Citation
re.Vooriden a écrit:
Tu te séparés de lui et tu vas fouiller son tel ? Tu es folle ?
Citation
OumJaafar a écrit:
C'était par curiosité
Citation
OumJaafar a écrit:
Hello
Salam alaykoum
Comment allez vous ?
Je vais mieux Al hamfulillah
J'ai énormément réfléchis par rapport à ma.vie de couple... ma vie de famille.... j'ai pris du recul sur tout. Vraiment tout.
J'ai décidé de me séparer de mon mari. Je vous avais évoqué tous les problèmes que vous avions rencontré.
Son manque de sérieux .... infidèle ... abonné absent ... etc .
Je restais avec lui parce que je voulais maintenir ce schéma familial du papa et la maman avec les enfants, d'une petite famille parfaite. Mais la réalité était tout autre.
Je lui ai donc dit que je ne voulais plus qu'il revienne. Il ma lâche en plein déménagement. J'ai du appeler mes oncles .... pour m'aider à minter les meubles. Sa famille a lui aussi m'ont beaucoup aidé. Mais lui a complètement disparu pendant le déménagement. J'ai du ranger l'ancien logement seule... deplacer mes cartons . Il me disait que c'est de ma faute s'il Est ebsent car je fous la merde... je fais toujours la gueule etc. Il m'a dit que c'était moi la mèrde etc.
Il a les clefs de l'appartement et vient quand bon lui semble. Il est venu toute à l'heure . Je lui ai dit que je ne veux pas discuter avec lui . Il a pris sa douche tranquille j'ai regardé son tel et j'ai vu sur snpachat dans les ajoutes récemment une fille comme par hasard de ma ville . Je n'avais plus qu'à accepter et il a vu que j'avais son tel dans les main il a arraché le tel s'est énervé. Il m'a dit je te montre rien t'as pas A regarder mon téléphone. Je la connais pas il a dit. J'ai mémorisé le pseudo de cette femme et je l'ai ajoute lorsqu'il est parti. Elle na pas répondu mais a fait une capture d'écran. Ça veut dire quoi ?
Ils se connaissent ?
Il lui aurait dit de ne pas me parler ?
J'ai regardé mais dans le fond je sais que c'est un homme indifele. Il m'a trompée x fois depuis le début de notre relation. J'ai bien fait de mettre un terme. Je ne l'aime plus et pour l'épanouissement de mes enfants c'est mieux ainsi. Je consulte un psychologue qui m'aide énormément a me défaire de l'emprise qu'il exerçait sur moi . Jai des projets avec mes enfants inchallah. J'aimerais juste qu'il ne vienne plus chez moi' il me dégoûte et je ne veux plus qu'il rentre.
Juste jaimerais savoir vous pensez quoi de cette femme mystère sur Snapchat? C'est suspect. Elle ne m'a pas répondu ni accepté mais a capturé car je lui ai dit une fois ajouté que je voulais échanger avec elle, je pouvais lui écrire sans qu'elle soit encore dans mes contact et elle a fait une capture d'écran .
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum
au lieu de regarder son tel il aurais été plus logique que tu enleve la clef de l'appartement de son trouseau