Citation
Wargame a écrit:
Faites tourner vos dernières lectures
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,
Je viens de lire le dernier post de Wargame , tu connais? .
Citation
Nouurdz a écrit:
oui je te recommandes un livre super que je viens de finir "avoir le courage de ne pas etre aimé"
c'est un livre de psychologie mais très accessible car c un dialogue entre un jeune homme et un philosophe. Et en fait ca permet de penser autrement son rapport à soi meme et aux autres.
Surtout quand on a grandi dans une famille et une société ou les résultats comptent plus que la maniere. Ou on est sans cesse comparé voire rabaissé. Bref, c'est un livre magnifique.
Citation
Nouurdz a écrit:
oui je te recommandes un livre super que je viens de finir "avoir le courage de ne pas etre aimé"
c'est un livre de psychologie mais très accessible car c un dialogue entre un jeune homme et un philosophe. Et en fait ca permet de penser autrement son rapport à soi meme et aux autres.
Surtout quand on a grandi dans une famille et une société ou les résultats comptent plus que la maniere. Ou on est sans cesse comparé voire rabaissé. Bref, c'est un livre magnifique.
Citation
Warda88 a écrit:
Dit donc j’ai trouvé de super bon livres les amies tous ceux que vous avez cité me donne envie
Actuellement je suis dans la série outlander mélange de fiction d’histoire sur les rois d’qngleterre et d’ecosse de France et histoire d’amour
Sinon psychanalyse des contes de fée
Et les eux que vous avez côté m’ont l’air bien
J’ai bien envie de lire ne tirez pas sur l’oiseau moqueur
Citation
Nouurdz a écrit:
psychanalyse des contes de fée j'ai vraiment envie de le lire,merci du conseil
outlander j'ai commencé à regardé la série sur netflix, cest pareil tu crois? car la sage livre a l'air addictive ca me tentait bien