Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous passez à la mairie à quelle heure les filles ??
22 octobre 2013 14:59
Salaaam grinning smiley

Vous allez bien ??

En ce moment je suis en train de tout peaufiné, et la jen suis à me demander si jai choisi la bonne heure...

Jai la mairie a 15h.. et vous ??
22 octobre 2013 15:03
C'est ce que je veux..! 15h / 15h30 !
22 octobre 2013 15:11
T'as pas encore l'heure de fixer soussia ?

Pour moi c fixer mais je peux la changer quand jirais donner le dossier rempli
22 octobre 2013 17:17
Non pour 2014 il faut que je contacte ma mairie en novembre..! Donc j'attends lol !
Tu as pris ta mairie combien de temps avant Soltana?
22 octobre 2013 17:23
salam
moi je veux 14h00 car la salle est loin donc ca sera le temps pour moi de faire des photos au parc et laisser le temps aux invités d'aller se changer et en fin de prendre la route direction la salle
22 octobre 2013 17:23
Pour ma part elle est a 14:30
Soltana tu pense que c est trop tot 15h ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
22 octobre 2013 17:33
Nous c'était 14h30 mais on et passer un peu plus tard car M étai en retard !

Je trouve que 15h c top car après tu as le temps d' allez faire tes foto et d'arriver ver 20h pour le cocktail !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
22 octobre 2013 18:01
Soussia : J'ai fixé l'horaire debut septembre ! Et en novembre je depose le dossier complet..
Donc en gros 3 mois avant le mariage !


Lalafafa : Tu as raison si ta salle est loin vaut mieu passer tot a la mairie le temps de faire tes photos ect...


Casawia : J'aurais preferé 14h vu qu'en hiver la nuit tombe tot et donc pour avoir le temps de faire les photos et le cortege...
Mon photographe nous fera des photos de nuit, mais jai pas envie d'arrivé tard a la salle car nos invités ne rentreront pas tant qu'on est pas la smiling smiley ils iront dans la salle de cocktail !

J'espere arrivée pour le cocktail avant 19h30 !
22 octobre 2013 18:20
Si tu peux encore changer, et que tu prefere 14h pk pas demande a ta mairie au moment du depot de dossier. Sinon meme 15h admettons tu part de la mairie a 16h vous avez 3h30 pour les photos , je pense que c est faisable.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
22 octobre 2013 18:25
Je vais les appeler inshaAllah car contrairement a ce que je croyais y a bcp de mariage en decembre sad smiley
j
22 octobre 2013 18:56
Moi je devais me marier a 15h20 mais on a eu 1 h de retard car c etait un vendredi et beaucoup dont mon mari sont allée a la mosquée pour la joumoua donc sa nous a beaucoup retardé sachant que j ai fait retouche coiffure maquillage et changement de tenue avant d aller a la salle on est donc entré assez tard a 21h15 apres ct l ete donc sa allé et sa a laisser le temps a tous les invités d arriver sachant que c etait un vendredi et que mes invités venaient de toute l ile de franche et le vendredi soir c assez bouchonné
M
22 octobre 2013 19:23
Pour ma part sa sera a 14h30 inchallah j'aurai aimé passer vers 15h 15h30 mais les horaires sont déjà pris pour ma date

D'un coté je me dis c'est pas plus mal sa me laissera le temps pour prendre les photos mais aussi pour les invités qui auront le temps de rentrer se changer donc voila
22 octobre 2013 19:31
Bah quand c des mariages au printemps ou en été si la mairie est un peu tard cava ca passe.
Mais quand c en plein hiver et que la nuit tombe a 17h c une galere !

Je me marie a 15h.. et 2h apres il fera deja nuit.... ! Vu que c un samedi mes invités seront sur place tres tot car ceux qui vienne de loin seront la a la mairie.

C pour ca que jveux pas arrivé tard au cocktail car personne rentre ds la salle avant larrivé des mariés !

Je ferais laperitif avc eux ensuite ils rentreront ds la salle puis je ferais mon entree avec Mr
23 octobre 2013 11:50
Coucouuuuu

J'ai appeler et je peux pas avant 15h !! Donc du coup je garde 15 h
w
23 octobre 2013 12:29
15h30 pour moi... J-3 !!
23 octobre 2013 13:01
Soltana : tu peux pas faire tes photos avant ta mairie genre fin de matinée ? Une de mes soeurs avait fait ca et c'est vrai que c'est bien niveau orga ..!
Moi je voulais faire la mm, mais j'aurais pas le temps vu que je vais chez la maquilleuse le matin et qu'elle est loin !
23 octobre 2013 13:25
Salam,

Tjs pas de dossier mairie pour l'instant mais j'aimerias bien vers 15h ! jtrouve ça nickel pour pas se reveiller trop tot non plus spinning smiley sticking its tongue out
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
23 octobre 2013 13:26
Soussia c une excellente idée !!
Jvais voir ca avec le photographe, ji avais pas penser
23 octobre 2013 13:59
Ouai c'est ce que je voulais faire ! Il vient te chercher vous allez au parc faire les photos, soi en amoureux soi avec la famille proche et après mairie et si le parc est proche de chez toi ou de la mairie, cortège et après tu trouve un joli coin pour refaire des photos avec les gens de la mairie mais en speed et que si tu as le temps mais au moins tes photos a toi son faites !!!
23 octobre 2013 14:34
Mais est ce que ca enleve pas un peu de son charme ? Parce que le marié m'aurait vu en robe blanche seulement avc la dakka marrakchia et les invités..

Ta soeur a fait les photos le matin et son mari est venu la chercher en dakka??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook