Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous mangez quoi ce soir ?
.
7 février 2020 19:22
Salam,


c'est vous qui allez cuisiner ou pas ?
A
7 février 2020 19:31
Vendredi, c'est pizza ! quand j'avais ma machine à pain, je faisais moi-même la pâte. Mais ça c'était avant !
I
7 février 2020 19:32
Je suis sortis du taf j’ai rien mangé de la journée, direction mc do grinning smiley

Trop la flemme de cuisiner à part si j’ai trop faim tout à l’heure
Y tu?
C
7 février 2020 19:34
Pizza canibale... comme tous vieu garcon qui se respecte....
S
7 février 2020 19:35
Épinard et poulet+poire...Bonne appétit
Citation
gameuse 2 a écrit:
Salam,


c'est vous qui allez cuisiner ou pas ?
.
7 février 2020 19:40
Couscous légumes viandes et toi?
7 février 2020 19:41
Tacos gratinée
.
7 février 2020 19:47
riz avec lardons crème champignons oignons toussa toussa
C
7 février 2020 19:51
Salam

Du lapin à la sauce tomate et avec des champignons. Sans doute avec des pâtes ou du riz, j'ai pas encore décidé. Mais on va sans doute me réclamer des pâtes ... Je les connais ... ptdr
P
7 février 2020 19:51
Bonne appétit
.
7 février 2020 19:58
ca fait hyper longtemps que j'ai pas mangé de lapin. je trouvais ça bon à l'époque.
mais mon mari veut pas de ça. Heu pour lui ça se mange pas.
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Du lapin à la sauce tomate et avec des champignons. Sans doute avec des pâtes ou du riz, j'ai pas encore décidé. Mais on va sans doute me réclamer des pâtes ... Je les connais ... ptdr
S
7 février 2020 20:05
Miaaammm
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Couscous légumes viandes et toi?
C
7 février 2020 20:06
ptdr

Mon mari aussi a du mal avec le lapin. Chez lui ça ne se mange pas. Même les champignons d'ailleurs, il a du mal.

Mais j'en ai fait quand même ... Comme je lui dis, il te reste la sauce tomate et les pâtes ...

Si je l'écoute, on mange toujours la même chose.

Et puis ... c'est même pas moi qui l'ai acheté, c'est lui qui l'a ramené, donc ... il n'a rien à dire ... grinning smiley
Citation
gameuse 2 a écrit:
ca fait hyper longtemps que j'ai pas mangé de lapin. je trouvais ça bon à l'époque.
mais mon mari veut pas de ça. Heu pour lui ça se mange pas.
C
7 février 2020 20:10
Fais la toi-même. C'est facile.

Pour deux grandes pizzas, 500 g de farine, 1 cuillère à café rase de sel, tu mets 6 cuillères à soupe d'huile d'olive, 2 sachets de levure pour machine à pain et du fais une bouboule avec l'eau (en principe la moitié du poids en farine 250 ml, mais bon, faut faire au jugé. Faut une belle bouboule molle).

Tu mets dans ton four, sans chaleur tournante (ou alors avec un couvercle) à 35-40°C et tu laisses lever 1h30. Y'a plus qu'à ensuite ...
Citation
Armona78 a écrit:
Vendredi, c'est pizza ! quand j'avais ma machine à pain, je faisais moi-même la pâte. Mais ça c'était avant !
K
7 février 2020 20:13
Une pizza savoyarde.
A
7 février 2020 20:20
Oui, c'est ce que je disais dans mon message ! quand j'avais ma machine, je faisait la pâte moi-même ! Avec la même recette d'ailleurs !!
Elles sont bien meilleures en plus.
Ma machine à pain ne fonctionne plus et je ne peux pas me servir de mes mains pour faire la pâte (problème aux poignets).
Citation
Citruss a écrit:
Fais la toi-même. C'est facile.

Pour deux grandes pizzas, 500 g de farine, 1 cuillère à café rase de sel, tu mets 6 cuillères à soupe d'huile d'olive, 2 sachets de levure pour machine à pain et du fais une bouboule avec l'eau (en principe la moitié du poids en farine 250 ml, mais bon, faut faire au jugé. Faut une belle bouboule molle).

Tu mets dans ton four, sans chaleur tournante (ou alors avec un couvercle) à 35-40°C et tu laisses lever 1h30. Y'a plus qu'à ensuite ...
n
7 février 2020 20:20
Poulet +poire??
Citation
wahalla a écrit:
Épinard et poulet+poire...Bonne appétit
.
7 février 2020 20:23
poulet avec des épinards et une poire en dessert je pense.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Poulet +poire??
S
7 février 2020 20:57
Une poire en dessert
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Poulet +poire??
7 février 2020 21:11
Salam,

Ce soir c'était des fajitas maisons faites par Monsieur et des concombres/carottes râpées en accompagnement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook