Citation
ClairDeLune. a écrit:
Salam,
C'est un très bon businessman, il a fait grandir son pays énormément sur tous les aspects.
Pour le truc d'embrassage de main, il ne se laisse pas embrasser la main en général on le voit dans les vidéos il retire.
Citation
Niceee a écrit:
Ouai mais t'as pas compris déjà ta première phrase je parlais pas de ça je sais qu'il a fait des choses.
Et pour ta 2eme phrase d'accord mais il est où le rapport moi je te parle justement des gens qui font ça pas son attitude à lui.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Salam,
C'est un très bon businessman, il a fait grandir son pays énormément sur tous les aspects.
Pour le truc d'embrassage de main, il ne se laisse pas embrasser la main en général on le voit dans les vidéos il retire.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Le rapport c'est que tu nous demandes notre avis sur Mohamed VI lool donc je te le donne.
Ca me choque pas que certains lui fassent la bise sur la main, en angleterre je suis sûre que bcp aimeraient faire de même avec la Reine Elisabeth mais c'est plus choquant quand il s'agit du roi du Maroc.
Perso je ne le ferais pas mais ca ne me choque pas plus que ca.
Citation
Soult* a écrit:
C’est un bon businessman parce qu’il est milliardaire ? Il a simplement usé de ses privilèges..
Ben Ali aussi était milliardaire.. Entre temps les gens galèrent à joindre les 2 bouts.
Tu peux pas te balader au Maroc sans voir sa face à chaque coin de rue, c’est ridicule de faire ça. Le baiser à la main n’en parlons pas..
@posteur Pour les MRE le roi du Maroc c’est le meilleur mais demande aux locaux leur opinion, tu verras la différence.
Citation
Niceee a écrit:
Salam aleykum
J'aimerais savoir ici sur ce forum vous avez quel avis sur le roi Mohamed 6 ?
Moi y a rien qui me dérange par contre le truc que je trouve pas normal c'est les gens qui se rabaissent alors qu'on est tous pareil.
Comme ceux qui lui embrasse la main, pour moi c'est simple c'est pas du respect mais de la soumission.
Y'a pas besoin de se rabaisser comme ça et limite faire de l'adoration.
Après je rentre pas dans le débat de ce qu'il fait ou pas pour le peuple.
Maintenant Ouai je l'aime mais pas plus ou moins qu'un autre marocain et pour moi c'est normal.
Je sais pas si y a d'autre gens qui pense comme moi mais j'ai jamais compris de faire du roi limite une divinité je trouve ça grave.
Par contre je suis contre ceux qui l'insulte etc pour moi le royaume du Maroc doit rester un royaume.
Citation
Niceee a écrit:
Salam aleykum
J'aimerais savoir ici sur ce forum vous avez quel avis sur le roi Mohamed 6 ?
Moi y a rien qui me dérange par contre le truc que je trouve pas normal c'est les gens qui se rabaissent alors qu'on est tous pareil.
Comme ceux qui lui embrasse la main, pour moi c'est simple c'est pas du respect mais de la soumission.
Y'a pas besoin de se rabaisser comme ça et limite faire de l'adoration.
Après je rentre pas dans le débat de ce qu'il fait ou pas pour le peuple.
Maintenant Ouai je l'aime mais pas plus ou moins qu'un autre marocain et pour moi c'est normal.
Je sais pas si y a d'autre gens qui pense comme moi mais j'ai jamais compris de faire du roi limite une divinité je trouve ça grave.
Par contre je suis contre ceux qui l'insulte etc pour moi le royaume du Maroc doit rester un royaume.
Citation
Poluxior a écrit:
Juste au passage ,le baise main tu verras aussi les gens le faire quand ils saluent des personnes âgées ou leur embrasser le front .
Tu vois beaucoup cela dans les campagnes
Sinon pour Roi Mohamed 6,il a fait beaucoup mais bon malheureusement tout le monde n'en profite pas .
Si il y avait encore Feu Hassan2,l'histoire du Rif serait réglée en une journée
Inchallah tout s'arrangera dans le calme
Allah AlWatan AlMalik
Citation
arcacy a écrit:
il est interdit de toucher la reine d Angleterre
moi c est en general
je comprend pas en quoi ils ont du sang royal alors qu ils sont comme nous
j ai du mal a le comprendre
Citation
Niceee a écrit:
En tout cas vous êtes presque tous d'accord avec moi je pensais j'allais me faire insulter mmdr
Citation
Kiffeuz a écrit:
Je pense qu'il est gv bouffi ; cocaïnoman ?