Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous l'avais dit
b
26 juin 2018 01:40
Ce soir il met la musique fort , alors que c t l'heure de mettre la petite au lit, je lui dis , demande à papa de baisser le son, il répond ...NON, je tapote sur le mur entre sa chambre et la chambre de la petite rien, je tapote plus fort , il sort et me dit c pas fort ca, j'ai dit si tu veux mets toi dans la chambre de la petite tu te rendras compte , me dit ferme ta gueule , tu as juste la haine que je te divorce et je te jete comme une vieille chaussette pourrie ...je sens qu'il va me faire chier jusqu'au bout , sachant que je ne suis pas en contact avec lui et même quand il commence à me dénigrer avec ses SMS , je ne réponds pas .
S
26 juin 2018 01:59
Pauvre petite qui n'a rien demandé.
26 juin 2018 02:00
Il a quel age? Parce que c’est grave comme meme d’etre a ce point gamins
S
26 juin 2018 02:06
Quand même* crying(

Désolée ça me stresse trop ptdr

Citation
princesse93000 a écrit:
Il a quel age? Parce que c’est grave comme meme d’etre a ce point gamins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/18 02:08 par SaraStudy.
S
26 juin 2018 02:12
Et oui, c'est le cinéma habituel des lâches. C'est eux les crevards mais parce qu'ils n'arrivent pas à se regarder dans une glace, il faut qu'ils se persuadent que la crevarde, c'est toi. Et pour ça, il va t'en faire voire de toutes les couleurs.

Pourquoi ? Parce que pour un homme, que sa femme demande le divorce, c'est trop la honte. C'est elle qui le quitte, c'est trop la loose. Donc il essaye de renverser la vapeur en faisant croire dans la méchanceté que c'est lui le chef et qu'il fait ce qu'il veut. Comme si c'était lui qui te larguait ...

Bref, tu vas souffrir, c'est clair. Il fera tout pour que tu crises. Pour qu'il puisse dire à ses copains que c'était toi la mauvaise et pas lui. Il fera en sorte que les voisins t'entendent criser pour que les voisins t'accusent toi et pas lui. Il se servira peut-être de tes crises pour avoir gain de cause au jugement. Tu comprends, si tu crises et que les voisins t'entendent par exemple, ton mari pourra obtenir des attestations des voisins pour dire que c'est toi qui faisais des scènes et pas lui ... Et un voisin qui en a marre d'entendre les voisins se "battre", c'est un voisin qui ne pense qu'à sa pomme.

Le but du jeu est de faire en sorte que tu t'en prennes plein la figure et que tu n'aies aucun soutien, de t'enfoncer le plus.

Tu ne peux quitter le domicile que s'il y a violence ou menaces. N'hésite pas à enregistrer le plus possible avec ton téléphone et mets le tout sur une clé usb. S'il exagère et que tu ne te sens plus en sécurité ou exaspérée, fatiguée, va déposer une main courante. c'est utile lors d'un divorce.

Et s'il y a violence, faire constater les choses par un médecin et porter plainte. Il faut.

Bon courage à toi. Tu vas vivre des moments difficiles et ton enfant aussi.
26 juin 2018 02:20
Sois ferme et intransigeante avec lui, il te lâchera plus rapidement s'il te sent résolue !...
Citation
bambina31 a écrit:
Ce soir il met la musique fort , alors que c t l'heure de mettre la petite au lit, je lui dis , demande à papa de baisser le son, il répond ...NON, je tapote sur le mur entre sa chambre et la chambre de la petite rien, je tapote plus fort , il sort et me dit c pas fort ca, j'ai dit si tu veux mets toi dans la chambre de la petite tu te rendras compte , me dit ferme ta gueule , tu as juste la haine que je te divorce et je te jete comme une vieille chaussette pourrie ...je sens qu'il va me faire chier jusqu'au bout , sachant que je ne suis pas en contact avec lui et même quand il commence à me dénigrer avec ses SMS , je ne réponds pas .
S
26 juin 2018 02:25
Il y a des hommes, plus tu leur dis non (même de manière très ferme) et bien plus ils vont continuer Heu
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Sois ferme et intransigeante avec lui, il te lâchera plus rapidement s'il te sent résolue !...
26 juin 2018 02:30
Oui, mais là il ne s'agit pas du dragueur lourd lambda, il s'agit de son futur ex-époux, même si certains peuvent aussi être pires que des sangsues...

Citation
SaraStudy a écrit:
Il y a des hommes, plus tu leur dis non (même de manière très ferme) et bien plus ils vont continuer Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/18 09:00 par Kimjongdeux.
S
26 juin 2018 02:32
Encore faut-il qu'il l'a prenne au sérieux.. De ce qu'on peut lire à travers ses posts, il l'a considère absolument pas donc ça risque d'être compliqué pour elle.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Oui, mais là il ne s'agit pas du dragueur lourd lambda, il s'agit de son futur ex-époux, même si certains peuven aussi être pires que des sangsues...
26 juin 2018 02:41
C'est pour ça qu'il ne faut jamais cesser d'exister, pour quiconque !
L'abnégation, c'est tout de suite et irrémédiablement NON !
Citation
SaraStudy a écrit:
Encore faut-il qu'il l'a prenne au sérieux.. De ce qu'on peut lire à travers ses posts, il l'a considère absolument pas donc ça risque d'être compliqué pour elle.
o
26 juin 2018 02:53
pourquoi vous allez divorce pensez a votre petite ..elle a besoin de vous deux avec elle
reflichissez un peu ...Allah yahdikom..
Citation
bambina31 a écrit:
Ce soir il met la musique fort , alors que c t l'heure de mettre la petite au lit, je lui dis , demande à papa de baisser le son, il répond ...NON, je tapote sur le mur entre sa chambre et la chambre de la petite rien, je tapote plus fort , il sort et me dit c pas fort ca, j'ai dit si tu veux mets toi dans la chambre de la petite tu te rendras compte , me dit ferme ta gueule , tu as juste la haine que je te divorce et je te jete comme une vieille chaussette pourrie ...je sens qu'il va me faire chier jusqu'au bout , sachant que je ne suis pas en contact avec lui et même quand il commence à me dénigrer avec ses SMS , je ne réponds pas .
26 juin 2018 03:00
Quand je lis tout ce que cet hurluberlu t'a fait endurer, j'espère juste que tu pourras rapidement chanter "Libérée, délivrée..."whistling smiley

