Citation
AIGLE ROYAL MAROC a écrit:
SALAM
UNE AMIE A MOI M A DEMANDE DE M ADRESSER A VOUS POUR LA CONSEILLER FISSABILLAH.
ET DE LUI PARLER AVEC VOTRE COEUR. ET VOTRE SAGESSE.
ET DE SE METTRE JUSTE LE TEMPS D UN INSTANT A SA PLACE.
VOILA SON HISTOIRE.
CETTE FEMME DE CINQUANTE HUIT ANS. PENDANT TRENTE ANS A ELEVE SEULE SES ENFANTS.
ELLE A FAIT TOUT POUR QU ILS DEVIENNENT DES HOMMES DEBOUTS.
HAMDOULLILAH.
TOUT LE MONDE EST MARIE. TOUT LE MONDE A UNE SITUATION HAMDOULLILAH.
MAINTENANT ELLE EST SEULE. VRAIMENT SEULE . DES AMIES A ELLE LUI ONT SUGGERE DE SE MARIER. POUR NE PAS MOURIR SEULE.
CAR LA SOLITUDE TUE A PETIT FEU.
MAIS LE FAIT QU ELLE EST MUSULMANE . ELLE A PEUR DE LA REACTION DE SES FILS , ET DE SON ENTOURAGE.
VRAIMENT ELLE A HONTE. D ETRE REJETEE PAR SA FAMILLE.
BARAKA ALLAH FIKOUM REPONDEZ A SON MESSAGE.
.
Citation
ante a écrit:
Bonjour,
Je ne vois pas où il est le problème, depuis des temps ancestraux les veuves se sont remariés.
Surtout si tous ses enfants sont bien chez eux, de quel droit / coutume /serait-ils égoistes de demander à leur mère de rester seule ?
Bon après-midi.
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum
c'est justement parce qu'elle est musulmane qu'elle doit encore plus chercher à se marier
si elle est veuve et qu'elle prefere rester ainsi pour esperer etre marié à son époux au paradis c'est différent
mais on dirait qu'elle n'a pas d'avis
"certains lui ont conseillé de se marier"
"elle a peur du regard des autres"
faudrait qu'elle sache ce qu'elle veut elle deja
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum
c'est justement parce qu'elle est musulmane qu'elle doit encore plus chercher à se marier
si elle est veuve et qu'elle prefere rester ainsi pour esperer etre marié à son époux au paradis c'est différent
mais on dirait qu'elle n'a pas d'avis
"certains lui ont conseillé de se marier"
"elle a peur du regard des autres"
faudrait qu'elle sache ce qu'elle veut elle deja
Citation
ante a écrit:
Je pense qu'elle a connu très peu son mari vu qu'elle a élevé les enfants toutes seule.
Si elle aurait vécu beaucoup d'années avec lui et s'il aurait été un mari idéal, je ne pense pas qu'elle aurait songé à un remariage. Les femmes en général ont un blocage de se remarier après avoir eu un très bon mari qui est décédé justement pour le retrouver au Paradis.
Citation
ante a écrit:
Ah ça excellent:
Citation
jandouba a écrit:
c est pas juste ces dires traditionnels c est n importe quoi.