinning smiley
l
28 septembre 2011 20:02
Comment t'as fait pour tomber sur une chanson aussi nulle?! grinning smiley
La meuf est conne, une vraie rebeu de seconde zone, et les mecs qu’elles critiquent sont pareil.... sleeping
28 septembre 2011 20:30
Salam


ptdr


C'est l'histoire du chameau qui se moque du dromadaireptdr


Y'en a qui n'ont pas froid aux yeux, oser afficher une telle médiocritéeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
28 septembre 2011 20:40
Des pommés de la vie autant les mecs que les filles!!!!!
Facebook