La force c'est dans le mental ! Tiens bon, ce n'est qu'un piètre lâche ! Tu n'auras pas de mal à trouver mieux ; maintenant que tu connais cette expérience, tu sauras y parer à l'avenir...


Citation
bambina31 a écrit:
Ce soir il met la musique fort , alors que c t l'heure de mettre la petite au lit, je lui dis , demande à papa de baisser le son, il répond ...NON, je tapote sur le mur entre sa chambre et la chambre de la petite rien, je tapote plus fort , il sort et me dit c pas fort ca, j'ai dit si tu veux mets toi dans la chambre de la petite tu te rendras compte , me dit ferme ta gueule , tu as juste la haine que je te divorce et je te jete comme une vieille chaussette pourrie ...je sens qu'il va me faire chier jusqu'au bout , sachant que je ne suis pas en contact avec lui et même quand il commence à me dénigrer avec ses SMS , je ne réponds pas .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/18 03:11 par Kimjongdeux.
R
26 juin 2018 03:07
Salam arlikoum je peut te donner un conseille reflechie bien et pose toi les bonne question et remetter vous en question penser à votre enfant qui va subir tout les fruits de votre séparation un enfant à besoin. D'équilibre et tout sa sa passe par un papa et une maman regarde le nombre de couple séparer et tout ces enfant qui souffre de leur séparation franchement c juste un conseille mettez vos orgeuille de côtés et arrêter d'être égoïste et noublier pas que vous etes responsable d'un pti bout donc agissez en consequence et non pas comme des enfant
26 juin 2018 03:09
Et puis, les mères sont capables de soulever une voiture pour sauver leur enfant ! Je n'ai jamais entendu d'histoire similaire avec un père comme protagoniste, même si j'espère être moi-même capable de le faire si besoin était !

Dans le fond, il sait que tu es plus forte et meilleure que lui...et ça lui fait prendre conscience qu'il est juste minable !winking smiley
Citation
bambina31 a écrit:
Ce soir il met la musique fort , alors que c t l'heure de mettre la petite au lit, je lui dis , demande à papa de baisser le son, il répond ...NON, je tapote sur le mur entre sa chambre et la chambre de la petite rien, je tapote plus fort , il sort et me dit c pas fort ca, j'ai dit si tu veux mets toi dans la chambre de la petite tu te rendras compte , me dit ferme ta gueule , tu as juste la haine que je te divorce et je te jete comme une vieille chaussette pourrie ...je sens qu'il va me faire chier jusqu'au bout , sachant que je ne suis pas en contact avec lui et même quand il commence à me dénigrer avec ses SMS , je ne réponds pas .
M
26 juin 2018 05:47
Le prophète saws a dit la musique fait naître lhypocrisie hadith sahih
W
26 juin 2018 06:28
C'était quelle musique ?
26 juin 2018 07:17
La meilleure des réactions c'est l'ignorance, meme si c'est difficile pour toi d'encaisser toutes ces insultes ne quitte pas le domicile sinon tu seras légalement en tord.

À ta place j'irais quand même déposé une main courante au commissariat: histoire de préparer ton dossier et garder une trace de sa violence si un jour il venait à déraper....
b
26 juin 2018 07:27
La dispute à fini par un coup de poing sur la joue me traiter de p.u...devant ma fille
26 juin 2018 07:32
Salam

Je pense que tout ce qui a été dit plus haut est très judicieux.
Effectivement ce sera la guerre des nerfs. Mais tu es forte, tu en as vu d'autres.
Il veut te fatiguer psycholigiquement.
Il te cherchera des poux. Sera mesquin.
À toi de faire comme s'il n'était plus de ce monde.
Pour la musique ou autre bruit qu'il fera pour vous déranger toi et la petite, couvre ce bruit par une berceuse qu tu peux mettre dans ta chambre, fredonne une chansonnette, si ta fille voit que tu n.es pas dérangé elle ne le sera pas non plus. Ou écoutez du Coran ça vous apaisera toutes les deux.
Pour tenir bon, lève toi si tu peux avant le fajr pour demander de la patience, et qu'Allah le Juge al Hakim Te libère de cette injustice. L'invocation de l'opprimé est accepté.

Pour finir. Tout se retournera contre lui. Avilissement sur terre et la haut l'attendent s'il n'y a pas de repentir sincère. Les regrets et les remords le rongeront mais patience ...tu verras tout ca de tes propres yeux.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
26 juin 2018 08:02
triste d avoir un cas soc en guise de père
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook