Citation
miley.smiley a écrit:
Bonsoir a tous ,
Je suis par hasard tombée sur une vidéo très étrange ou on montre une transformation reptilienne des yeux d' Hillary clinton , d'habitude je ne crois pas a ce qu'un démon puisse contrôler un corps humain mais je commence a y croire !
j'ai cherché et apparemment elle n est pas la seule , il y'a EMINEM , MILEY CYRUS , JUSTIN BIEBER , BEYONCE , LADY GAGA , TRUMP ..
Si je comprend bien , tout ce qui ont un pouvoir sur le monde sont des démons ..
si c est le cas la fin du monde approche alors
Citation
miley.smiley a écrit:
Bonsoir a tous ,
Je suis par hasard tombée sur une vidéo très étrange ou on montre une transformation reptilienne des yeux d' Hillary clinton , d'habitude je ne crois pas a ce qu'un démon puisse contrôler un corps humain mais je commence a y croire !
j'ai cherché et apparemment elle n est pas la seule , il y'a EMINEM , MILEY CYRUS , JUSTIN BIEBER , BEYONCE , LADY GAGA , TRUMP ..
Si je comprend bien , tout ce qui ont un pouvoir sur le monde sont des démons ..
Citation
miley.smiley a écrit:
Bonsoir a tous ,
Citation
Betyna a écrit:
Pourquoi chercher à savoir ce que font les "stars" personnellement je n'ai aucun intérêt pour ce genre d'infos
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Apparemment tu t'adresses à moi puisque tu réponds à mon message. Moi perso je ne m'intéresse pas spécialement aux stars, c'est en faisant des recherches sur Shaytan que j'ai trouvé cette vidéo.