Citation
Decapre a écrit:
Hey
Ici j'vais enfoncer des portes ouvertes mais clairement y'a besoin d'une piqûre de rappel vu les messages que je lis des fois.
1 : Quand les femmes disent que les mecs prêt à s'engager, gentil, respectueux et fidèle sont rares, elles ne cherchent pas ces qualités chez n'importe quel mec non plus. Elles savent que les mecs comme ça y'en a plein chez les mecs moches.
Un mec moche prêt à s'engager, respectueux gentil fidèle et aimant c'est facile à trouver, ça s'appelle un pote.
2 : Si un homme "a peur de l'engagement", ou "ne veut pas aller trop vite", c'est qu'il vous trouve suffisamment jolie / interessante pour coucher avec vous, mais pas suffisamment pour se poser avec vous car il pense pouvoir trouver mieux.
3 : Un mec qui vous frappe une fois c'est un mec qui recommencera. On peut arrêter de boire, de fumer du shit, de jouer son fric, mais un mec violent ça reste violent toute sa vie.
4 : Les avions de chasse se font rarement accostée dans la rue en vrai. Les hommes qui accostent le font car ils pensent qu'il y a moyen, soit parce que physiquement elle est pas terrible terrible, soit parce qu'elle donne l'impression d'être "open".
5 : Moins vous êtes gentils, moins vous souriez, moins vous dites merci, moins vous rigolez et plus on vous respectera.
6 : Une femme voilée c'est tout sauf une garantie de piété, c'est même parfois les pires des dépravées.
7 : Une étude faite sur des personnes en fin de vie à révélée que la quasi unanimité des personnes interrogées regrettaient amèrement de pas avoir pris le risque d'échouer à réaliser leurs rêve. Du coup tu veux prendre ton baluchon et partir vivre au Sahel? T'oses pas avouer a cette fille que tu l'aimes? T'as envie de quitter ton taf pour devenir avocat mais tu penses que c'est pas possible? Sache que ton toi du futur sur son lit de mort est en train de te maudire de tout son être pour être en train de rater sa vie. Alors fonce!
8 : Une ptite dernière, sache qu'il ne te manques absolument rien pour être heureux. Etre heureux et la situation dans laquelle tu te trouve dans ta vie c'est deux choses totalement différentes. Si de base t'arrives pas à te satisfaire de ce que tu es là et de ce que tu as maintenant, un harem de 30 top modèle, 1 milliard d'euros et un corps de rêve n'y arriverons pas non plus.
Voilà voilà, c'était tout pour moi!
De rien!
Citation
NourElHouda. a écrit:
Heureusement que t'es là pour nous apprendre la vie.
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
visiblement si vu qu'apparemment nous aurions besoin d'une piqûre de rappel lol
Citation
Wargame a écrit:
Pas mal, pas mal...
Par contre le point 6, faudrait me dire pourquoi tu penses ça...
Elles sont si terribles que ça certaines femme voilées ?
Citation
Wargame a écrit:
Pas mal, pas mal...
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Oh oui
Citation
Wargame a écrit:
Pas mal, pas mal...
Citation
ZonderKat a écrit:
Certaines sont terribles! Sans vouloir les offenser (je suis voilée aussi) mes pires rencontres étaient des femmes voilées. C'est triste à dire,mais certaines sont le vice et l'hypocrisie incarné!